Freres et soeurs

Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Rage-di
#1
Messages : 1
Enregistré le : 13 juillet 2009, 21:59

Freres et soeurs

Message le

salut a tous je m'appelle Rachid j'habite dans le sud ouest de la France et j'ai 17 ans. J'ai une obsessions enorme de pouvoir arriver a faire un voyage astrale conscient. J'en suis pas sur mais je pense que j'y suis arrivé une fois :
En plein reve je me suis poser la question (que je me pose tres souvent dans la realté a ce qui parait ca aide) :
Ou je suis ? qu'est ce que je fait la ? et j'ai pris conscience que j'etait dans le reve et j'etait tout content peut etre trop et j'ai commencé a voler et dans un exés de joie je me suis reveillé voila ca a duré 2 minute mais qu'est ce que c'etait bien...

Mais j'aimerais pourvoir fair ca de "facon volontaire" je suis impatien d'y arriver "quand je veux" ...

bref je posteré si je rencontre des difficultés ou si j'y arrive

a bientot freres et soeurs

Que dieu vous protege

Hors ligne Lot
#2
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: Freres et soeurs

Message le

Bonjour Rachid,

Bienvenue sur ce forum qui je le souhaite te donnera une force d'inspiration pour persévérer dans ton travail.

Sur la question du dédoublement astral volontaire, tu trouveras sur le site Don et Compassion et sur les posts précédents, une source d'informations basiques dont il est important de prendre connaissance.

Je te suggère également, si tu le souhaites, d'entrer en communication avec notre jeune ami Eiffel.
Un compagnon de route de son âge se révèle très positif, à la longue, si un lien de cœur les unit.

Nous sommes à ton écoute,

Ton Ami
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Répondre