Bienvenue au forum Don et Compassion

Postez un message lors de votre enregistrement (vous nous aidez ainsi à lutter contre le spam).

Modérateur : Noe

Hors ligne Nohamius
#1
Avatar du membre
Messages : 84
Enregistré le : 8 janvier 2009, 21:44
Localisation : Genève - Suisse
Contact :

Bienvenue au forum Don et Compassion

Message le

Bonjour Essences Immortelles,

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez au site Don & Compassion qui inspire de plus en plus d'internautes. Ce site a été mis en place pour venir en aide à l'humanité souffrante. C'est la doctrine du coeur de tous les boddhisattvas. Le message du verseau du bouddha maitreya vient de l'occident et se poursuit vers l'orient. Don & Compassion accompagne la doctrine du coeur vers l'orient.

Nous constatons actuellement avec une joie immense que le site Don & Compassion est parcouru par 8000 visiteurs uniques répartis dans 85 pays, avec une moyenne de 20000 pages vues par mois. Ceci est le résultat du don et de la compassion de tous les membres réunis autour de la doctrine du coeur.

Le Don et la Compassion sont les deux colonnes du temple de la doctrine du Coeur de tous les boddhisattvas.

Bonne discussion dans l'esprit du don et de la compassion
Le 15 Juillet 2009
<< Celui qui mange ma chair et boit mon sang, demeure en moi, et moi en lui >>.

Hors ligne Nohamius
#2
Avatar du membre
Messages : 84
Enregistré le : 8 janvier 2009, 21:44
Localisation : Genève - Suisse
Contact :

Re: Bienvenue au forum Don et Compassion

Message le

Je rappelle qu'à toute nouvelle inscription sur le forum, il est nécessaire d'écrire un message ou post sur le forum de "Présentation des membres" ou tout autre forum. Autrement dit, lorsque : Je m'enregistre : j'écris un message ! Qui plus est, prenez une minute pour prendre connaissance de la Charte du forum Don et Compassion.

J'en profite pour remercier toute l'équipe de Don & Compassion pour leurs efforts et leur compassion, ainsi que tous les internautes qui visitent nos pages, car la fréquentation mensuelle du site dépasse les 11.000 visiteurs uniques et les 55.000 pages vues par mois.

Que la félicité divine inonde le coeur de tout être humain, et soulage la souffrance de tous nos frères et soeurs qui sont assoiffés de lumière !

Hors ligne Nohamius
#3
Avatar du membre
Messages : 84
Enregistré le : 8 janvier 2009, 21:44
Localisation : Genève - Suisse
Contact :

Re: Bienvenue au forum Don et Compassion

Message le

Bonjour à tous les êtres qui nous lisent,

Je vous souhaite au nom de toute l'équipe du forum, une agréable fête de Noël ! Car c'est en effet une date symbolique qui nous rappelle la naissance de Jésus le Christ, mais c'est également l'archétype de la naissance du Fils de l'Homme en tout être humain.

Que les enchantements de l'amour resplendissent sur tous les êtres et toutes les familles de l'humanité ! Et ceci, sans distinction de race, d'ethnie ou de religion. Car Dieu est Amour et il s'exprime dans son 1er commandement : "Tu aimeras Dieu par dessus toute chose et ton prochain comme toi-même". Seul, l'égoïsme de l'Ego est responsable des guerres et des injustices. Je vous invite à travailler tous ensemble pour la dissolution de l'Ego ! Nous sommes tous UN dans l'Absolu et nous retournerons tous à notre étoile.

Que l'Amour, en cette occasion de Noël, resplendisse dans le coeur de tous les êtres humains, ainsi qu'en toutes les créatures divines ! Béni soit l'Amour !
<< Celui qui mange ma chair et boit mon sang, demeure en moi, et moi en lui >>.

Hors ligne Nohamius
#4
Avatar du membre
Messages : 84
Enregistré le : 8 janvier 2009, 21:44
Localisation : Genève - Suisse
Contact :

Re: Bienvenue au forum Don et Compassion

Message le

Bonjour à tous, Essences divines,

Je tenais à vous souhaiter d'avance, au nom de toute l'équipe de Don & Compassion, la 49ème Bonne Année du Verseau. Ce sera le 4 février 2011 entre 14h et 15h.

Vive le Christ Intime ! Vive le Bouddha Maitreya ! Vive le Dalaï Lama !

Sans oublier tous les autres prophètes comme Abraham, Mahomet, etc., et encore tout ceux qui ont consacré leur vie pour les libertés religieuses et humaines, ainsi qu'à Dieu, comme Sivananda, Krishnamurti, etc. Et également pour tous ceux qui se sont sacrifiés pour les libertés et valeurs humaines comme Martin Luther King, Gandhi, ou encore Abraham Lincoln...

Toute l'équipe de Don & Compassion vous souhaite une bonne et heureuse nouvelle année du Verseau pour la 49ème année.

:idea: Ps: Nous vous prions de bien vouloir lire impérativement le message précédent avant de vous inscrire sur le forum. En vous remerciant pour votre diligente attention.

Qu'est-ce que la Nouvelle Ere du Verseau : http://www.don-et-compassion.com/ere_du ... rophe.html
<< Celui qui mange ma chair et boit mon sang, demeure en moi, et moi en lui >>.

Hors ligne Nohamius
#5
Avatar du membre
Messages : 84
Enregistré le : 8 janvier 2009, 21:44
Localisation : Genève - Suisse
Contact :

La Nouvelle Ere du Verseau, An 49

Message le

Bonjour à tous, Essences divines,

C'est fait ! Nous y sommes ! Et au nom de toute l'équipe de Don & Compassion, nous vous souhaitons une bonne et heureuse nouvelle année du Verseau ! Soit la 49ème Année du Verseau. Nous sommes donc aujourd'hui le 4 février 2011 entre 14h et 15h.

Vive le Christ Intime ! Vive le Bouddha Maitreya ! Vive le Dalaï Lama !

Sans oublier tous les autres prophètes comme Abraham, Mahomet, etc., et encore tout ceux qui ont consacré leurs vies pour défendre les libertés religieuses et humaines, ainsi qu'à Dieu, comme Sivananda, Krishnamurti, etc. Et également pour tous ceux qui se sont sacrifiés pour les libertés et valeurs humaines comme Martin Luther King, Gandhi, ou encore Abraham Lincoln...

Toute l'équipe de Don & Compassion vous souhaite une bonne et heureuse nouvelle année du Verseau pour l'an 49.

Ps: Nous vous prions de bien vouloir lire impérativement le message précédent avant de vous inscrire sur le forum. Et en vous remerciant pour votre diligente attention, nous vous souhaitons d'agréer à tous nos meilleurs voeux.

Qu'est-ce que la Nouvelle Ere du Verseau : http://www.don-et-compassion.com/ere_du ... rophe.html
<< Celui qui mange ma chair et boit mon sang, demeure en moi, et moi en lui >>.

Hors ligne Nohamius
#6
Avatar du membre
Messages : 84
Enregistré le : 8 janvier 2009, 21:44
Localisation : Genève - Suisse
Contact :

Re: la fête de Pâques

Message le

Bonjour à tous, chères essences divines,

En ce jour de fête de Pâques qui commémore la résurrection de Jésus le Christ, nous vous invitons au nom de la grande cause et de la révélation du Bouddha Maitreya, à faire de cette journée, une journée de prière et de méditation sur le Christ Cosmique et la Résurrection :

A propos du Christ Cosmique : http://www.don-et-compassion.com/myster ... ceaux.html

Au sujet de la Résurrection : http://www.don-et-compassion.com/trois- ... e-job.html

Que la félicité de la compassion soit avec vous tous !
<< Celui qui mange ma chair et boit mon sang, demeure en moi, et moi en lui >>.

Hors ligne Nohamius
#7
Avatar du membre
Messages : 84
Enregistré le : 8 janvier 2009, 21:44
Localisation : Genève - Suisse
Contact :

Re: Bienvenue au forum Don et Compassion

Message le

Bonjour à tous ceux qui ont décidé de tout mettre en oeuvre pour vivre dans une humanité meilleure avec l'amour, le don et la compassion de l'Être.

Voici que nous avons mis en place un nouveau groupe d'enseignement : Le Bhakti Yoga - Niveau 2

Le Bhakti Yoga est l'annihilation de l'ego en s'abandonnant à une Intelligence Suprême supérieure.
Le Seigneur Krishna dit : "Dirige vers moi ton esprit, sois dévoué envers moi, adore-moi, rends-moi hommage, sois discipliné, prends-moi pour but, ainsi tu parviendras jusqu'à moi".
Conditions d'Admissions au Niveau 2 : études et pratiques de la Psychologie Révolutionnaire, La Grande Rébellion, Le Mystère de la Fleur d'Or, La dissolution du Moi (chapitre 6), Vivre dans l'application du 1er Commandement de Dieu : "Tu aimeras ton Dieu Intime par dessus toute chose et ton prochain comme toi-même", Arcane 1, Arcane 3, Arcane 5, Arcane 7.
C’est un groupe libre et ouvert, chaque utilisateur peut en devenir membre.
<< Celui qui mange ma chair et boit mon sang, demeure en moi, et moi en lui >>.

Hors ligne Nohamius
#8
Avatar du membre
Messages : 84
Enregistré le : 8 janvier 2009, 21:44
Localisation : Genève - Suisse
Contact :

Re: Bienvenue au forum Don et Compassion

Message le

Bonjour à toutes les Essences divines,

En cette fin d'année 2011, l'équipe Don & Compassion tient à vous souhaiter une très bonne et agréable fête de fin d'année. Et en attendant la nouvelle année 2012, nous vous invitons à découvrir la naissance du fils de l'homme : http://don-et-compassion.com/mariage-pa ... amour.html

Que la félicité divine guide vos pas à chaque instant !
<< Celui qui mange ma chair et boit mon sang, demeure en moi, et moi en lui >>.

Hors ligne Jean Pascal
#9
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

An 50 de l'ère du Verseau

Message le

Bonjour à tous, Essences divines,

Je reprends un message de Noé pour souhaiter à tous ce qui suit :

C'est fait ! Nous y sommes ! Et au nom de toute l'équipe de Don & Compassion, nous vous souhaitons une bonne et heureuse nouvelle année du Verseau ! Soit la 50ème Année du Verseau. Nous sommes donc aujourd'hui le 4 février 2012 entre 14h et 15h.

Vive le Christ Intime ! Vive le Bouddha Maitreya ! Vive le Dalaï Lama !

Sans oublier tous les autres prophètes comme Abraham, Mahomet, etc., et encore tout ceux qui ont consacré leurs vies pour défendre les libertés religieuses et humaines, ainsi qu'à Dieu, comme Sivananda, Krishnamurti, etc. Et également pour tous ceux qui se sont sacrifiés pour les libertés et valeurs humaines comme Martin Luther King, Gandhi, ou encore Abraham Lincoln...

Toute l'équipe de Don & Compassion vous souhaite une bonne et heureuse nouvelle année du Verseau pour l'an 50.

Hors ligne Lot
#10
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Salutations de Noël

Message le

Chers Amis,

Je vous souhaite d’excellentes fêtes de Noël et vous invite à méditer les salutations finales adressées par le Maître du Verseau, le VM Samaël Aun Weor en conclusion de son ouvrage « Les corps solaires » :
http://don-et-compassion.com/corps_sola ... _noel.html

A l’occasion de la nativité du Christ, toujours d'une intense actualité, nous devons comprendre la nécessité d’être profond et d’aller à la rencontre de notre Etre.

Tout à vous sous la Lumière du Christ Vivant,
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Verrouillé