MEDITATION Exercices quotidiens Jean de Dieu

La méditation, pourquoi et comment méditer, exercices de méditation... Des questions, c'est ICI.

Modérateur : Noe

Noe

Re: MEDITATION Exercices quotidiens Jean de Dieu

Messagepar Noe » sam. 24 déc. 2016 16:50

Cher frère Jean de Dieu,

Je salue ton courage et ta persévérance d'être toujours présent sur ce forum de Don et Compassion signifie beaucoup de choses. Après toutes ses années, que puis-je faire pour t'aider à devenir conscient? Je sais que ce travail est un dur labeur, mais il nous serait agréable de te voir concient dans les mondes supérieurs.

Je te souhaite beaucoup de félicité afin de connaître ta propre nature.

A très bientôt, cher frère, Jean de Dieu.

Image

Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.

Jean de Dieu

Messagepar Jean de Dieu » jeu. 19 oct. 2017 11:46

Chers Frères et Soeurs du Forum, cela fait plus d'un an que je n'ai pas écritde messages dans notre forum . Ce n'est pas que j' ai oublié mais bien des choses se sont manifesté pendant ce laps de temps plus ou moins long. D'abord je vous dis que ma détermination de continuer à monter la marche vers un niveau plus haut nm'est pas entamé pas du tout. Un événement assez important s'est produit l'année 2016, j'ai perdu ma partenaire d''ici cette terre, ma femme a été décédée le 17 Mai 2016. C'était très dur pou moi, mais cela me rendait beaucoup plus déterminé à continuer mon chemin vers notre Créateur, notre Christ Intérieur à qui je me confie complètement toute ma vie ici-bas Chers Frères et Soeurs. Elle est partie pour me laisser libre de choisir mon destin. Un destin qu'elle a connu déjà de son vivant : chercher le Royaume des Cieux de mon vivant en faisant totalement UN avec mon Dieu, mon Christ Intérieur. Et c'est ce que je fais maintenant, c'est ce que je ferai pour tout mon avenir. J'ai passé des épreuves assez difficiles pendant tout ce temps d'absence du forum mais maintenant, j'ai pu surmonter toutes ces épreuves. Et maintenant je me sens en équilibre sur mes pratiques journalières. Je vous assure chers Frères et Soeurs que je continue" toujours d'avancer vers plus d'expériences spirituelles surtout sur la victoires contre ces mois pluriels particulièrement sur la peur, le doute, la crainte.Je n'ai plus de choix je dois avancer,seul avec mon Christ qui ne fait qu'UN avec moi. ll y avait un temps assez long où le stresse m' envahissait, c'est-à-dire la peur de ne pas trouver sommeil, mais maintenant j'ai trouvé la solution définitive et cela reste maintenant un passé déjà oublié.Je reprends mes activités dans notre forum chers Frères et Soeurs, je vous salue et vous embrasse tous et vous dis à la ^prochaine. Jean de Dieu.

Paul12

Messagepar Paul12 » jeu. 19 oct. 2017 22:05

Puisses-tu recevoir toute l'aide, le soutien, l'Amour de ton Christ et l'annihilation des ténèbres qui entrave ton chemin, Frère de mon Cœur Jean.

Sophia

Messagepar Sophia » sam. 21 oct. 2017 17:53

Hello, jean de dieu, je ne te connais vraiment et je passe rarement, , oui c'est une epreuve la'mort, de qqn de proche je ne sais comment je reagirais face à cela, mais j espere un jour si je connais cette situation, je passerais le cap, comme tu l'as fait, bien qu'on sache la mort c'est la fete de l'âme, le'vivre doit etre difficile, que le ciel et tes parents divins puissent t'epauler quand la faiblesse surgit et les egos se chamaillent, et le'mental prend le dessus.

Om shanti Om à toi.courage !
titi

Jean de Dieu

Messagepar Jean de Dieu » mar. 24 oct. 2017 11:50

Je vous remercie beaucoup chers Frère et Soeur de m'avoir témoigné de l'amour sur ce qui a été pour moi un coup assez dur... Que Dieu vous bénisse ici sur cette planète terre. Moi Chers Frères et Soeurs du Forum, malgré tout cela , je suis décidé d'aller de l'avant sur mon chemin vers la spiritualité. Pour moi l'amour charnel, l'amour qu'on a l'habitude d'appliquer ici sur terre est terminé. Je ne prendrai plus de femme incarnée comme épouse ou comme une amie amoureuse. Maintenant je n'ai plus d'épouse que mon Christ Intérieur avec qui j'éprouve beaucoup de plaisirs et qui surpassent de loin les plaisirs éphémères et mortels de la vie sexuelle des époux et amoureux. Maintenant mon but est d'avancer dans les échelons du processus spirituel et d'arriver dans le Royaume du Ciel sans séparation de mon âme d'avec mon temple vivant. Je vous remercie beaucoup et vous dis à la prochaine ! Jean de Dieu !

Retourner vers « MEDITATION ET TECHNIQUE DE MEDITATION »