Présentation Black-Eagle

Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.

Modérateur : Noe

Répondre
Black-Eagle

Présentation Black-Eagle

Message par Black-Eagle » 22 nov. 2015, 18:53

Bonjour à tous, je suis pas doué en présentation...
Moi c'est alex, j'ai 21 ans et j'ai toujours été attiré par tout ce qui à attrait au paranormal (après qu'est ce qui l'est ou ne l'est pas, bonne question !)

Un jour mon père ma parlé du voyage astral et sachant que mon père es tout sauf un menteur j'ai cru en ses paroles et me suis aussitôt renseigniez sur la chose.. J'ai commencer à faire quelque exercice de relaxation et de méditation pendant 2 mois tout les soir mais en vain.. ( mis à part le bien être que la méditation nous procure). J'ai alors perdu espoir et un beau jour je suis aller me coucher et me suis réveillé d'un coup sans faire d'exercice dans ce que je pense être l'astrale. Cela ma vraiment impressionné et ma redonné la foie en cette pratique j'ai aussitôt recommencer les exercice et suis ici aujourd'hui pour approfondir mes expérience ainsi que m'élever spirituellement afin de faire un travail sur moi et aussi sur les énergies qui m'entourent...

Bonne continuation à tous ! :)
Image

rubisartista

Re: Présentation Black-Eagle

Message par rubisartista » 29 nov. 2015, 15:41

Bonjour,
Pourquoi as tu choisi ce pseudo ? :)

Répondre