Presentation de "Phil.j"

Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Phil.j
#1
Messages : 14
Enregistré le : 8 janvier 2010, 08:20

Presentation de "Phil.j"

Message le

Bonjour à tous.
Je m'appelle Philippe Junior, et je suis nouveau dans le forum, et je m'inscris pour mon développement ésoterique.
En fait, je me suis donné pour but de faire des recherches et d'étudier la métaphysique, et d'autres choses sur la clairvoyance, bref, les choses dont la plupart des Hommes traitent d'occultisme, de mystique...Pour cela, je me suis mis en tête que mon premier obstacle serait de maîtriser le voyage astral, tout en étant pleinement conscient, car, je sais que c'est de ce côté là que j'apprendrai beaucoup de choses, avec plus de calme et de sureté. Ce qui fait que depuis, je m'entraine au voyage astral...
J'ai déja réussit 3 sorties astrales tout en étant conscient, mais, je ne pense pas que je l'ai fait de manière volontaire; c'est arriver "comme cela".
Ma dernière sortie astrale n'était pas vraiment une réussite. D'abbord, je n'étais pas à l'aise dans l'astral car je trouvais dans une certaine position qui ne me convenait pas, et lorssque je me suis tourné vers mon corp physique, je me suis apperçu qu'il était dans cette même position incorfortable, et d'un coup je suis retourner dans le physique...
Je ne sais pas en fait comment m'y prendre...je m'entraine juste et j'attends, même comme les sorties que je faisais n'étaient tout à fait volontaire.
Je lis également quelque ouvrage sur le voyage astral, tel que " les secrets de l'aura" de Lobsang Rampa, et votre site aussi que je consulte de temps en temps. Je sais qu'il faut du temps et de la patience pour cela, et aussi un calme profond.
Je voulais donc savoir s'il était possible que je vous ai pour guide,car j'ai confiance en vous, et je sais que étant guidé par vous et aussi par les forces spirituelles supérieur, j'atteindrai mon but, et je pourrai faire l'experience de la par de la divinité que je possède. Merci

Hors ligne Noe
#2
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: Presentation de "Phil.j"

Message le

Bonjour Philippe,

Bienvenue sur le forum du voyage astral en réalisant un dédoublement astral avec la conscience éveillée. Je te propose d'ouvrir ton carnet de route sur le forum : apprendre comment faire un voyage astral.

Les dispositions et possibilités que tu possèdes sont directement liées à ta vie antérieure dans laquelle tu as déjà réalisé ce travail. Il s'agit maintenant de produire le choc nécessaire à l'éveil de la conscience. Et la pratique du voyage astral au moyen du dédoublement astral est une excellente technique d'éveil.

Voici des lectures indispensables qui t'aideront vers ce but :
http://www.don-et-compassion.com/voyage_astral.html
http://www.don-et-compassion.com/medita ... lence.html
http://www.don-et-compassion.com/voyage ... stral.html

Je te dis donc à très bientôt dans ton carnet de route,
Et je te souhaite une très agréable pratique dans la félicité divine.

Hors ligne samaelito
#3
Messages : 14
Enregistré le : 29 décembre 2009, 20:15

Re: Presentation de "Phil.j"

Message le

Bienvenu Philippe Junior.
Puisse-tu trouvé ici tous ce qui est sublime pour ta conscience.

Hors ligne urania-vénus
#4
Messages : 14
Enregistré le : 8 janvier 2010, 13:03

Re: Presentation de "Phil.j"

Message le

Bonjour Phil . J, c'est avec plaisir que je vais te donner mon humble avis sur le voyage astral, merci déjà d'avoir repondu à ma présentation... pour ma part je pense que le secret pour réussir une bonne sortie astrale réside dans les énergies sexuelles, la duré de l'expérience, la clarté pendant l'expérience et surtout la liberté de faire ce qu'on voudrait faire se trouve dans l'énergie sexuelle et plus encore dans le travail dans la mort psychologique, kRIMER un moi psychologique nous rend plus léger dans psychologiquement que physiquement et nous plonge dans un état méditatif continuel, ce qui est un atout majeur...je te conseillerai aussi d'effectuer ce travail de transmutation et de mort psychologique au petit matin (entre 3h et 5h du matin) à ces heures là les expériences oniriques sont grandioses...
paix paix paix
urania-vénus

Répondre