Apprendre

Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Nadine
#1
Messages : 3
Enregistré le : 6 août 2015, 15:29

Apprendre

Message le

Salut , Je m'appelle Nadine,
j'ai appris la meditation transcendentale il y a 20 ans , elle manque exactement de ce que vous appeler, la meditation avec observation, que je fais a peu pres seule avec l'exercice de Kundalini sans l'avoir appris de personne, pour plonger dans une sorte d'extase. Je suis celibataire et l'energie de ma kundalini a cause de chocs sentimentaux est bien loin de fonctionner assez bien! Je souffre de ne pas trouver un partenaire adequat dans ma vie....et ceci me bouffe mon energie..j'ai besoin un peu d'etre prise par la main pour redemarrer comme il faut. C'est peut etre l'occasion pour moi pour enfin retrouver ce dont j'ai toujours voulu, completer ma naissance, me completer a moi et trouver une vrai extase , vivre la beatitude 24/24!
J'espere que je tappe a la bonne porte, et j'espere etre dans de bonnes mains. Ne me lachez plus avant que je ne prenne mon envol assez haut dans les cimes inspirant d'autres dans mon vol!

Bien a vous

Nadine

Hors ligne Itachi
#2
Messages : 28
Enregistré le : 14 juin 2015, 12:20

Re: Apprendre

Message le

sois la bien venue Nadine. en effet tu tapes à la bonne porte. certes il est vrai que suis encore un débutant gnostique, mais je peux déjà t'apporter mes pétites contribution en attendant que les grands frères gnostiques ne donnent leur avis.

tu dis que tu cherche le partenaire de vie si je te comprends bien? D'un, ce forum n'est pas un forum de rencontre,car le Maitre Samael était contre les journaux de rencontre nous informant que dans le monde du mental ce sont des maisons de prostitution. Cependant cela ne veut pas dire que tu ne puisses pas trouver ton partenaire parmi les membre. De mon point de vue si tu veux avoir un partenaire il est preferable de prier ton Intime(ton Être interieur) qu'il mette ton partenaire sur ton chemin. je ne sais pas peut être dans cette vie ton Être ne veut pas que tu aies un partenaire te protégeant de la luxure et de la fornication. Peut être il veut que tu travailles avec les deux autres facteurs à savoir la destruction de tes defauts et l'aide pour l'humanité(en reservant le travail sexuel avec ton partenaire pour ta prochaine incarnation). Ce n'est pas pour te décourager quant à la magie sexuelle. comme je l'ai dit tu peux prier ton Père qui est dans les cieux quil t'envoie ton âme-soeur mais en disant qu'il soit fait selon sa volonté et non la tienne.

En ce qui concerne tes exercices de méditation. je peux te conseiller l'exercice du pranayama cest à dire la respiration yogi.tu peux télécharger leS livres de Samael "LES CORPS SOLAIRES", "LE RÉVOLUTION DE LA DIALECTIQUE". voilà ma pétite contribution. les ainnés donneront les siens.

Hors ligne Nadine
#3
Messages : 3
Enregistré le : 6 août 2015, 15:29

Re: Apprendre

Message le

Bonsoir
Merci de prendre la peine de me repondre, mais apparemment m'exposer au forum est une erreure pour moi. Je croyais simplement qu'on devait s'introduire aux responsables de ce site.
Domage que j'aie a faire a des debutants dont le taux vibratoire est, malgre leurs efforts tres bas et qui interpretent de travers ce que j'ecris et qui par dessus tout trimballent une negativite sous des apparences de conseils gnostques et se melent de choses privees depassant leur droits!
Seul "celui qui a l'Esprit saint peut juger de tout", les autres s'abstenir ...
Merci quand meme.

Hors ligne Noe
#4
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: Apprendre

Message le

Bonjour Nadine,

Ton message révèle la grandeur de ton âme. C'est une très belle âme et une âme très ancienne également. Le forum de don et compassion s'adresse plus particulièrement aux questions et réponses. Pour la pratique générale, il y a les téléconférences via skype mais seulement pour les personnes qui pratiquent (sont exclues les personnes qui posent des questions et qui ne pratiquent pas ou peu). Sinon toute personne peut pratiquer seule avec l'aide des parties supérieures de l'Être dont la Divine Mère.

Tu trouveras l'extase avec l'amour en cultivant le don et la compassion.

Que la Béatitude t'accompagne à chaque instant!
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne Nadine
#5
Messages : 3
Enregistré le : 6 août 2015, 15:29

Re: Apprendre

Message le

Bonsoir Noe,
Oui bien sur que j'attends la communication via Skype. Ma demande est faite.

Sois benis

Nadine

Hors ligne rubisartista
#6
Messages : 8
Enregistré le : 30 janvier 2015, 11:29
Localisation : Joue les tours
Contact :

Re: Apprendre

Message le

Bonjour Nadine
J ai rencontré mon âme soeur il y a 30 ans , si tu veux des conseils je suis à ton écoute et répondrais au mieux à savoir que chacun a son livre de vie.
A bientôt dans la lumiere

Hors ligne Itachi
#7
Messages : 28
Enregistré le : 14 juin 2015, 12:20

Re: Apprendre

Message le

Toutes mes escuses Nadines d'avoir pris de travers tes propos. Mais loin de moi l'idée de juger qui que ce soit. Oui mes conseils ont été inconcevant,c'est dû à mon faible taux de vibration. en tout état de cause travaillons ensemble pour l'armée du salut mondial car nous sommes tous frères ici.

Répondre