Nouvelle sur ce forum

Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Ange1991
#1
Messages : 5
Enregistré le : 16 novembre 2017, 21:29

Nouvelle sur ce forum

Message le

Bonsoir j'ai 26 ans et depuis peu je m'intéresse au mystère de la conscience .... Depuis petite je m'intéresse au paranormal, aux mystères de la vie.... J'ai moi même été témoins de certaines choses que je souhaite comprendre et/ou maîtriser
J'espère trouver toutes mes réponses et évoluer ! Depuis mon enfance j'ai des intuitions (sur la mort,maladie,naissance...) qui s'avèrent exactes quelques jours après ... Je vois souvent la même heure miroir (je mettais même persuader que ce serait l'heure de naissance de ma fille mais non) je fais souvent des rêves dont je me rappelle, le lendemain si la fin ne m'a pas plu j'arrive à y retourner en essayant de le changer (pas tjr concluant) étant petite j'arrivais à décoller en sautant et voler!! Aujourd'hui j'ai beau sauter je reste au sol à mon grand désespoir...
Depuis petite j'ai envie d'aller au Tibet (je ne savais même pas où cela se trouvait la première fois) et ce weekend j'ai été à une conférence (accompagner un ami) et un voyant médium est venu vers moi. 3h après j'ai décidé d'aller le voir...
Il m'a dit que des choses vrai sur moi (métier, accident d'un proche,ma fille...) perturbent il m'a dit qu'il voyait le Tibet dans une de mes vies antérieures :? Je ne voulais pas connaître mon avenir ni poser une question.. Il l'a d'ailleurs ressenti je voulais juste comprendre et savoir par moi même si ce don existe !!! Ensuite il m'a mi en semi conscience pour voir certaines de mes vies passées... Ainsi de voir mon animal totem un cerf, et le message de mon guide.... Cet expérience m'a troublé et je veux comprendre apprendre.... Je me sens différente depuis toute petite... Voila désolée pour le Romain j'ai essayé de résumer, j'espère trouver des réponses!

Hors ligne Paul12
#2
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Nouvelle sur ce forum

Message le

Bonjour et Bienvenue Ange1991 :)

Tes expériences montrent que tu as déjà fait un petit chemin sur la Voie dans tes vies antérieures.
Il ne te reste plus qu'a continuer ton cheminement, faire un peu de place à ton intuition, qu'elle puisse te guider correctement. Tu es dans une phase de remémoration qui a son importance.

Bon courage à toi. Lis les Maîtres, apprend, et surtout pratique dans ta vie quotidienne :)

Paul.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Ange1991
#3
Messages : 5
Enregistré le : 16 novembre 2017, 21:29

Re: Nouvelle sur ce forum

Message le

Bonjour merci pour ta réponse! Je vais me renseigner sur la littérature ... le livre : les Maîtres est de quel auteur??? Et as tu d’autres livres à me conseiller ? As tu toi même certaines facultés?
Merci d’avoir pris le temps de me lire et De me conseiller

Hors ligne Paul12
#4
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Nouvelle sur ce forum

Message le

J'ai sensiblement les mêmes facultés et le même vécu que tu as actuellement. Mais cela n'a pas vraiment d'importance.

Les facultés viennent par la pratique du Coeur. Ce n'est qu'une résultante, pas un but. Nous pourrions dire que c'est un bonus !

Quand je disais de lire les Maitres, je parlais de lire des livres écrits pas des Maîtres. Les Maîtres sont des personnes comme toi est moi, mais qui ont atteint un haut-niveau de maîtrise par un travail conscient et constant.

Quand ont veut apprendre les maths, on étudie avec un prof de math, ou ont lit un livre écris par un prof de math :)

Bizarrement, quand il s'agit de spiritualité, on croit déjà tout savoir. Car s'est sans doute plus un travail de remémoration qu'autre chose.

Tu trouveras parmi plusieurs Maitres, des enseignements riches et utiles pour apprendre à te développer.

Je te conseil fortement de lire (livres gratuits sur internet en PDF) Samael Aun Weor : La Psychologie révolutionnaire, La révolution de la dialectique, le Mariage Parfait, en premier, puis le mystère de la fleuraison d'or, le livre jaune.

Il existe d'autres Maîtres, mais son enseignement récapitule tout ce qu'il faut savoir. Ensuite, après pas mal de lecture de son enseignement, tu pourras découvrir d'autres auteurs sur certains aspects plus précisément. Car son enseignement est très condensé, il faudra parfois lire un peu ailleurs pour comprendre certaines choses. A notre niveau, on a du mal a tout comprendre correctement.

Ne prête pas attention à son ton parfois agressif et des erreurs qu'il a pus dire. N'oublions pas que ses livres ont été écrits avant qu'il atteigne le stade ultime. Il n'était encore pas parfait et a du payer d'un lourd karma réservé au initié pour cela. Mais il reste bien supérieur à nous malgré tout.

Je t'encourage à lire son enseignement en premier car il est très complet. Tu pourrais te fourvoyer en lisant d'autres auteurs très biens, mais incomplet. Il faut faire attention et garder son intuition.

Et surtout, aucune lecture n'est utile si elle n'est pas mise en pratique.

Bon courage à toi.

Paul.
Modifié en dernier par Paul12 le 19 novembre 2017, 11:19, modifié 1 fois.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Ange1991
#5
Messages : 5
Enregistré le : 16 novembre 2017, 21:29

Re: Nouvelle sur ce forum

Message le

Merci beaucoup de m’avoir guidé vers ces ouvrages je vais tenter au mieux de comprendre et ensuite d’apprendre.

Bonne continuation à toi

Répondre