Petite présentation

Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Ko no kokoro
#1
Messages : 11
Enregistré le : 28 août 2017, 20:35

Petite présentation

Message le

Bonjour,
Bonsoir,
Après-midi, matinée ou soirée peu importe,
J'espère simplement que vous vous portez bien.
Comme l'indique le sujet, ceci est une "petite" présentation de "ma personne" car je vais je pense devoir en faire une plus longue et complète si j'espère des réponses à mes questions.

Donc ! Pour la petite histoire mon pseudo "ko no kokoro" signifie l'enfant de cœur ou cœur d'enfant en japonais...
Je suis une adolescente de très bientôt 16ans qui se pose pleins de questions, et qui est pratiquement sûr d'être tombée enfin sur le bon site !
Je pense que je vais faire un sorte de journal moi aussi, tout comme Paul12 (excellent d'ailleurs, bravo !)
Où je vais commencer par me présenter en détail notamment mon enfance (c'est très important)... donc je vous laisse le suspens !! Voilà donc maintenant que je "suis en règle" avec les présentations obligatoires, on se retrouve sur mon journal !
Pleins de bonheur !

Hors ligne Paul12
#2
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Petite présentation

Message le

Bienvenue Bien Aimé Coeur innoncent d'enfant !

Je te souhaite beaucoup de joie et de félicité dans ta quête spirituelle, qui te mènera à l'Eveil de ton Essence Divine.

A toujours,

Paul.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Noe
#3
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: Petite présentation

Message le

Bonjour Essences Immortelles,

J'apprécie le partage de l'expérience acquise par la pratique assidue, régulière, ardente et persévérante. Car pour tout vous dire, ce chemin ou cette voie est très délicate et difficile. Et ce forum a été mis en place pour aider le petit groupe que nous sommes. ICI, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise question, encore moins de bonne ou mauvaise réponse. Car sur le chemin lumineux de l'action, nous récoltons les fruits de nos travaux : c'est le V.I.T.R.I.O.L. des Alchimistes du Moyen-Âge.

Je vous encourage, n'oubliez pas que vous avez le forum pour les questions "de théories" et l'entretien via la téléconférence sur Skype.fr pour le suivi de vos pratiques dans le but de ne pas vous faire perdre du temps, par-ci ou par-là, et de vous guider jusqu'au voyage astral, puis, au vide illuminateur et expérimenter les 7 niveaux d'Extases qui vous mènerons jusqu'au Samadhi.

Je vous souhaite une excellente journée dans la félicité de la compassion en action.

***
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Répondre