présentation

Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne poisson
#1
Messages : 5
Enregistré le : 1 septembre 2018, 14:03

présentation

Message le

Bonjour à tous et à toutes,
Je suis désolé mais ne sachant pas trop comment faire , j'ai donné une réponse à quelqu'un qui s'était présenté en me présentant moi même.
Mille excuse.
Je remets en ligne ma présentation pour qu'elle soit accécible à tous et à toutes.
Bonne journée.

Bonjour à tous et à toutes,
Je suis nouveau sur le forum et donc j'en profite pour me présenter un peu.
J'ai 52 ans et je viens de perdre ma femme au mois de juin d'un fulgurant cancer.
Les 6 mois que j'ai vécu avec elle à l’hôpital m'ont totalement transformés.
Je suis passé de quelqu'un d'assez égocentrique à quelqu'un de plus ouvert au autre et bienveillant.
Je me suis rendu compte que l'amour véritable était la seule chose qui est de la valeur dans ce monde et il faut garder en soi cet amour et en faire profiter au autre. Le reste n'a que peu d'importance.
Quand j'étais jeune, j'ai fait un voyage astral qui m'avait fait prendre conscience de l’existence d'un autre coté.
Depuis que ma femme est partie, je la rencontre souvent en rêve ou rêve lucide.
Je sens un besoin de recommencer à expérimenter la sortie du corps astral de façon éveillé afin de pouvoir la rencontrer.Une partie de moi qui me dit avance, soit patient,continue tu vas y arriver.
Je pratique et la relaxation se fait très bien avec les débuts de vibration qui s'installent mais mon souci est que pour l'instant,lorsque cela se passe, mon ego se dit : voila , tu y arrives,.... et donc cela s’arrête. Je n'arrive pas a rester uniquement vigilant ,observateur et accompagnateur des vibrations sans que mon ego s'en mêle.
Si vous aviez des conseils à me donner, je suis preneur. A bientôt, je l’espère. Amitiés.

Hors ligne Noe
#2
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: présentation

Message le

Bonjour cher Poisson,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum de Don & Compassion consacré au voyage astral et à la méditation afin de provoquer l'éveil de la conscience dans les mondes supérieurs solaires.

Le rôle des égos est de s'emparer et de contrôler la machine humaine. Et ce qui t'es arrivé fait partie des choses normales. Pour parvenir à éliminer les égos, je te conseiller d'abord d'étudier 3 oeuvres fondamentales:

La Psychologie Révolutionnaire, Le Mystère de la Fleuraison d'Or, La Grande Rébellion

Tu pourras trouver ces livres sur cette page :
http://www.don-et-compassion.com/bouddh ... ivres.html

Et ne fait pas attention aux critiques de l'auteur, car il a reconnu plutard dans "Les Trois Montagnes" qu'il avait fait une erreur en faisant toutes ces critiques, et il a dû payer car les Seigneurs de la Loi ne lui ont pas pardonné, car tout se paie, et rien n'est gratuit. Chaque cause produit un effet, et chaque effet peut encore devenir la cause de nouveaux effets ; c'est la loi de cause à effet.

Il faut retenir l'important, et non le tempérament de l'auteur, qui est éphémère.

Je te souhaite, cher Poisson, une excellente étude dans la félicité de l'Être.
PS: L'Amour est réellement ce qui est, a été, et sera toujours le plus important et essentiel élément qu'il faut avoir à chaque instant de notre vie. Et il est nécessaire de se libérer des chaînes de l'action.

***
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne poisson
#3
Messages : 5
Enregistré le : 1 septembre 2018, 14:03

présentation

Message le

Bonjour noe,
Je te remercie pour ta réponse et je n'hésiterai pas a poster des messages concernant mes progrès et les difficultés éventuelles rencontrées pour le voyage astral.
Bonne journée.

Hors ligne Paul12
#4
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: présentation

Message le

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Poisson.

Tu recevras ici toute l'aide dont tu as besoin pour ton avancement personnel.

A bientôt.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Sophia
#5
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: présentation

Message le

Bonjour poisson. Bon courage et bonne continuation
Paix à toi.

Hors ligne poisson
#6
Messages : 5
Enregistré le : 1 septembre 2018, 14:03

Re: présentation

Message le

Bonjour,
Je suis toujours à la recherche de la vérité et le chemin n'est pas facile et truffé d'ambuche.
Malgré tout, j'ai foi et je constate que les efforts prodigués apportent des expériences étonnantes.
Poursuivant mon intérêt et ma volonté dans le voyage astral, je pratique tous les soirs et si les forces supérieures le veulent, je réussirai.
Cette nuit, j'ai eu à un moment donné plus sommeil et j'ai eu la volonté de me le lever. Je me suis retrouvé à coté de la porte de ma cuisine et tout autour de moi, tout était brumeux comme une fumée d'incendie. Je me suis dis que cela était bizarre et je me suis dit que je ferai mieux de réveiller mon fils mais en même temps, j'ai regardé l'heure qu'il était et la pendule affichait 5h40 et à ce moment la je me suis réveillé dans mon lit avec ces picotements dans tout le corps que j'ai parfois. Ceci étant, j'ai voulu regarder l'heure affiché dans ma chambre et il était 5h40!
Lors de la seul sortie astral que j'ai vécu quand j'étais jeune, tout était plus lumineux et claire. La c'était grisâtre.
Quand pensez vous? Des idées?
Merci à tous et toutes pour les efforts que vous faites. Je vous souhaite d’être heureux et de réussir.

Hors ligne Paul12
#7
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: présentation

Message le

Bonjour Poisson,

Lorsque nous sommes jeunes, nous avons encore beaucoup d'énergie sexuelle, veritable "carburant". Il nous est alors plus facile de sortir en astral. Avec le temps, nous perdons cette énergie par la perte de notre semence. Ce qui est grave.

Concernant l'aspect brumeux, cela provient d'un état plus endormi de la conscience. Ceci indique une sortie astral dans les plans lunaires. Avec l'égo et non avec la conscience éveillée.

Ce qui est normal car la plupart des gens actuellement incarnés sont endormi par l'égo à 97% environ.

Pour parvenir à des sorties astrales lumineuses dans les plans Solaire, il est nécessaire de provoquer l'éveil de la Conscience par la méditation.

Je t'invite à lire les informations disponibles sur le site et sur le forum dans les rubriques correspondantes, car ces sujets ont étés abordés de nombreuses fois, tu y trouveras toutes les informations nécessaires.

Bravo pour tes efforts conscient et ta volonté.

Nous t'invitons à créer un journal d'expérience dans la rubrique voyage astral correspondante, parmi les autres journaux des membres. Ce sera mieux pour te répondre.

Merci cher Poisson,

A très bientôt dans la Félicité.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Répondre