Divine Comédie = DC = Don Compassion

La méditation, pourquoi et comment méditer, exercices de méditation... Des questions, c'est ICI.

Modérateur : Noe

Hors ligne imitatus-gnostique
#31
Messages : 21
Enregistré le : 20 juin 2014, 15:38

Re: Divine Comédie = DC = Don Compassion

Message le

selon vous j’emploie des mots que je ne connais pas c'est ça??? gnostique??j'en suis un. inquiétudes spirituelles???? j'en est. que vous me devez quelque chose???JUSTES DES RÉPONSES CLAIRES!!!!!le Smiley???c'est pas très importants!!!!et non je ne suis pas sectaire,mais juste un peu énerver q'ont me prenne pour un idiot!!des problèmes dans l'existence????j'en est déjà plein!!!!vous me demander de faire mes recherches personnelles mais je ne vois pas comment!!!!! :shock: :o .et concernant le forum du phare gnostique,je me suis inscris ici justement pars-que je n'ai pas réussi la bas!!! je n'arrive pas a savoir ou ont doit s’inscrire :( .bref j'veut juste que vous me donner une réponse au sujet du v.m. samael!!ensuite ont pourra discuté d'autre sujet autour de la gnose!(et qui ne concerne pas la "divine comédie"!!) :(

Hors ligne Lot
#32
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: Divine Comédie = DC = Don Compassion

Message le

Voilà ce que nous allons faire mon jeune ami.

2 possibilités soit :
- Nous supprimons ton profil
- Nous conservons ton profil dans la mesure où tu remplisses ces 2 conditions :
1/ Tu révises ton attitude et tu relis ce que nous avons écrit sur comment nous envisageons ta participation
2/ Nous voulons une autorisation parentale - ou tuteur légal - à ton inscription (avec toutes les vérifications d'usage)

Souhaitant avoir été suffisamment clair
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne imitatus-gnostique
#33
Messages : 21
Enregistré le : 20 juin 2014, 15:38

Re: Divine Comédie = DC = Don Compassion

Message le

bon ok c'est bon j'me calme pas la peine de supprimé mon profil!!!j’arrête mes message sur le sujet de Dante.et j’arrête d’Être "agressif" dans mes messages.moi qui penser calmer ici ma soif de compréhension!!je doit reconnaître que je me suis trompé.je reconnais avoir été "lourd" avec vous.je vais me contenter des réponses que vous m’avez donné.mais svp supprimé pas mon profil psk c'est le seul endroit ou je peux échangé avec ceux qui ont la même compréhension du monde que moi!!!(du moins sur les bases fondamentales!)et je ne comprend pas pourquoi il faut autorisation parentale!!!:o. pouver-vous m'épargner cela svp???? :cry: je suis perdu dans mes repères.je suis donc venu cherché de l'aide sur un forum qui dit appliqué le don et la compassion!!je reconnais n’être q'un pauvre animal intellectuelle a la conscience endormie doté d'un égo(qui ma certes causé bien des problèmes dans ma pauvre existence de 14 années)et je considère franchement que je ne vaut rien!!!mon cheminement personnel dans la gnose ne fait que commencé!je n'est lu que 4 livres de samael!!je ne vous demande que de l'aide que je ne peut obtenir nul part ailleurs!!en contrepartie j'accepte d'effectuer un changement dans mon comportement. je vous remercie de votre compréhension.paix invérentielle.

Hors ligne imitatus-gnostique
#34
Messages : 21
Enregistré le : 20 juin 2014, 15:38

Re: Divine Comédie = DC = Don Compassion

Message le

vous ete toujours la???

Hors ligne imitatus-gnostique
#35
Messages : 21
Enregistré le : 20 juin 2014, 15:38

Re: Divine Comédie = DC = Don Compassion

Message le

répondez-moi s'il vous plait!!!!dite-moi ce que vous compter faire!!!!!!

Hors ligne Lot
#36
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: Divine Comédie = DC = Don Compassion

Message le

Bonjour mon jeune ami,

Dis-toi que les personnes qui animent ce forum pourraient être ton père, toutes travaillent, ont une famille, et participent ici au mieux de leur emploi du temps.

Il n’y a pas d’adolescents sur ce forum, il s’adresse à des personnes adultes qui ont déjà réuni les informations nécessaires, acquis une idée claire de l’enseignement, et sont décidées à le mettre en pratique.
Il ne nous est donc pas possible de t’accompagner en ce lieu.

Il est évident qu’il y a beaucoup de confusion dans ta tête, beaucoup de questions, beaucoup de doutes et beaucoup de certitudes.
Je te propose d’aller doucement dans ta démarche, progressivement, de prendre le temps de l’étude, de la réflexion…
Cela s’apprend : l’étude, la patience, la persévérance, l’inspiration, la compréhension, etc..

Je peux t’orienter un petit peu même si je ne dispose pas de beaucoup de temps.
Nous pouvons échanger de temps en temps sur ma boite mail et nous verrons si tu es sérieux.
Il ne sera pas question de répondre à toutes tes questions qui te traversent l’esprit.

Voici l’adresse où tous ceux qui le souhaitent peuvent me contacter en toute liberté.
lotdon@outlook.com


Paix & Lumière
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne imitatus-gnostique
#37
Messages : 21
Enregistré le : 20 juin 2014, 15:38

Re: Divine Comédie = DC = Don Compassion

Message le

bonsoir chère frère.j'ai finis par comprendre que ce forum n'été pas le bon endroit pour calmé cette soif grandissantes de réponses et de connaissances.pour cette raison je vous demande s'il vous plait de me dirigé vers un forum (ou un site)gnostique ou je pourrais m'inscrire rapidement et facilement(comme ça été le cas ici)!!!et ou ont pourra répondre a toutes mes pauvres questions!!(qui sont la plupart du temps dut a de ridicules conflits mentaux)!!vous ne mérité pas de perdre votre temps avec moi car même un pauvre vers de terre mérite plus d'estime et de respect que mon insignifiante personne!!je sais que le travaille contre mes défauts, mes égos, et mes vices va être long et surtout horriblement difficile.cependant dieu sera toujours la pour m'aider.je vais lutter contre mon égo. ensuite quand viendra l'heure de descendre a la neuvième sphère pour désintégré les démons de la lune noire, eh bien franchement je ne sais pas comment je ferais!!!!car avec mon comportement je ne pense pas qu'une femme pourra m'accepter!!!et puis même si j'en trouve une que je lui dit que je ne doit pas éjaculé et q'elle doit pas avoir d'orgasme c'est mal partie!!!(les femmes d'aujourd’hui sont tellement perverses et luxurieuses!!)enfin j'en suis pas encore la, mais...ça va vite venir!! je ne comprend pas pourquoi quand j'ai voulut vous envoyer un message avec votre adresse ça ma sorti le lien du site de cette espèce d'imbécile qui se fait appeler ''rael" !!!!!et ne vous inquiété pas mon père ne traîne certainement pas sur ce forum j'peux vous le garantir :lol: .vous pouver supprimer mon profil a 3 conditions: 1/ne supprimer pas les messages que j'ai posté,laisser-les s'il vous plait.2/orienter-moi vers des sites et des forums ou ont pourra me répondre./et enfin 3 le plus important/ j'ai crée un blog Skyrock intituler "imitatus gnostique" taper ça sur google et allez visité mon blog s'il vous plait!!!je n'ai mis que trois vidéos(il s'agi de l'interview de Narciso genovese, l'homme qui est allez sur la planète Mars, faite par le gnostique fernando salazar bañol.)j'ai mis un article (la lettre de samael au président des états-unis)mais je n'ai pas réussis a mettre autre chose!!allez visité mon blog (du même nom que mon psedo)et ensuite dite-moi ce que je doit faire pour créé des articles structurer en différentes catégories et poster des vidéos!!! je veux faire connaitre la gnose aux gens car je déteste l’Égoïsme!!!!!!répondez-moi vite s'il vous plait.merci.paix invérentielle!!!

Hors ligne Jean Pascal
#38
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: Divine Comédie = DC = Don Compassion

Message le

Apparemment, cher imitatus, tu as fait du copier-coller provenant du site gnosticisme.com
Ce site est réalisé par une ancienne connaissance.
Avant de vouloir faire connaître la gnose, comme tu dis, il y a de longues années de maturation et de travail psychologique sur nous-mêmes à réaliser.
Je te dis franchement que tu es trop jeune et que c'est trop tôt. Tu veux brûler des étapes.
Ce que je te recommande de faire est de continuer à communiquer avec Lot qui semble intéressé à t'instruire et de transmettre une partie de son savoir.
Il n' y a aucune relation avec le mouvement raelien.
Avec ta messagerie tu le contactes à l'adresse mail qu'il a donnée lotdon@outlook.com

Hors ligne imitatus-gnostique
#39
Messages : 21
Enregistré le : 20 juin 2014, 15:38

Re: Divine Comédie = DC = Don Compassion

Message le

oui je fait effectivement du copier-coller du blog "le gnosticisme universel".d’ailleurs j'ais eu plusieurs discussions avec le créateur de ce blog.(par commentaires)il m'a beaucoup aider dans ma compréhension de la gnose.mais je depuis un moment je ne comprend pas pourquoi mes commentaires n'apparaisse plus sur son blog!!!?alors je renvoie le commentaire et ça me sort "détection d'un doublon" j'comprend pas!!et,du coup j'ai pas put lui demander l'autorisation de le copier.mais dite-moi comment crée des articles et mettre des vidéos svp!!!J’y arrive pas :cry:. vous savez, y'a vraiment des fois ou j'ai l'impression d’être le seul sur cette planète a être gnostique..... enfin bref c'est avec plaisir que je recevrais les connaissances de lot mais il ne va pas être possible de poursuivre nos discutions ici et j'en suis bien conscient.mais quand je vais a son adresse et envoi un message ça me sort inévitablement le lien du site de rael....c'est bizarre! bon maintenant j'aurai juste DEUX DERNIÈRES QUESTIONS et après j'arrête c'est juré. 1.pourquoi samael dit dans "la rose ignée" qui'il y'aura des prophètes dans le futur et q'il est lui-même un prophète(dans le chapitre intituler "le seigneur Jéhovah")alors que le coran dit clairement que Mohamed est le dernier!!je ne comprend pas,expliqué-moi!! 2.qu'est devenus samael?a t-il atteint la résurrection??c'est tout ce que veux savoir merci d'y répondre clairement ensuite je vous laisserais tranquille!!paix invérentielle!!

Hors ligne Jean Pascal
#40
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: Divine Comédie = DC = Don Compassion

Message le

Donne-moi l'adresse mail de tes parents pour les contacter et leur demander de te remettre à l'ordre !
Tu me l'envoies ici merosignosis@yahoo.fr

Répondre