Présentation et premières intérogations

Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne alfwed
#1
Messages : 1
Enregistré le : 14 mai 2019, 00:10

Présentation et premières intérogations

Message le

Bonjour,

Je suis nouveaux ici. Je m'intéressais aux voyage astraux il y a peu pres un an, et j'ai laissé tombé. Aujourd'hui je reviens avec un interêt encore plus fort.

Je suis un passionné d'ovni et le paranormal m'intrigue. Le "surnaturel" est pour moi une science que notre époque n'a pas encore compris, ni même accepté. Cela m'a amené a me poser des questions sur ce monde dans lequel on vit, qui le dirige, et dans quel but. Je pense aujourd'hui qu'on mène l'humanité vers la stupidité, qu'on lui cache la réelle connaissance et de ces capacités mentales, en sommes on lui enlève libre arbitre.

J'en suis donc arrivé à m'intéresser à ce merveilleux monde qui s'apparente a de la science fiction mais qui pourtant est, j'en suis persuadé, bien réel.
j'ai ressens comme une frustrations de ne pas avoir accès a ce savoir qui changerait le monde et la société a jamais. Pour moi une des raison de tout ces problème sur terre est la non divulgation de tout ce savoir a la majorité, du coup, l'humain s'emmerde profondément dans ce bout de vie bridé.

j'ai quelques questions avant de me lancer dans cette aventure.

- En me renseignant, j'ai cru comprendre qu'il fallait être bien dans sa peau et être positif, ce que je ne suis pas forcément. j'ai mes complexes, mes mal-êtres, mes idées négatives. Je pense être encore dans des vibrations basses. Est ce problématique pour s'initier au voyage astral ? est ce que cela présente un risque ? je suis tout de même une personne avec un fond positif, je suis attirer par le bien, et je suis aussi bien entouré par une famille aimante et proche. Je pense avoir des bases solide en ces termes.

- J'ai lu aussi qu'en ouvrant certaine porte et en étant pas préparé, cela pouvait être dangereux ? dangereux dans le monde astral seulement ou sur terre dans mon corps physique aussi ?

- S'il m'arrive quelque chose de négatif dans le monde astral, quel répercussion dans ma vie sur terre ? certain ont ils "peter les plombs" ?
certain parle de rencontre avec des démons, des djins, et qu'il les voient maintenant meme dans le monde physique (terre),
quels risques ?

- Quels préparation mental et quel état d'esprit est il nécessaire d'adopter ?

- j'ai cru comprendre que tout cela est possible grace a la glande pinéale mais qu'au fur et a mesure des siècle, ne marchait plus, connaissez vous des moyens de la réactiver? l'entretenir ?

Je vous remercie, et espère ne pas avoir posé des questions trop naives !

Bonne soirées à tous.

Hors ligne Noe
#2
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: Présentation et premières intérogations

Message le

Bienvenue Alfwed sur le forum Don & Compassion.

Il n'y a pas de danger quelconque à faire un voyage astral dans le plan astral. Dans le bas de page du site www.don-et-compassion.com il y a une recherche personnalisée. Tu trouveras ainsi les réponses précises à beaucoup de tes questions.
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne jerome
#3
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Présentation et premières intérogations

Message le

Bienvenue Alfwed :D

Hors ligne jerome
#4
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Présentation et premières intérogations

Message le

Oui Alfwed, ton constat me paraît juste :
Je pense aujourd'hui qu'on mène l'humanité vers la stupidité, qu'on lui cache la réelle connaissance
Disons que ceux qui dirigent le monde n'ont aucun intérêt à ce que le Grand Nombre soit éveillé, au contraire ils ont intérêt à diriger une population de zombies qui consomment et développent l'ego (car l'union des peuples ferait sa force). Les capacités de l'homme, plus que mentales, résident surtout dans son Coeur, qui est de + en + congelé chez nous autres populations de zombies.
En me renseignant, j'ai cru comprendre qu'il fallait être bien dans sa peau et être positif, ce que je ne suis pas forcément. j'ai mes complexes, mes mal-êtres, mes idées négatives. Je pense être encore dans des vibrations basses.
Il faut distinguer en nous l'ego (mental) et le corps physique d'une part, auxquels on s'identifie erronément, et l'Etre Réel d'autre part, qui est l'étincelle Divine en chacun de nous et qui est la seule chose que l'on aie de digne.

Toutes les choses négatives que tu mentionnes n'ont rien à voir avec l'Etre, qui lui n'est que félicité et Amour. Nous avons pour tâche de le faire croître et d'anéantir l'ego. Ce forum est particulièrement adapté aux pratiques liées à ces questions! Ce n'est pas pour rien que tu atterris ici :D

Ne t'inquiète pas pour les questions, tu peux poser toutes celles que tu veux, c'est avec plaisir que nous répondrons si ça nous est possible. A bientôt Alfwed, bon cheminement!

Amour Universel

Répondre