Présentation

Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Mondukpe
#1
Messages : 1
Enregistré le : 20 juin 2018, 18:42

Présentation

Message le

Bonsoir,je me nomme mondukpe. Je suis togolais résident au bénin. Je suis enseignant vacataire depuis 7ans. Depuis l'année dernière, j'ai repris les bancs pour un master en développement et éducation des adultes. J'ai 37 ans ,marié et père d'une enfant. Je remercie Don et Compassion d'avoir agréé à mon inscription. Je suis novice dans le domaine et avec l'aide de tout un chacun, j'arriverai à apprendre à me connaître, à me réaliser et faire œuvre utile à l'humanité de mon passage sur terre.
Merci.
Mondukpe

Hors ligne Paul12
#2
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Présentation

Message le

Très cher Mondukpe,

Nous te souhaitons la bienvenue sur ce Forum, pour apprendre à se Réaliser, et Briller comme le Soleil.

Je te remercie pour cette présentation et pour ta venue.

Je t'invite à visiter ce forum, lire et apprendre, et nous dire plus précisément ce que tu souhaites en venant ici.

Merci et à bientôt dans la Lumière, Frère Mondukpe.

Paul
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Sophia
#3
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: Présentation

Message le

Bonjour très cher, et bienvenue à toi ici... Que le soleil brille en ton coeur et paix à toi. Que ton intime te guide vers ce qu'il te faut.

Répondre