re-présentation

Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Itachiéveil
#1
Messages : 20
Enregistré le : 21 octobre 2016, 13:19

re-présentation

Message le

Bonjour à toutes les âmes du forum.Je suis Itachi,je fais déjà partie du forum sous ce nom c'est tout simplement que celui ci a été bloqué du fait de l'échec de l'entrée de mon mot de passe.

A présent j'ai juste rajouté à Itachi le mot Eveil pour déjà indiquer mon objectif à atteindre. Ravi d'être à nouveau des votres pour le travail de la révolution.

Hors ligne Noe
#2
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: re-présentation

Message le

Bien vu Itachiéveil!

Bravo pour ta fidélité au forum don & compassion,

Tu trouveras tout le matériel nécessaire sur le site et le forum.

Et pour toute question, si nous pouvons y répondre par l'expérience, nous le ferons.

Nous rejetons les traîtes, les hypocrites, les mauvaises volontés et l'intellectualisme sous toutes ses formes, ainsi que le matérialisme des passions animales.

Cela, tu le sais déjà. Mais je voulais de redire que seule la pratique et les résultats de ces expériences nous importent. Tout le reste n'est que perte de temps.

Et si nous pouvons t'aider à provoquer l'éveil de la conscience solaire, nous le ferons.

Bon courage, cher frère de mon âme Itachiéveil, dans la joie et la félicité de la compassion en actions.

***
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne Itachiéveil
#3
Messages : 20
Enregistré le : 21 octobre 2016, 13:19

Re: re-présentation

Message le

Merci Patriarche Noe pour cette accueil chaleureux. J'ai connu la Gnose en 2010 mais seulement de maniere intellectuelle de sorte que j'étais toujours épris des jouissances terrestres.

A présent je suis un véritable pratiquant. Je dois dire que c'est vraiment le sentier en la Lame de rasoir vu les terribles souffrances que je subi. parfois j'ai comme l'impression que je vais mourir mais après l'epreuve passée je sens que c'est quelque chose qui est mort en moi me faisant acquerir une expérience.

Ce que j'apprécie avec toi c'est ton côté pratique. Il ne s'agit pas de repéter à tout bout de champs les enseignements du Maitre SAW. Lui il a fait son traivail et s'en est allé. A nous à présent de faire le notre et non de rester embouteillé dans des théories.

Répondre