Mahtan se présente ^^

Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Mahtan
#1
Messages : 2
Enregistré le : 9 juin 2009, 22:04

Mahtan se présente ^^

Message le

Bonsoir,

Je suis Mahtan de mon pseudo, j'ai 15 ans et réaliser ma 1ere projection astral l'année dernière ( somnenbulisme astral :| ) qui a été réussi avec la méthode de l'auto suggestion. En une soirée d'auto suggestion de 5 minutes j'ai réussi :lol: Car en faite j'étais très exiter donc mon inconscient a bien voulu me faire plaisir ...

Maintenant sa fait deux ans que j'essais, jamais eu de résultat en conscient mais en semi conscient oui à une période j'en faisais presque toutes les semaines ^^ Et en faite je priais mon ange gardien ou guide pour les athées, si il pouvais me montrer mes annals akkshiques ... Ce qui a été une très mauvaise expérience car mon esprit était encore trop jeune pour ressentir ce que j'ai ressentie. (Non pas de mort ni même de guerre juste un folie insurmontable ma prix a cause de ma soif de connaissance) Sa a fini que mon guide a essayer de me calmer en me tenant dans l'astral ou je ne sais ce qu'il ma fait sauf que je ne répondait plus de moi c'étais comme si une autre personne qui était folle était en moi et donc il a du agir sur mon corps physique même en me touchant, pinçant pour me réveiller. Je me réveille personne dans la pièce j'étais seul dans la maison.

Je suis familiariser avec les esprits car je suis médiums depuis tout petit, je fais des écritures auto ... Une fois j'ai appeller mon arrière grand mère pour une écriture et une fois terminer je la regarde, elle avait encore son perisprit ( pour ceux qui lise Allan Kardec et Corps astral ou Etherique pour la généralité ) J'ai mit ma main a travers elle pour voir ce que sa faisait .... :lol:

Mais en réalité j'ai peur des esprits négatif dans ma chambre tout est positif mais je pris toujours pour les esprits négatif parte, que ma chambre sois purifier et ensuite je fais une projection astral. Si j'y arrive consciemment ce qui n'est pas encore arriver car mon problème est ! JE BOUGE LA TETE ! je dois avaler ma salive et deplus mon nez coule en arrière ... Donc comment ne pas bouger ? Sinon je risque de mourir étoufer :lol:

Donc voilà j'arrive a l'état de transe en 10 minute voir 15 car en deux ans de pratique heureusement qu'il ne me faut plus une heure comme à mes débuts :lol:

Et donc voilà je fait du violon, du théâtre et puis je passe en seconde :D merci de m'avoir lu et je poste ailleur pour mon problème de salive ^^ bonne soirée.

Hors ligne Eiffel
#2
Messages : 34
Enregistré le : 14 janvier 2009, 11:31

Re: Mahtan se présente ^^

Message le

Bienvenue à toi !

Le cercle des très jeune s'agrandit =)
As-tu lu le site Don & Compassion ? Il regorge de bons articles.

Médite-tu sur ton chakra du coeur ?
N'hésite pas à demander conseils à nos (merveilleux) modérateurs. Tu peux aussi te créer un journal.

Bon courage !

Répondre