je me presente

Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Nazaire
#1
Messages : 5
Enregistré le : 16 août 2017, 22:44

je me presente

Message le

Bonjour , je me retrouve ici vraiment à tout hasard mais je suis débutant dans la méditation , la loi de l'attraction et les lois de la nature . j'aimerais comprendre ce qu'on fait ici exactement . prière de ne pas mal juger mes interrogations , est-ce de la magie ? je connais pas le voyage astral et aimerais en savoir davantage .

Hors ligne Sophia
#2
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: je me presente

Message le

Bonjour nazaire. Et bienvenue, je passe rapidement, mais je te donne qqes petites choses ou reponses qui pourront peut etre te servir, d autres viendront certainement t aiguiller.
Avant tout le hasard n'existe pas. Il n'existe que coincidences, et si tu passes qqueques part , c est tjrs pour retirer une info ou autre pour poursuivre ta route.
Personne ne vas te juger, ne t'inquietes pas, bcp viennent ici avec de grandes interrogations et finissent bien souvent par avoir des reponses.

La vie est la magie meme. Vivre est magique, mourir aussi car la mort fais partie integrante de notre vie, mais nous ne sommes pour bpc prets a mourir dans toutes les sens du terme.
Sur ce forum arrivent bcp de personnes avec des inquietudes spirituelles, et quelqu' en soit soit leur religions, cultures, croyances etc.

La plupart viennent pour comprendre les voyages astraux et mettent en pratique pour que cela deviennent des voyages astraux en conscience eveillée, ce qui faut le dire des le depart difficile, car il faut deja apprendre à se connaitre et chercher son propre dieu interne dans la meditation, mais possible pour les perseverants.
L'avatar du verseau samael aun weor, je ne sais si tu as deja parcouru qqes de ces livres, donne bcp de points precis dans ses recueils, livres, conferences etc, tiré de ses propres experiences. Tu pourras le lire sur le forum du phare gnostique qui complete ce forum don et compassion qui est plus basé sur la pratique et dirigé par le sage noé certainement très pris et qui te donnera les conseils qu'il faut.

Tu pourras aussi prendre ton temps de lire ici qqes personnes pour voir et te familiariser avec le site, ainsi que voir du coté de la meditation si tu cherches comment mediter et sais quoi mediter ? et pourquoi le faire ?
Dans un premier temps familiarise toi avec le site, les livres de saw par ex pour un debutant, c est deja bien la psychologie revolutionnaire, intrdoduction a la gnose, revolution de la dialectique, puis tu decideras si cela te convient, toi seul verra, ton intime te guidera.

Je te souhaite bon courage dans tes recherches, en esperant que tu trouveras ce qu'il te faut.

Juste une question, pourras t on savoir comment tu as atteris ici, comme tu dis hasard, est ce parce que tu es a la recherche de quelque chose de precis Dans ta quete ?
Si ne veux repondre ou/et entrer en details, c est ton droit et pas une obligation.

Hors ligne Nazaire
#3
Messages : 5
Enregistré le : 16 août 2017, 22:44

Re: je me presente

Message le

Bonjour
j'ai envoyé un mail depuis quelques jours à l"adresse indiquée pour savoir les conditions d'inscription au cours pratique de méditation mais je n'ai pas reçu de réponse , quelqu'un peut-il m'aider svp?

Hors ligne Paul12
#4
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: je me presente

Message le

Bonjour Nazaire,

Noé est très occupé.

Que veux-tu savoir ?
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Nazaire
#5
Messages : 5
Enregistré le : 16 août 2017, 22:44

Re: je me presente

Message le

Bonjour , je voudrais votre aide svp : n'ayant pas encore bcp d'expérience dans la méditation , j'utilise des enregistrements (prise sur internet ) pour méditer , est-ce bien?

Hors ligne Paul12
#6
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: je me presente

Message le

Bonjour Cher Nazaire,

C'est une aide intéressante pour débuter mais je te conseillerais de lire ce genre d'articles pour t'aider à comprendre le but :
https://www.facebook.com/notes/m%C3%A9d ... 518801216/

Il existe sur cette page tout une série d'articles qui t'aidera beaucoup sur cette Voie.

Bon courage et n'hésite pas à poser d'autres questions.

A toujours.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Nazaire
#7
Messages : 5
Enregistré le : 16 août 2017, 22:44

Re: je me presente

Message le

Bonjour Paul et merci pour ta réponse , j'aimerais m'inscrire aux cours pratique de méditation de Paris mais j'ai déjà écris plusieurs fois sans réponse , que faire ?

Je médite couché ; est ce bien?
je me fais guider par une video (youtube) : est-ce bien pour de bons résultats ?

Merci

Hors ligne Paul12
#8
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: je me presente

Message le

Bonjour Cher Nazaire,

Les cours pratique n'existent plus.

Oui couché ou assis, peu importe. Réellement, c'est la façon de pratiquer qui compte. Pas la posture.

Tout dépend de la vidéo mais oui pourquoi pas.

Mais j'insiste sur le lien que je vous ai donné. Tout est expliqué pas à pas en détails.

A toujours.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Nazaire
#9
Messages : 5
Enregistré le : 16 août 2017, 22:44

Re: je me presente

Message le

Bonjour et merci pour ta réponse

A toujours

Répondre