Bonjour

Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Aquarius
#1
Avatar du membre
Messages : 4
Enregistré le : 8 janvier 2009, 22:14
Localisation : Paris France
Contact :

Bonjour

Message le

La souffrance a été à l'origine de ma remise en question.

Ayant traversé une profonde et grave dépression dans mon adolescence, et n'ayant rien trouvé de concret sur quoi m'appuyer à l'extérieur de moi, j'ai recherché les causes de ce mal-être et les moyens d'y remédier en mon intérieur.
A force d'investigation, j'ai découvert que les pensées étaient à l'origine de tout, et qu'il me fallait TOUT remettre en question !
J'ai depuis plusieurs années acquis une certaine stabilité psychologique, et j'aurai probablement pu continuer à me laisser vivre comme je l'ai fait :roll: en me contentant de surfer entre les rochers et les vagues de l'existence horizontale, mais quelque chose en moi me laissait un gout d'inachevé. Durant cette introspection, j'étais allé été trop loin ... ou pas assez !

C'est ainsi, je ne puis faire autrement, tout me pousse à m'enfoncer dans mon océan intérieur pour y découvrir toutes les merveilles et les épaves qui m'y attendent, et je vous propose de faire de même, vous n'en reviendrez pas ! :wink:

Votre ami Aquarius.

Répondre