son binaural

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne liliange4064
#1
Messages : 4
Enregistré le : 29 avril 2015, 11:55

son binaural

Message le

Bonjour me voila bien embêté il m'est arrivé une chose étrange, j'essaye de vaincre ma peyr du voyage astral (voyages faits a deux reprises de façon involontaire et stopper brutalement par ma peur) bref il est vital pour moi je le sens que j'aille au bout de cette expérience du coup je medite. Ce matin jai eciute un son binaural sortie astrale, résultat quelques sensations sans plus mais le plus etrange c'est quabd jai arrêté la video un drôle de son a continuait dans ma tête. Je pensais qye c'était du au casque qui etait branché et surprise en l'otant toujoys un son petite panique a bord puis le son sest atténué de lui même. Je comprends pas ce quil sest passé. Si quelqu'un pourrait m'en dire plus mille merci

Hors ligne Noe
#2
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: son binaural

Message le

Bonjour Liliange,

Tu peux lire la réponse suivante http://forum.don-et-compassion.com/view ... 5501#p5501

Pour les personnes qui pratiquent souvent et qui souhaitent avoir des conseils pratiques, n'hésitez pas à demander un suivi avec skype ou autre, via la téléconférence. C'est un entretien privé aide beaucoup, car les expériences sont très variées et le forum don et compassion ne peut pas fournir toutes les réponses alors qu'un entretien de 15 à 20 minutes permet au contraire d'entrer dans les détails des pratiques qui marchent, et de stopper les pratiques qui ne marchent pas.
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne liliange4064
#3
Messages : 4
Enregistré le : 29 avril 2015, 11:55

Re: son binaural

Message le

Merci je comprends mieux maintenant :)

Répondre