Bonjour je suis Maethluin

Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Maethluin
#1
Messages : 1
Enregistré le : 13 septembre 2016, 11:47

Bonjour je suis Maethluin

Message le

Bonjour, je suis Maethluin. Ou peu timporte l epseudo c'est peu important.

Ado j ai fait paralysies du sommeil en presence d une entité. Et j ai surtout accedé a ce qu ej appelle la seconde facon de penser.
je regardai sun sequoia geant par l afenetre et soudain le teps n existait plus. J etai tau plus profond et au plus loin de l arbre simultanément.
Apres de multiples moments d hesitations, de peur, j ai decidé de l utiliser. Si je devais resumer avec le smots de l epoque.
C'est just eun auter etat de conscience qui permet de penser dans une infinité de reperes et sortir du systeme de pensé classique liée a notre corps et surtout nos sens. En effet mon corps m influenbce apenser dan sun repere et pourtant tout est infini....
Bref apres des années de pratique. Je suis seul avec cela. Un jour j emprunte un livre sur le boudhisme. je lis... et la j en pleure de joie.... je ne suis plus seul... Si on eleve le folklore lié a l epoque ca ressemble comme 2 gouttes d eau a ce que je vis. Ca ressemblea ce qu ils appelent l eveil.
plusieurs choses m ont marquées. Ils disent il faut travailler cela toute sa vie car une fois mort on est dans cet etat. Pour apres maitriser la suite.
par moi meme j etai sarrivé a la conclusion qu ela mort c etait cet etat... troublante ressemblance. Une autre chose m avait marqué.
Ceux qui meurent et reviennent... Ils disent voir de tous les cotés, entendre tout etc.... Pour moi ils etaient en seconde faconde penser mai sleu rame n ayant pas l ahbitude ils continuent a raisonner avec leurs sens...
Au passage je ne suis pas boudhiste. Je me sens proche mai sd une maniere generale j aime peu ce qu en font les hommes par la suite quelque soit la religion. C est plus fort que nous, le pouvoir prend de l emprise :)

J etais seul avec tout cela. Recemment j ai realisé par un hasard de vie qu eps du tout :) J ai entendu parler de voyage astral il y a quelque smois... Forcemment ca m a parlé..... Je m entraine. J ai reussi ma premiere sortie ya quelques mois. court mais intense.... Qu est que la vue est autrement plus precise avc le corps astral... ca m a bluffé....

voici en guise d introduction :) j espere pas trop confus car trop a dire :)

Merci a vous de me lire et m acepter :)

Répondre