Nouveau membre

Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.

Modérateur : Noe

Hors ligne Paul12
#11
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Nouveau membre

Message le

Bonjour henrygongo,

Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous !

Je t'invite à créer ton propre sujet comme expliquez sur ce sujet, en images.

Pour te présenter plus en détail et savoir en quoi nous pouvons t'aider.

Merci !
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne willyoua
#12
Messages : 2
Enregistré le : 26 août 2018, 19:57

Voyage Astral

Message le

Quelles sont les techniques pour faire un voyage astral

Hors ligne adn06400
#13
Messages : 1
Enregistré le : 30 août 2018, 13:22

Re: Nouveau membre

Message le

BON JOUR ...RE nouveau ... inscrit il ya quelques temps (adn 06).. j'ai 84 ans et peu habile a l'internet ..suite au reçu du livre Voyage Astral je me suis ré inscrit adn06400 ..Suite au exercices j'ai fait une fois une sortie... en 2016.. de queques seconces .. et j'étais tellement content que çà a été la fin du voyage .. retour a la case départ ...et depuis plus rien .. je ne décolle plus ..
Votre aide me sera précieuse .. Merci ..

Hors ligne Paul12
#14
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Nouveau membre

Message le

Bonjour et Bienvenue adn06400,

A 84 ans, c'est un vrai exemple pour nous que de pratiquer encore et d'être dans la découverte.

Nous t'invitons à lire les rubriques de ce forum dédiée à la sortie astral, de lire les journaux d'expérience des autres membres etc... Cela t'apportera beaucoup de réponses.

Je t'invite également à créer un sujet spécial dans la rubrique voyage astral pour parler de toi et de tes pratiques. Ce sera plus simple pour t'aider.

A très bientôt,

Paul.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Sophia
#15
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: Nouveau membre

Message le

Bonjour ADN,
Rebienvenue.
Je te conseille d'aller voir le sous thème technique voyage astral ou se trouve un ebook que D&C à mis en place.
Tu pourras télécharger l'ebook et dans chaque chapitre il y a des liens qui guident vers des lectures. ( Essais de te faire aider par qqn qui est à à l'aise avec l'outil informatique , le forum etc car pas toujours évident si on est pas habitué., Les plus jeunes se perdent aussi, rassures toi :lol: ).
Je te conseille de lire aussi le livre jaune du maître samael aun weor, tu peux le taper dans Google en pdf et le télécharger, ou sinon si tu préfères en papier le site édition ganesha en vend, c'est au Canada, le prix est abordable, il faudra être un peu patient).
Ce maître donne des clés appropriées, pour sortir, cependant cela dépend des personnes, certains sortent rapidement, d'autres plus de temps, chacun est différent.

Je ne sais si tu pratiques la méditation, il n'y a pas d'âge pour cela et c'est recommandé, on commence tout doux puis on augmente sa pratique au fur et à mesure.

Le temps que tu te familiarises avec le site où forum don &compassion, je te souhaite toute la force nécessaire pour avancer.

Courage mon cher.
Modifié en dernier par Sophia le 5 septembre 2018, 13:35, modifié 1 fois.

Hors ligne Sophia
#16
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: Nouveau membre

Message le

http://don-et-compassion.com/download/ebook-dc.pdf

Voici le lien ci dessus cher ADN et si tu souhaites, crée toi un journal ou tu viendras nous informer de tes expérimentations et avancée,Tes difficultés, ressentis etc. On viendra certainement t'aiguiller et te diriger.
Tout comme toi nous sommes aussi en apprentissage sur l'éveil de cette conscience.

Hors ligne Sophia
#17
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: Nouveau membre

Message le

http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... pter_1.php

Mon cher ADN, je n'arrive pas à tt compiler sur un même message, lié à la difficulté de mon support parfois, alors je te mets ici un nouveau message ci dessus avec un lien intérressant sur la mort et une recommandation de ce maître qui pourra t'interresser ( de saw).

Hors ligne Paul12
#18
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Nouveau membre

Message le

Tu n'as pas bien lu le message de ADN chère soeur, ADN vient suite a la réception par e-mail de cet ebook.
De plus l'ebook na pas été mis en place par Noé, mais par l'équipe de Don et Compassion. Pour être plus précis.

A bientôt chers amis, bon courage dans votre travail.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Sophia
#19
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: Nouveau membre

Message le

Ha oui, c' est vrai, je croyais c' etait un livre perso dont il parlait, autant pour moi. Merci Paul de rectifier l' incompréhension. :)
Ta réponse a ADN je ne l' ai pas vu non plus ou tu l' invite à faire un journal, j' écrivais au même moment certainement,
Équipe don et compassion, a ok alors ! :), vais rectifier

Répondre