Bonjour à tous et à toutes

Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne arma
#1
Messages : 3
Enregistré le : 9 novembre 2017, 22:50

Bonjour à tous et à toutes

Message le

Bonjour, ce qui m'a amener ici sont mes recherches sur le but de la vie sur terre, sur la recherche de la vérité, sur le besoin de parler avec d'autre chercheurs, le voyage astral m'intéresse depuis très longtemps mais mes essais sont toujours rester vains.

Hors ligne Paul12
#2
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Bonjour à tous et à toutes

Message le

Bonjour arma, bienvenue à toi et bon courage sur la Voie !
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne arma
#3
Messages : 3
Enregistré le : 9 novembre 2017, 22:50

Re: Bonjour à tous et à toutes

Message le

Merci Paul,
J'espère évoluer dans le voyage astral mais pour le moment pas de résultat.

Hors ligne Paul12
#4
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Bonjour à tous et à toutes

Message le

Je te comprend. Certains y arrive facilement, d'autres non.

Une chose est certaine, tout le monde peut y arriver avec de la constance.

Cela doit devenir une habitude quotidienne que de méditer et se mettre dans les bonnes conditions.

Les petits résultats que j'ai obtenu sont survenus que lorsque j'étais constant dans mes pratiques.

Il faut pratiquer sans se poser de questions. Pas se soucier des doutes et autres pensées.

A défaut de réussir à voyager en astral tout de suite, on en retire énormément malgré tout.

Bon courage.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne arma
#5
Messages : 3
Enregistré le : 9 novembre 2017, 22:50

Re: Bonjour à tous et à toutes

Message le

Merci pour tes conseils Paul je vais continuer.

Répondre