La méditation sur Les "sons du cerveau" (?)

La méditation, pourquoi et comment méditer, exercices de méditation... Des questions, c'est ICI.

Modérateur : Noe

Répondre
forum voyage astral

La méditation sur Les "sons du cerveau" (?)

Message par forum voyage astral » 21 janv. 2009, 16:12

Pour ce qui est de méditer sur les battements cardiaques ou le souffle je vois de quoi il s'agit, mais la méditation sur les "sons du cerveau".....j'ai une vague idée mais j'aurais besoin d'une petite explicitation :D

forum voyage astral

méditation sur la voix, les sons du cerveau (Nohamius)

Message par forum voyage astral » 21 janv. 2009, 16:16

Bonjour Essence Immortelle,

La voix harmonieuse et les sons mélodieux du cerveau proviennent de la lyre primordiale qui créa tout l'univers. C'est la Parole, le Verbe, la Voix. La perception d'un son intérieur est distincte des perceptions extérieures provenant des cinq sens et du subconscient.

Les processus du subconscient, du Moi, provenant de l'identification à la fausse image de la bête, l'image de soi, sont issus des associations du mental pour former des concepts, des phrases, des souvenirs, des images, des idées, des désirs. Cependant, ils sont les causes du bavardage mental de l'intellect, des souffrances et de la lutte des opposés.

Tu trouveras sur cette page dédiée au voyage astral, une explication sur une des multiples cristallisations de la voix : http://www.don-et-compassion.com/voyage ... _voix.html
Concernant la méditation, apprendre comment méditer : http://www.don-et-compassion.com/meditation.html

Et si nous décidons d'expérimenter le voyage astral consciemment, quelles seraient les valeurs de notre engagement et de notre loyauté, envers notre pratique quotidienne et devant notre Dieu interne ?

:idea: Tout résultat ou effet est le produit d'une cause. Toute action produit un résultat et des effets, qui produiront à leurs tours de nouvelles conséquences... Et si nous ne sommes pas satisfaits des résultats et des conditions de notre vie actuelle, nous pouvons les modifier, en connaissant les causes et en modifiant ces mêmes causes.

Répondre