Olivier

Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Olivier
#1
Messages : 1
Enregistré le : 21 septembre 2016, 11:36

Olivier

Message le

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Olivier.
Je parcours depuis quelques jours le forum et j'ai décidé après observation de celui-ci de venir m'intégrer auprès de vous pour partager ensemble notre pain quotidien.
A bientôt
Luc 11:3
Donne-nous chaque jour notre pain quotidien

Hors ligne Noe
#2
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: Olivier

Message le

Bonjour cher frère de mon âme Olivier,

J'aimerais simplement donner une précision sur le pain quotidien:

D'abord, avant d'aborder le partage du pain quotidien, il y a 4 choses à réaliser intérierement:

1. Notre Père qui est aux Cieux (le reconnaître à chaque instant)!
2. Que ton Nom soit Sanctifié (à chaque instant)!
3. Que ton règne Vienne (à chaque instant présent)!
4. Que ta Volonté soit faite sur la Terre (il s'agit de notre propre Terre, le VITRIOL des alchimistes: descends dans les entrailles de la Terre- ceci est ta terre intérieure, ton subconscient -tes enfers intérieurs- avec la méditation continue en action : passive et active-. En rectifiant -en travaillant dans la dissolution des égos- tu trouveras la pierre de l'oeuvre -la pierre cubique du Grand-Oeuvre de l'Alchimie sexuelle, voir le Mystère de la Fleuraison d'Or et le Traité d'Alchimie sexuelle) comme au Ciel (à chaque instant)!
C'est seulement après avoir réalisé pleinement ces 4 citations en actions (C'est la Compassion en action) que l'on peut avoir droit à la citation suivante:
5. Donne-nous aujourd'hui notre Pain de ce jour!
Ceci se réalise à la condition de réaliser également les citations suivantes en actions, à chaque instant.
6. Pardonne-nous nos offenses (nos actions érronées, voir la Psychologie Révolutionnaire),
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés!
7. Et ne nous soummets pas à la tentation (sexuelle, voir le Traité d'Alchimie sexuelle et le Mystère de la Fleuraison d'Or)!
mais délivre-nous du Mal (des égos, voir la Psychologie Révolutionnaire, le Mystère de la Fleuraison d'Or et la Grande RéBellion)!

Nous pourrions encore dire beaucoup de choses mais j'ai simplifié au plus court. Bien entendu, il y a des degrès et des niveaux d'Être -voir l'échelle de l'Être, dans la Psychologie Révolutionnaire.

Merci pour votre attention et le temps que vous avez consacré à lire et à méditer sur le Notre Père.

Que la Compassion du Christ soit avec vous tous!

***
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Répondre