enchantée, je me présente...

Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne mônia-louisa
#1
Messages : 2
Enregistré le : 5 avril 2010, 03:43

enchantée, je me présente...

Message le


:oops: Bonjour à tous!
Fille d'une lignée de guérisseuses exorcistes kabyles, animistes, orthodoxes et matriarches, j'ai voyagé en astral dès mes 1 ans (je me souviens très bien être éveillée sans encore avoir appris à bien marcher ) , puis sans savoir ce qu'était le voyage astral et sans le faire volontairement, j'en faisait énormément jusqu' à l' âge de 21 ans où, d'un coup, je n'en fis plus du tout. J'ai 28 ans aujourd'hui. Exilée en France depuis mes 16 ans et orpheline de guerre civile, le Destin m' emmena au Bost et Dâgpo kagyu ling où je me fis baptisée Jigmée Drôlma Karmapa à 17 ans, puis je me suis mariée et j'ai enfanté. Je viens à peine de divorcé, mais mon mariage fut plein d'amour réel et magique. Je pratique "La Lumière sur Le Royaume" d'Alexandre Moryason depuis deux ans; j'ai foi totale en Dieu.

Hors ligne Aquarius
#2
Avatar du membre
Messages : 4
Enregistré le : 8 janvier 2009, 22:14
Localisation : Paris France
Contact :

Re: enchantée, je me présente...

Message le

Bienvenue mônia-louisa sur le forum dédié au voyage astral et à la méditation.

Comme tu l'as sans doute constaté, ce forum se dédie principalement à la mise en pratique des techniques amenant à l'éveil de la conscience. N'hésite donc pas à poster, et par là même à nous faire partager tes expériences.

A bientôt monia-louisa.

Aquarius

Répondre