remerciements

Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Itachi
#1
Messages : 28
Enregistré le : 14 juin 2015, 12:20

remerciements

Message le

bonjour à tous mes frères gnostiques. je me nomme fernandez de mon vrai prenom mais sur le forum cest itachi. je suis inscrit à la fois sur ce forum et sur celui de phare gnostique. jai longtemps attendu ce moment où jallais faire partir du groupe gnostique. jai découvert la gnose de Samael ça fait cinq ans. mais ça fait juste un an que jai commencé à lire les livres du Maitre. quelques mois après je suis passé à la pratique. depuis lors mon entourage ne me reconnais plus. mes amis se méfient de moi y compris ma famille disant que je me lance dans une loge ténébreuse. je leur tout simplement dit quil sagit du christianisme primitif, véritable, que cest de la magie blanche différente de tous les clichés qu'ils connaissent. mais je comprends qu'en réalité cest que leur mental est tellement matérialisé(loin de moi l'idée de mépriser ou juger car moi même jai mes defauts). je dois avouer qu'un moment pour ne pas perdre les miens jai failli renoncer à la gnose. Mais par la suite je me suis dit, comme le dit le maitre S, qu'il faut sortir de la servirude psychologique. Donc à présent j'ai des gens avec qui je peux m'exprimer:cest vous.
je dois dire que depuis que jai commencé les pratique du Maitre je ressens déjà les symtomes de l'éveil de la kundalini. des douleurs au coccyx, à la colone vertebrale etc. mais je savais pas que ça allait prendre autant de temps pour s'éveiller après que l'on ai ressenti les symtomes. peut être passagerai je encore quelques quatre mois avant l'éveil. À présent je suis extrement fatigué à cause de ces symtomes. je prie ma mère kundalini de m'abréger ces supplices car ça impacte dans les activités quotidiennes. Donc je ne sais pas si quelqu'un pourrait me dire pendant combien de temps encore vai je supporter ou il appartient aux hiérachies d'en décider. Déjà merci infiniment de m'accueillir parmi vous.

Répondre