Le voyage astral, y a-t-il un danger ?

La méditation, pourquoi et comment méditer, exercices de méditation... Des questions, c'est ICI.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Dreamevasion
#1
Messages : 4
Enregistré le : 26 décembre 2011, 14:10

Le voyage astral, y a-t-il un danger ?

Message le

Bonjour,

Cela fait deux jours que j'arrive à effectuer le début d'un voyage astral. Du moins, je le crois xD
J'ai lu dans un article de ce site que à force de paresser, on peut y arriver. Et bien, c'est mon cas :)
Durant toute la semaine dernière, jour après jour, j'ai dormi chaques fois plus longtemps le matin. Aujourd'hui, jusqu'à 12h00. Ceci ne m'empêche pas du tout de me reposer (encore ?) l'après-midi.
Et bien, figurez-vous que hier matin, vers 11h00 également (Lorsque j'essaye de prolonger mon rêve même en étant consciente), dans mon rêve j'avais subit une sorte de choc qui me faisait mal psychologiquement. D'un seul coup, je me suis rapellée que ce n'était qu'un rêve. Et alors, je me suis dit "Pourquoi pas ne pas tester le voyage astral ?".
Je faisais encore continué mon rêve, mais à côté j'essayais de me concentrer juste sur ma conscience. Je fis passer un oiseau (Pour moi, il symbolise la liberté, l'envol.), puis d'un seul coup j'ai fixé un point entre mes deux yeux. Ma conscience ne s'est plus arrêté de fixer ce point, mes oreilles bourdonnées, tout mon corps, même ! Et je me suis sentie sur élevée. Cependant, je suis très peureuse ! J'ai tout de suite eu très peur, et je suis revenue à mon état normal. Sans même ouvrir les yeux.

Ce matin, cela c'est reproduit. Mais j'ai toujours cette peur qui m'empêche d'aller plus loin. J'ai tellement de question à poser et j'espère que vous serez y répondre. Je vous remercie d'ailleurs d'avance.
Voilà. Lorsque l'on effectue un voyage astral, est-ce que certaines entités peuvent prendre notre corps ?
Y a-t-il des dangers à effectuer un voyage astral ?
Comment revenir à notre corps sans problème ?
You have failed. Please, die.

Hors ligne Jean Pascal
#2
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: Le voyage astral, y a-t-il un danger ?

Message le

Bonjour,

Le pensée bloque le voyage astral.

En astral, on ne pense pas, on sait intuitivement.

Le questionnement peut être le fruit du doute, de la peur et du scepticisme.

Comment effacer nos blocages psychologiques ? un seul remède : la pratique.

Est-ce que l'enfant se pose des questions lorsqu'il apprend à marcher ? Il se lève, tombe, retombe, et marche.

On doit faire faire la même chose avec l'apprentissage de la méditation, du voyage astral, de l'auto-observation psychologique et de la compassion envers nos semblables.

Ecouter son coeur suffit. Que nous dit-il ? ne crains rien ma fille, et agit en écoutant ton coeur.

Noé a donné des liens à étudier, afin de se rassurer si besoin est.

Bienvenue.

Pascal

PS : petit apparté, je voudrais dire aux jeunes d'arrêter de regarder des films d'horreur qui polluent leur subconscient avec des histoires invraisemblables.

Hors ligne Dreamevasion
#3
Messages : 4
Enregistré le : 26 décembre 2011, 14:10

Re: Le voyage astral, y a-t-il un danger ?

Message le

Merci pour cette réponse :D
En effet, j'ai regardé Insidious. C'est d'ailleurs ça qui m'a fait connaître le voyage astral (Et aussi ma copine qui s'intéresse énormément au surnaturel.). D'une part, on lui doit une fière chandelle même si d'autres part, il m'a fait avoir les chocottes XD. Je ne vais pas retenter le voyage astral (Du moins, consciemment). Déjà que tout le paranormal m'effraie,... Je n'aimerais pas faire une mauvaise rencontre ou me détacher de mon corps. Et surtout, je sais que je n'en sortirais pas vivante, mais avec tout pleins de séquelles.

Jean Pascal, avez-vous déjà fait un voyage astral ? :)
You have failed. Please, die.

Hors ligne Noe
#4
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: Le voyage astral, y a-t-il un danger ?

Message le

Bonjour chère Essence divine,

Je voudrais t'apporter un peu plus de lumière concernant ce que l'on nomme le voyage astral et l'éveil de la conscience :

1. Il faut déjà faire la distinction entre les corps lunaires et les corps solaires : http://don-et-compassion.com/collier_de ... aires.html

2. Voici un aperçu sur l'éveil de la conscience au voyage astral : http://don-et-compassion.com/message_ve ... xtase.html

:idea: Que la lumière soit avec toi dans ton coeur et ton esprit afin d'illuminer ton Essence divine, la Bouddhata !
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne Jean Pascal
#5
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: Le voyage astral, y a-t-il un danger ?

Message le

Dreamevasion a écrit :Jean Pascal, avez-vous déjà fait un voyage astral ? :)
Vers l'extérieur : les étoiles, le soleil, une planète : non.

Dans mes mondes intérieurs : oui.

Hors ligne Dreamevasion
#6
Messages : 4
Enregistré le : 26 décembre 2011, 14:10

Re: Le voyage astral, y a-t-il un danger ?

Message le

Merci Noe, je vais tout de suite m'y attarder ^^

Quelle est la différence entre notre monde intérieur et extérieur ?
You have failed. Please, die.

Hors ligne Jean Pascal
#7
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: Le voyage astral, y a-t-il un danger ?

Message le

Je ne peux te répondre que par compréhension et expérience personnelle, d'autres te répondront sans doute différemment.

Mon monde intérieur est lunaire, le monde extérieur est solaire.

J'ai besoin de créer mes corps solaires pour aller visiter le soleil ou d'autres planètes. En attendant je me contente de ma lune psychologique, je l'explore avec mes corps astral et mental lunaires.

Je veux créer le soleil psychologique intérieur par la révolution psychologique intérieure. Une fois qu'il sera créé, mes corps solaires seront créés et je serais libéré de ma prison lunaire.

Répondre