Nouveau membre

Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.

Modérateur : Noe

Hors ligne De Dieu Ange
#1
Messages : 26
Enregistré le : 17 juin 2018, 15:40

Nouveau membre

Message le

On m'appelle Ange
Je viens de m'inscrire sur ce forum dans le but de partager avec les autres membres les expériences.
De mon côté ça fait plus de trois ans que j'essaie le dédoublement astral et je n'arrive pas.
Vos conseils seraient les biens venus.
Merci essences immortels.

Hors ligne Paul12
#2
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Nouveau membre

Message le

Bonjour Ange, bienvenue parmi nous !

Je te laisse créer un sujet dans la rubrique voyage astral pour décrire un peu tes expériences et nous poser tes questions.

A bientôt dans la Lumière !
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne De Dieu Ange
#3
Messages : 26
Enregistré le : 17 juin 2018, 15:40

Re: Nouveau membre

Message le

Merci beaucoup essence immortel pour m'avoir répondu.
Je vous prierai de toujours me guider comme vous venez de faire car je ne maîtrise pas encore les rouages de ce plate forme
Que la lumière nous guide !

Hors ligne De Dieu Ange
#4
Messages : 26
Enregistré le : 17 juin 2018, 15:40

Re: Nouveau membre

Message le

Bonjour essences immortels de ce forum.
On m'appelle Ange, ça fait près de trois ans que je visite ce cite, j'ai lu beaucoup de livres de l'avatar de l'ère du verseau sur le voyage astral. J'ai choisi des exercices en ce sens que j'ai pratiqué, mais en vain.
J'ai changé plusieurs sortes d'exercices de ce genre mais depuis pas réellement de bon résultat. Je sents les effets du début, mais on dirait qu'il a quelque chose qui me bloque.
J'ai commencé par La-Ra-On et là c'est le fait de plié les genoux qui me fatigue vite et retiens mon attention à ce niveau.
Après la position de mort et à un moment je commence par senti des bouyonement en moi et après rien.
Donc mes frères si vous avez quelques aides à me porter, ce seraient les bienvenus.
Toujours pour atteindre mon but j'ai essayé de pratiquer la maïthuna mais il me manque la méthode et les conseils. En quelque sorte un guide avec qui discuté.
En sommes voilà quelques uns de mes soucis.
Que la lumière guide nos pas pour toujours.

À bientôt !

Essences Immortels !

Hors ligne Paul12
#5
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Nouveau membre

Message le

Très cher (chère ?) Ange,

Un Forum comme celui-ci est un lieu de discussion publique, où chacun est libre d'échanger, mais en respectant la Charte de ce Forum. Cette Charte est accessible en cliquant sur ce lien rouge : http://forum.don-et-compassion.com/viewforum.php?f=11

Ou en cliquant ici, lorsque tu es sur l'accueil du Forum :
Image

Un Forum est aussi organisé en plusieurs salles pour parler d'un sujet précis. Ceci permet de ne pas tout mélanger et d'aider la recherche des visiteurs. Comme un grand Classeur, ou une bibliothèque.

C'est pourquoi, je te pris cher Ange de cliquer sur cette rubrique :
Image

Et ensuite de cliquer sur "Nouveau Sujet" :
Image

Tu pourras alors donner un titre du genre : "Journal de Ange", ou comme tu souhaites.

Nous nous retrouverons ainsi sur ce nouveau sujet qui te sera personnel pour t'aider.

Si tu n'y arrive pas, n'hésite pas à me le dire ici.

Ce serais mieux ainsi, car ce sujet concerne ta présentation, mais pour parler plus en profondeur et s'engager dans un travail suivi, il est important de créer son journal dans cette rubrique.

Je te remercie Cher Ange de Lumière.

A bientôt dans la Joie.
Paul.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Sophia
#6
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: Nouveau membre

Message le

Bonjour cher Dieu de ange.

Rassures moi, c'est bien faraon que tu fais et non la ra on comme tu as écrit, peut être que c'est une faute de frappe ?
Tu n'es pas obligé de laisser les pieds repliés, la position du mort est très bien, il faut juste s'habituer. Bouillonnement ??? Tu pourras expliquer un peu plus si tu fais un journal concernant tes ressentis.
Pour la position du mort, il faudra s'habituer au fur et à mesure. Pour apprendre à rester très immobile, il faut déjà ds sa vie de tous les jours ralentir en tout et ressentir tt ce qui se passe en toi. Quand tu fais une chose comme manger, fais que cela, afin de ressentir les aliments qui passent de lieu en lieu à l'intérieur de soi, qd tu marches, essais de temps en temps de ralentir le moove, voir faire un stop immobile et s'autoobserver afin de voir tt ce qui se passe en toi, qd tu te douches, essaies de ressentir l'eau qui glisse, le vent qd il souffle qui passe sur le visage etc... Et le ressentir les sensations.

Qd on s'assoit, observes toi tu constateras que tu bouges ss faire attention les pieds, ou alors qd on écoute qqn on bouge ses doigts, il faut apprendre à éviter tous ces petits gestes inutiles, pourquoi secouer le pied qd on s'assoit, cela sert à quoi ?
Qd on se lève le matin on pose son pied droit et le même tjrs en 1er, pourquoi ? Alors change, et lèves toi en changeant et en mettant le pied gauche avant, tu verras comment tu vas vite oublier de par la mécanique de notre machine et observe ce que tu ressens, voilà un ego qui pointe son nez. L'impatience, l'énervement etc etc. Rare sont ceux qui se tape les pieds contre la table et n'injurient pas... Mdrrr, pour stopper une douleur ?
Pour exprimer un qqe chose d'interne qui se passe, l'autoobservation c'est en tt lieux et tt le temps, la relaxation aussi, plus on fera cela, plus on augmentera son niveau et plus cela aidera en concentration, méditation.

As tu déjà observé qqn qui parle ? Tu verras tous les mimiques qu'il fait, limites parfois c'est ridicule, on en rit même, et nous alors ? C'est ainsi que nous sommes aussi, on frisé frise le ridicule, on gesticule, articule, bouge dans tous les sens, limite on ne se rend même plus compte de ce qu'on fait tellement cela devienne une habitude mécanique.


À vrai dire les gens courent sans cesse, et c'est un grand gaspillage d'énergie, et il ne savent plus se relaxer, alors qd vient la méditation, ils s'ennuient, trouve le temps long etc.

Apprendre à tenir en méditation, c'est déjà de l'autoobservation sur ce qui se passe en physique avant tout dans l'instant présent.

On doit oublier le temps, et pour oublier, il faut changer sa manière de vivre, c'est une rééducation, un désinformatage, la relaxation on peut l'avoir même en attendant à une file longue, on s'autoobserve et on observe tt ce qui nous entoure, c'est aussi le moment de dénicher des égos qui réagissent en nous par ex.

Qd tu es à une caisse, l'hôtesse de caisse lente, des imprévues, du monde... On est bien svt impatient, sous tension, préssé, il faut apprendre à retirer de ces situations qqe chose de bénéfique.
Et à se relaxer non stop.

Car la méditation demande une grande relaxation des muscles avant tout. Il faut au cours d'un pas rapide, apprendre un stop, un ralentissement et voir ses ressentis, je ne dis pas si tu travailles d'aller faire attendre le client.
Qd on écrit à la main, sur ordi ou autre, apprendre à voir qui le fait, tu es un observateur interne qui observe un autre double qui le fait.

Tu peux mettre des boules quies, et on entend son coeur, on peut se concentrer dessus, ressentir cette énergie, ce sang qui circule etc et garder la mantralisation non stop, si on s'égare, on ne dit rien , on cause au mental comme si c'était une personne, tu lui dis de se taire car tu travailles....

on observe et on revient dessus tranquillement.

Si tu ne veux les 2 bras longs du corps comme le recommande saw, ce n'est pas une obligation, pour la simple raison que mes mains je les posais sur mon ventre et cela ne m'a pas privé en sortie, il faut trouver la position qui te convient, je reste qd même comme un mort et tête au nord bien entendu.
Fais cela 15 min, puis 20 et va en augmentant. Si tu dois te gratouiller etc au début, fais, un tas de petits désagréments apparaissent au début et puis la concentration arrive, on ne fais plus attention à force, jusqu'à ce qu'on devienne parfaitement immobile, on ne chasse les pensées, on observe et pour se concentrer on mantralise en mental, si on dort, tanpis, on recommencera le lendemain. N'attend pas le soir, on peut méditer à n'importe quel moment, bien souvent en ressentant cet appel, on sent comme une somnolence, on ne lutte, on va méditer.

À un moment, j'avais enregistré le mantra faraon de ma voix ou prendre celui de saw ou sinon y tube, tu as un audio faraon qui dure 1 h , enregistres et passe en boucle, en te concentrant dessus à force, cela éduque le corps à rester parfaitement immobile.
Il m'est arrivé qqe fois de sortir en dédoublement, l'audio dans ma tête.

Qd tu te familiarisera bien avec ce mantra, alors tu n'auras plus besoin de l'audio.

Il est que 2 mantras avec lequel je suis sortie, faraon et omnis .....igneos.. je ne me souviens plus vraiment du second, c'est un peu plus long et je l'ai peu utilisé .
À vrai dire qd j'ai connu gnose, faraon est le 1er mantra que j'ai aimé de suite, adopté et sorti avec, je suis restée fidèle à ce mantra.

Si par la suite j'ai fait parfois omnis....
C'était pour tester voir si c'était possible, hé oui, suis comme st thomas, même si le maître le dit, hé ben il faut que j'aille tester pour voir si cela fonctionne vraiment. Sinon il ne faut pas trop s'éparpiller en mantra, on peut se perdre.. Perso qd suis fidèle à un, je le garde. La ra s, me parle pas trop, donc jamais essayer et pourquoi tout tester ?

Bon si d'autres petits astuces arrivent, j'en ferais part, j'ai fait partie de différents groupes ou on travaillait bcp en pratique.
Exclusivement, mais 1eres sorties, je l'ai fait sur la base de ce que saw dit et seule.
Alors tt est possible.

Hors ligne De Dieu Ange
#7
Messages : 26
Enregistré le : 17 juin 2018, 15:40

Re: Nouveau membre

Message le

Merci beaucoup essence immortel pour vos apports. Pour le son utilisé je voulais écrire FA-RA-On
Donc c'était une erreur de ma part.
Je vous reviendrai dans mon journal comme vous me l'avez indiqué
À bientôt !
Essence Divine.

Hors ligne De Dieu Ange
#8
Messages : 26
Enregistré le : 17 juin 2018, 15:40

Re: Nouveau membre

Message le

Merci beaucoup cher(e) Sophia,
j'ai lu avec beaucoup d'attention vos recommandations et conseils. Je reprendrai alors de nouveau la pratique en essayant de suivre vos directives.
À bientôt ! Essence immortel.

Hors ligne Paul12
#9
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Nouveau membre

Message le

Très Cher Frère Noël,

J'ai supprimé ton dernier sujet Journal pour Voyage Astral car tu en as déjà crée un dans la bonne catégorie qui s'appelle Journal de Noël. Il était donc inutile.

Je vais t'envoyer un message privé, que seul toi pourras lire, pour te guider dans la bonne utilisation du Forum.

Tu peux voir tes messages privés en cliquant ici :
Image

Tu pourras y répondre comme une discussion normale.

Merci à toi.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne henryngongo
#10
Messages : 1
Enregistré le : 15 août 2018, 19:14

Nouveau membre

Message le

Bonjour à tous,

C'est un plaisir pour moi de faire partie de ce forum pour apprendre et partager mes expériences sur le dédoublement astral. Que vos conseils et orientations soient les bienvenues.

Merci

Répondre