Je me présente

Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Sarbakhan
#1
Messages : 1
Enregistré le : 2 août 2009, 23:26

Je me présente

Message le

Bonjour à tous,mon nom est Sarbakhan, je suis un jeune homme de 34 ans et j’ai découvert votre site il y a quelques semaines.
J’avais déjà commencé un travail sur le contrôle de la pensée lorsque je me suis mis à la lecture de votre site. Ce fut un retournement dans mon cerveau et rapidement l’éveille de ma conscience est passé a un stade supérieur. J’ai appris a regardé les gens et les choses principalement avec le cœur car je pense avoir trouvé ce qu’est le vrai bonheur. Celui de croiser le regard de ma petite fille ou de voir l’émerveillement dans ces yeux et non plus celui de sortir la grosse voiture ou de dépenser sans compter. Je suis a la recherche de tout ce qu’on nous a volé et caché et j’espère trouvé des réponses par le voyage astral. J’ai déjà eu une petite expérience il y a une ou deux semaines, je pense que lapensé et la peur sont encore une barrière. Comme la peur de ne plus revenir.
J’espère que vous m’aiderez dans mon évolution spirituelle car j'ai commencé un rêve, celui ou l'homme est en harmonie avec la création, et celui ci ne peut que bien finir.
Merci, que mère la terre nous protége.

Hors ligne Lot
#2
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: Je me présente

Message le

Bonjour Sarbakhan,

Bienvenue parmi nous et merci pour votre témoignage,
Nous espérons que vous trouverez ici, les outils nécessaires à la mise en oeuvre d'un travail intérieur fécond.
Le voyage astral est en effet, le résultat d'un travail associé à l'éveil de la conscience.
http://www.don-et-compassion.com/compas ... coeur.html

N'hésitez pas à ouvrir un post dans la rubrique "carnet de route", vous pourrez ainsi profiter du partage d'expérience de tous.

Que votre Mère Divine vous illumine de sa présence,

L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Répondre