A LIRE ABSOLUMENT

Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.

Modérateur : Noe

Hors ligne tmhounsinou
#11
Messages : 2
Enregistré le : 25 avril 2017, 01:16

Re: A LIRE ABSOLUMENT

Message le

Bonjour chers amis, je suis dans le groupe. Je suis nouvel étudiant gnostique. j'ai conviction cette expérience que je débute en compagnie de gens visiblement avisé sera très utile pour mon développement psychique. Je remercie le modérateur pour son mot d'accueil.

Hors ligne Noe
#12
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: A LIRE ABSOLUMENT

Message le

Salutations cher frère,

Et à très bientôt dans la pratique de la compassion en action.
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne tmhounsinou
#13
Messages : 2
Enregistré le : 25 avril 2017, 01:16

Re: A LIRE ABSOLUMENT

Message le

Merci à vous.

Hors ligne teddy
#14
Messages : 1
Enregistré le : 6 mai 2017, 17:51

Re: A LIRE ABSOLUMENT

Message le

bonjour a vous les chères frères et soeurs, je suis nouveau et j'aime déjà ce que vous faite ici...

Hors ligne Midodo
#15
Messages : 1
Enregistré le : 2 décembre 2017, 02:53

Re: A LIRE ABSOLUMENT

Message le

Bonjour tout le monde... ça fait longtemps (plusieurs années) que je viens régulièrement sur ce site. Mais ça doit faire trois mois que je me suis décidé à me lancer sur le Sentier de la Révolution de la Conscience. Du coup, je mes suis inscris. J'espère pouvoir échanger avec des nouveaux et des personnes plus avancées... Merci aux administrateurs du forum pour la création d'une telle plate-forme.. Je ne m'y connais pas bien en forums internet (j'ai passé dix minutes à essayer de trouver par où publier un message..J'ai enfin trouvé! ouf!), mais j'espère réussir à m'habituer à l'usage de cette plate-forme..
Paix à tous!

Hors ligne Paul12
#16
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: A LIRE ABSOLUMENT

Message le

Bonjour Midodo, bienvenue à toi sur ce forum, tu y trouveras pas mal de renseignements utiles pour ta quête.

Je te souhaite bon courage.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Micckaylanges
#17
Messages : 1
Enregistré le : 28 décembre 2017, 12:34

Re: A LIRE ABSOLUMENT

Message le

la vie pratique est une joie ineffable!
aidons nous les un les autres comme les maître le fons pour nous!
douleurs et réjouissances!
sacrifices et récompenses!
lutes intérieur et vide illuminateur!

Hors ligne Tatiana 54
#18
Messages : 1
Enregistré le : 4 mai 2018, 10:22

Re: A LIRE ABSOLUMENT

Message le

bjr , ca fait environ 10 années que j etudie tous les textes de don et compassion , j aime enormement et ces grace a ce bel ouvrage que j avance et fait un travail sur moi meme avec la magie sexuelle et la dissolution du moi et la meditation active pour l eveil de la conscience
Vraiment trop enchantée de vous connaitre

Hors ligne Paul12
#19
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: A LIRE ABSOLUMENT

Message le

Bonjour Tatiana, merci pour ton coucou,

Accepterais-tu de te présenter pour partager ton cheminement à tous, en créant un sujet spécifique ?

A bientôt !
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Lifestyle_I
#20
Messages : 1
Enregistré le : 21 mai 2018, 10:43

Re: A LIRE ABSOLUMENT

Message le

Bonjour, je suis nouveau
Y’a t’il quelqu’un encore ici?
Je vois que des messages de 2016

Répondre