Présentation

Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Luna
#1
Messages : 1
Enregistré le : 23 octobre 2016, 22:42

Présentation

Message le

Bonjour, je me présente.
Je m'appelle Nathacha et j'ai tout juste 20 ans et depuis toute jeune je m'intéresse à tout ce qui touche au spirituel/paranormal, j'ai découvert il y a quelque temps les projections Astral et je parcours donc les forums jusqu'à ce que je sois tomber sur celui ci pour peut être y trouver des réponses. J'aimerais beaucoup parvenir à le faire Mais ne sais pas trop comment m'y prendre. Si j'aimerais le faire c'est pour voir ce que je pourrais apprendre, ce que je pourrais voir, si je pourrais éventuellement rencontrer mes guides etc
Seulement une énorme question me trotte dans la tête, j'avais pu voir sur une page internet que si l'on sortait de notre corps il fallait faire très attention qu'une entité ne vienne pas prendre possession de notre corps, est ce que par hasard quelqu'un pourrait me rassurer là dessus svp ?
Enfin voilà j'espère découvrir pas mal de chose sur ce forum et peut être pouvoir échanger avec certaine personnes.

Hors ligne Noe
#2
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: Présentation

Message le

Bonjour Luna,

Non, vous n'avez pas a avoir peur lorsque vous sortez en astral car aucune entité ne peut venir prendre place dans votre corps physique. Il y a beaucoup de littératures sur ce sujet mais 99% proviennent de l'imaginaire et de la fantaisie de leurs auteurs.

Ici (site Don et Compassion, et le forum), vous pouvez trouver tout le matériel nécessaire pour en faire votre propre expérience.

Et pour les plus sérieux, les plus courageux, les plus persévérants, les plus pratiquants, il y a des téléconférences personalisées pour un suivi des pratiques de méditation et de voyage astral (sans oublier la psychologie révolutionnaire indispensable à l'éveil de la conscience solaire) via Skype.

Vous pouvez travailler à votre rythme en commençant à approndir les techniques sur le site Don et Compassion, ainsi qu'en lisant les partages d'expériences qui se trouvent sur le forum.

Je vous souhaite un très bon commencement, dans la joie et la félicité de la compassion en action.

***
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Répondre