Présentation

Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Fati
#1
Messages : 2
Enregistré le : 20 octobre 2017, 12:09

Présentation

Message le

Bonjour Fati 35 ans.. Je suis infirmière.. et je pense effectivement qu'il y a plus..

Hors ligne Paul12
#2
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Présentation

Message le

Bienvenue à toi Fati.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Fati
#3
Messages : 2
Enregistré le : 20 octobre 2017, 12:09

Re: Présentation

Message le

Merci j'ai eu l'impression que le forum était déserté..

Hors ligne Paul12
#4
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Présentation

Message le

Les gens passent, s'installent un temps, et continue leurs voyages :)
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Gob
#5
Messages : 10
Enregistré le : 14 janvier 2018, 12:09

Re: Présentation

Message le

Bonjour je m'appelle Gob et suis pratiquant des enseignants du V.M.Samael Aun Weor depuis quelques années... je viens vers vous avec humilité , en vous posent cette question : pouvez vous me dire le sense ainsi que l'indication que cela implique ! Lors ce que je pratique mes vocalises ainsi que le pranayama je tremble très fort !est ce ma propre énergie provenant de ma Mère Divine à t'elle point de perdre l'équilibre (position assise) la tête et 3 oeil remplis de Lumière est ce normal... Amicalement Gob.

Répondre