"Papillon" se pose sur l arche de "Noé"

Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Sophia
#1
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

"Papillon" se pose sur l arche de "Noé"

Message le

Namasté et paix à tous,

Enfin je suis arrivee a bout de mon inscription, je suis la p'tite dernière arrivee ce soir, bonsoir, jeff, itachi, manuelito, rem que j ai croisé et tout le reste du forum, ainsi que "le patriache" Noe, paix à vous
j etais deja venue " papillonner" un tout ti peu ici, je me presente avec mon vrai prenom cette fois, pour changer de " papillon" que
j aime aussi. Je suis là pour apprendre des plus anciens comme des plus jeunes.

Maintenant que je me suis jetee a l eau, que la divine mere et le divin pere m apprenne a nager....parmis les plus instruits.

Ainsi soit il !!!!

Ps : itachi, avec mes petites ailes, j ai pu enfin arriver jusqu'à vous. Namasté frère !!!

Hors ligne Itachi
#2
Messages : 28
Enregistré le : 14 juin 2015, 12:20

Re: "Papillon" se pose sur l arche de "Noé"

Message le

salutations à toi papillon ou j'allais sophia. tu as un joli prénom,lequel est philosophique et divin car sophia fait partie du plérome. je crois que Samael interprétant la pistie sophia de jesus que possédait valentin nous dit que sophia c'est l'ame humaine qui doit être sauvée par ke christ.

je crois que le patriarche Noe t'a déjà reçu sur son arche et te conduira à bon port afin que tu évite le déluge.

Hors ligne Sophia
#3
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: "Papillon" se pose sur l arche de "Noé"

Message le

Itachi, c est ton prenom ou pseudo ? Je te fais une confidence, je m appelle marie aussi comme dans tte ma lignee, ma mere, ma grand mere etc, s appelle marie, je l ai repassé a ma fille c est une pure tradition. mais tout le monde m appelle sophia, mon prenom veritable, J aime bien les papillons, ils sont libres, la raison du pseudo.

C surprenant, il y a 1 semaine, j ai revé d1 piece grandiose avec bcp de papillons de ttes les couleurs et il y avait la une tres belle bleue posee par terre, il me semble, quand je l ai attrapé, j ai senti une grande vibration comme une electricité qui au petit matin a mon reveil, je ressentais encore ce courant tellement reel !!!!! Bon j etais dans un reve non conscient.

Je ne sais pas si tu reves bcp, moi c est bcp et je me rappelle parfaitement de tous les details, certains sont premonitoires,
D autres premonitoires symboliques ou il faut faire jouer bcp son intuition. Je dois vraiment bcp papillonner qd je dors !!!!

Il me semble avoir vu quelques reminescences de vies anterieures, des epoques biens precis où je me vois faire des taches bien precises.. comme par ex etre en inde, je me vois apprendre a cuisiner avec une femme indienne dans les anciennes cuisines traditionnelles d1 certaine epoque, une autre fois, c etait en france, j etais blanche dans une tenue de l epoque des annees fin 1800 en train de preparer des mets avec une autre femme,
une autre fois c etait a l epoque de vivaldi, ou je me voyais jouer au piano, et je devais aller voir vivaldi par la suite en concert et j entendais les personnes prononcaient son nom vivaldi, bon je connais pas du tout la musique vivaldi a part les 4 saisons,
une autre fois qqn, une femme plus precisement style guerisseuse m initiait aux secrets des plantes, et a d autres choses initiatiques, je me voyais la suivre dans une foret a l epoque du moyen age, et suivre un sentier bien precis...

Et dans cette vie, j aime le piano, et la guitare, et je suis fan de mozart et beethoveen.
Et a un moment de ma vie je suis allee passee un diplome dans la restauration sur un coup de tete, car je suis tres fan de cuisine du monde entier, et je cuisine ttes sortes de plats exotiques, c est une de mes passions, cependant ce n est pas mon metier actuel
dans cette vie,
Une de mes autres passions c est l etude des plantes, tisanes, phytotherapie et aromatherapie, fleurs de bach etc, les guerisons....
Je reve bcp de plantes a prendre, du noms de ces derniers etc, ou je vois la photo des plantes en couleurs et pour quelle raison je dois les prendre, etc. Quand qqn est malade, je reve parfois de la pathologie de la pers.

Je suis une personne mystique selon mon entourage et pour eux au lieu de m interresser aux choses de jeunes ( informatik, technologique etc)
que je suis comme une vieille qui s interresse qu aux chose des anciens. Le mystique, les plantes, l art.....bon ma foi je suis comme je suis...

Je me demande si tous ces reves sont bien des reminescences des vies anterieures.

Hors ligne Sophia
#4
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: "Papillon" se pose sur l arche de "Noé"

Message le

Voila un de mes dernier reve :
je converse avec mon camarade et collegue daniel, et nous croisons une tierce personne, collegue aussi que tous les 2 nous evitons un peu dans la vrai vie car la pers.est pafois bizzare avec nous et parfois nous mets des batons dans les roues au sein du travail.
Et tout d1 coup quand il passe pres de moi, j arrive a lire dans ces pensees, et je constate
qu elles sont mauvaives. a notre egard, Je les transmet a daniel qui me dit comment sais tu. Et là, je dis a mon ami, je lis dans ces pensees. Pour preuve, pense a qqchose et je te les dirais, c est ce que je fis. Ainsi daniel me croit a juste raison.

Soudain je vois notre cher collegue qui me tourne le dos en faisant le geste satanique avec ses doigts, je comprends que ces pensees n etaient pas nettes du tout a notre egard. Moi de mon coté, je ne suis pas inquięte car je sais qui je sers.

Hier, j ai une amie fatiguée et rempli de migraine, le soir je reve d1 plante bien precise que je connais, je la pile et prepare un remede bien precis, je l etale sur son front l onguent et je lui passe sur tout le front, un moment apres elle me dis je n ai plus rien, c est passè.

Voila le genre de reve que j ai fait, j ai synthetise car je sais que pas tout il faut dire, cependant comme nous sommes entre nous gnostiques et sur un forum de pratique. Mon intime me l a pas interdit. donc je devoile pour l avancee de tout un chacun.

Hors ligne Sophia
#5
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: "Papillon" se pose sur l arche de "Noé"

Message le

Itachi, je vais te fare part de ce que j ai vecu hier et aujourdhui.tu me diras ce que penses de cela

voila, je commence tot a mon travail, et j aime bien discuter avec une jeune dame, mon amie qui nettoie notre entreprise, elle est catho,tres ouverte et qui se pose svt bien des questions parfois et je ne sais pas pourquoi je lui parle des conditions des morts rapidements sur ce que j ai lu dans le livre au dela de la mort. Elle me dit sophia tout cela me passionne bien, chez les pretres on dirait qu ils nous cache bien des choses, nous ne savons pas ou aller exactement apres qd on meurt. Lui repond ecoute, je vais te dire en 2 mots qui est samael, je t expliquerai un jour plus en details et il a ecrit un livre sur les conditions des morts qui
t apporteront bcp de reponses a tes questions, echanges de mail etc et le soir elle reçoit le livre.
Le lendemain c est a dire aujourdhui, on se croise tres tot et la elle me dis c est fou comment la vie est rempli de coincidences, ma grd mere a rendu l ame hier soir cause negligence medicale et dans sa chambre où elle est morte j ai eu comme une impression de sa presence, je pense que ce livre va m a apporté bcp. Car rien n arrive pas hasard.

Voilà pour la p'tite histoire.... du jour.....bons des histoires comme cela j en ai enormement, c marrant qd même ??

Hors ligne Sophia
#6
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: "Papillon" se pose sur l arche de "Noé"

Message le

Je rajoute qu il ne suffit pas que de rever inconsciemment, car j ai impression de " papillonner "
depuis je suis dans le travail de dissolution des egos, sorties conscientes qui n est pas toujours evident cause ego de ma paresse. Bon j avance ce qui est plus important pour moi, je pense apprendre bcp ici sur la pratique... salutation itachi...
Et bonne continuation....

Hors ligne manuelito
#7
Messages : 8
Enregistré le : 7 septembre 2015, 23:25

Re: "Papillon" se pose sur l arche de "Noé"

Message le

Bonsoir et bienvenue !
Paix Inverentielle.

Répondre