Invitation à nos Cours de Méditation

La méditation, pourquoi et comment méditer, exercices de méditation... Des questions, c'est ICI.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Lot
#1
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Invitation à nos Cours de Méditation

Message le

Chers Amis de D&C,

Répéter est souvent nécessaire et c’est ce que régulièrement nous nous proposons de faire…
La pratique de la méditation est fondamentale dans le travail sur soi-même.
Lorsque nous nous découvrons nous-mêmes dans l’indispensable inter-relation avec nos semblables, lorsque nous observons dans les faits concrets les manifestations d’un moi particulier, il nous faut le comprendre, le décortiquer, pour en découvrir le fondement. Ce travail spécifique se réalise dans la méditation. La compréhension est une faculté de l’essence, de notre parcelle de divinité illuminée, qui sait saisir la nature profonde du moi psychologique.
L’élimination découle naturellement de cette compréhension et elle se réalise en accord avec notre Mère Divine.
http://download.don-et-compassion.com/l ... du-moi.pdf

Sans l’étape de la compréhension, il n’est pas possible de dissoudre nos agrégats psychiques.
Nous invitons tous les étudiants qui vivent dans la région parisienne à participer à nos ateliers de méditation qui ont lieu chaque mercredi soir à Paris.
Il est important de se réunir pour se donner de la force dans le travail.
Par sa participation, chacun s’aide et aide son prochain.
Il est manifeste que le travail se réalise seul, mais il existe la loi d’équilibre.
Nous pouvons équilibrer notre pratique solitaire avec régulièrement une pratique de groupe.
Les bienfaits sont réels et apparaissent rapidement à tous ceux qui s’y livrent avec cœur.
Il est dommage de ne pas profiter de chaque opportunité afin de partager avec nos compagnons d’infortune notre engagement commun.
N’hésitez pas à vous manifester, nous serons heureux de vous rencontrer.
http://don-et-compassion.com/cours-de-m ... tique.html

Paix & Lumière
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne samaelito+svastika
#2
Messages : 11
Enregistré le : 10 juillet 2014, 13:22

Re: Invitation à nos Cours de Méditation

Message le

Je vois que vous continué toujours la méditation en groupe.
C'est très bien !
Il y a bien bien longtemps j'avais moi-même participé à une séance de méditation et c'était vraiment une très bonne expérience.
Je me rappel surtout de l'énergie du mantra des sept sons:I.E.O.U.A.M.S qui avait un effet bénéfique sur ma personne.
bouddha svastika.jpg
bouddha svastika.jpg (49.26 Kio) Vu 4254 fois

Répondre