Présentation de Flame

Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Paul12
#1
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Présentation de Flame

Message le

Modification de l'administrateur : Création d'un sujet lié à l'utilisateur Flame qui avait posté sur la présentation d'un autre membre.

Salut
je m'appelle Flame et je suis débutant dans le tentative de faire un voyage astral mais ça fais presque un mois que j'essaye et sa m'arrive de fois je me sens lourd, et de douleur tout au long de deux bras, quelque picotement un peu partout puis un sérieux envie d'avaler la salive et quand j'avale la salive souvent je m'arrête vue qu'il conseiller de pas bouger oft dites moi comment faire pour surpasser mes obstacles (surtout la salive) et quel sont les techniques le plus facile à pratiquer (moi j'essaie souvent avec de protocole guidé casque aux oreilles je me doute bien que ça marche avec des casque aux oreilles et rare avec la technique de mantra FA RA ON)

Merci d'avance
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Paul12
#2
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Présentation de Flame

Message le

Bonjour Flame,

Bienvenue sur ce forum.

Pour passer les difficultés du corps, salive, picotements, chaleur, froideur, etc... La seule chose à faire est de lutter.

Au début cela est très difficile, insupportable, mais quelques jours après ce sera beaucoup plus facile. La salive à tendance à être le plus long à passer. Mais cela passe avec la pratique également.

Ne pas bouger, peu importe le prétexte. Cela permet de faire comprendre à son prendre mental que nous sommes plus fort que lui. Alors il se calme et laisse tomber.

Par contre, si tu as un réflexe d'avaler de la salive, n'abandonne pas ta pratique pour autant, ce n'est pas grave. Il ne faut pas se dire "Zut ! j'arrête tout est fichu !". Il faut continuer, et au fur et à mesure, cela passe.

Il faut forger son mental à se plier à notre volonté.

Les techniques, cela dépend de sois. Un support audio peu aider au début effectivement. Mais il est ensuite conseiller de faire le silence mental. Les mantras peuvent être une technique également. C'est au gout de chacun.

Courage !
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Répondre