ASPIRANT A L'ANDROGYNIE

Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne kama
#1
Messages : 2
Enregistré le : 23 août 2009, 02:44
Localisation : OCCITANIE
Contact :

ASPIRANT A L'ANDROGYNIE

Message le

Bonjour a toutes & tous .
Image
Voici le parcours qui m'a mené a écrire les mots que vous êtes entrain de lire :mrgreen:

J'ai vécu ( petite enfance omise ) jusqu'a l'âge exact de 23 ans dans la plus parfaite inconscience, conscience ordinaire de l'homoncule dont parle le maitre S.A.W donc !
Pas la moindre conscience de ma divinité intérieure , parfait agnostique athée incroyant :mrgreen:

Puis , tandis que j'étais au plus bas de ce que ma conscience a pu expérimenter jusqu'a ce jour
( profonde déprime dépressive suicidaire ! ) tandis que tout goût a la vie m'avait abandonné UN PELERINAGE en Pologne m'a littéralement purgé de mon état de lourdeur extrême & ce fut mon 1er éveil spirituel ( & surement le seul pour longtemps ) .

J'ai vécu les 2 années consécutives suivantes dans le tatonnement spirituel complet , des prises de consciences a la pelle , des larmes , des joies secrètes ineffables , des lucidités morales , des remises en questions , des réconciliations , des maladresses ésotériques etc etc etc ...
Le tout sans enseignement unique , sans guide , sans maître pour me mener !
Mais tout de même quelques rencontres & expériences marquantes & enrichissantes !

A la 3eme année j'ai repris ( ou continué ) mon involution spirituelle par paresse surement mais aussi par absence totale de guidance ...

Entre temps j'ai vécu diverses petites choses dont la + significative fut mon besoin instinctif d'isolement total de l'humanité ( ce que je n'ai assouvi que partiellement ) J'ai donc beaucoup vécu depuis 1997 en ermite urbain pourrait on dire :mrgreen: la sagesse en moins !

Puis vers la fin du siècle dernier , tandis que je voulais mener un ami a une conférence sur le voyage astral ( chose dnont je n'avais entendu parler que par lui puisqu'il m'affirmait en avoir vécu souvent ) je me suis retrouvé ( sans cet ami :mrgreen: ) a la fameuse conférenfce ce fut le "coup de foudre" spirituel pour cet enseignement nouveau pour moi :)
Ce fut donc le début de mon initiation au sein de la GNOSE CHRETIENNE UNIVERSELLE dans la ville de Toulouse auprès de Miquel & Anita ....
Mais au 3ème mois de mon initiation assidue un GRAND DECOURAGEMENT spirituel ( qui n'a rien avoir avec la paressse ) m'a littéralement écrasé contre un mur que je n'ai pas su franchir ni par la foi ni par la volonté !
& j'ai abandonné le sentier en lame de rasoir !

Depuis octobre 2008 j'ai repris conscience de l'urgence ( après avoir vécu une année totale de déconnexion avec le monde social ) de me reprendre en main sur le plan spirituel & c'est la lecture des channelings new age ( comme ils sont nommés ) que j'ai retrouvé la force de me hisser a la verticale avec toutefois de fréquents retours a l'horizontale :mrgreen:

Il ya peu , me sentant seul dans ma quête spirituelle , j'ai voulu trouver du réconfort en découvrant , par coincidence involontaire , le site gnostique du forum de yahoo ( gnosis ) dans lequel j'ai assez rapidement perdu mes espérances de soutien & de réconfort par le partage sans jugement de valeurs avec le coeur & l'esprit ouvert !

Je me suis alors laissé inviter par ce cher GEMANI que vous connaissez certainement tous & suite a sa 1ère session sur le voyage astral ( a laquelle je n'ai pas participé mais que j'ai suivi du regard :mrgreen: ) j'ai découvert votre site DON & COMPASSION puisqu'il y a fait référence a l'annonce de sa seconde session

& me voila a écrire ces mots devant vos yeux & merci d'avoir eu la patience de me lire & a tantot j'espère pour de futur partages enrichisssants moins sur le plan intellectuel
que spirituel
AIME COMME TU AiMERAiS ETRE AiMé(e)

Hors ligne Noe
#2
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: ASPIRANT A L'ANDROGYNIE

Message le

Bonjour Essence Immortelle du nom de Kama,

Comme tu le sais déjà, il n'y a point d'espoir si ce n'est de retourner à la Porte du Sexe pour entrer dans l'Eden. Et là où beaucoup d'aspirants désirent accéder à la chasteté (magie sexuelle) et à la méditation continue (qui provoque l'éveil de la conscience tout en maintenant son attention sur l'Intime, la Divine Mère, son Dieu intérieur), peu d'appelé et je dirais même : que rare est celui qui arpente le sentier de la mort mystique, l'authentique révolution de la conscience.

Il ne peut y avoir de résurrection sans mort. Lorsque l'Amour s'alimente d'Amour, il est essentiel d'avoir des exercices pour cultiver l'amour et la joie dans sa vie quotidienne intensément vécue d'instant en instant. La déesse Kundalini, autrement dit le Feu sacré provenant des transmutations tattviques, est la Divine Mère et la Dame de toute Compassion qui conduit son fils par la main jusqu'à la résurrection. Et il n'y a pas d'autre chemin, que le sentier du fil du rasoir.

Et lorsque l'aspirant veut travailler dans le Grand Oeuvre de l'Alchimie, il doit descendre (alors que l'aspirant veut monter au ciel sans mourir) à la neuvième sphère. Et encore, lorsque l'aspirant veut accéder à l'Extase, il doit se rappeler que les eaux très pures de l'Eden sont le divin miroir de l'Amour. Lorsque l'Amour est compassion infinie, le Don de soi-même est la mort mystique.

C'est la raison pour laquelle on dit qu'à plus grande Conscience, on exige une plus grande responsabilité. Et toute personne qui le souhaite ardemment (au prix de sa vie même), coûte que coûte, possède le pouvoir de dire NON à la bête intellectuelle et de renoncer à la bête à cornes de l'Apocalypse, la bête de l'arène des passions animales, pour incarner en lui-même le divin rayon de l'Intime lumière provenant de l'Esprit Universel de Vie.

Courage mon Ami car tu n'es jamais seul !

Un jour, une jeune personne qui découvrait ces Enseignements, vint me demander la signification de son rêve :
Elle prit conscience dans son rêve : elle était dans un espace très lumineux, un ciel rempli de lumière et non de nuages, et elle rencontra son père (son père physique est mort lorsqu'elle avait 13 ans), elle était tellement heureuse de le revoir, qu'elle lui dit : Père, pourquoi m'as tu laissé seule sans venir me voir, cela fait si longtemps que je voulais te revoir (la jeune personne est maintenant un adulte). Et son Père lui répondit : Je suis toujours là, mais tes yeux ne me voient pas. Elle lui répondit : comment ça, cela fait très longtemps que tu es mort et je ne comprends pas. Et son Père lui répondit encore : Je suis tous les jours près de toi, mais tes yeux ne me voient pas. Cette jeune personne comprit par la suite la signification de son rêve.

A propos de la Porte du Sexe et de l'Eden :
http://www.don-et-compassion.com/trois- ... rebis.html
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Répondre