présentation

Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.

Modérateur : Noe

Hors ligne Jean Pascal
#1
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

présentation

Message le

Bonjour à tous,

Je me présente brièvement devant vous.

Je suis un débutant dans l'amour de mon Dieu interne.

J'ai un tempérament passionné intérieur, secret, discret et refoulé, que l'apparence extérieure ne laisse pas transparaître.

Le plus important après beaucoup d'années passées à étudier et me regarder vivre, m'a fait arriver à une conclusion : "Je dois mettre du Coeur dans tout ce que je fais en rapport avec ce qu'il y a de Beau en mon intérieur" et que je me suis toujours évertué à rabaisser avec une fausse modestie, avec la fuite, la lâcheté et la paresse entre autres choses.

Voyez-vous, 2 voix me parlent comme des chansons ou j'ai l'impression intuitive qu'elles me parlent.

La première martelle : "Je fais ce que je veux, quand je veux et où je veux",

La Deuxième Tonne comme l'orage et dit : "Tu vas apprendre à ramper et t'humilier devant ma Présence, arrête de me défier et Obéis, redeviens le Fils que tu dois être. Je t'envoie des épreuves, alors passe-les avec responsabilité".

Toute mon existence bien avancée (bientôt 47 ans) a été de suivre à plus de 95% la première voix. Les autres petits 5% sont merveilleux lorsque j'arrive à être avec eux.

J'apprends aussi à aimer mes semblables et essaie de leur apporter chaleur et réconfort lorsque je le peux et je le sens sincèrement avec mes messages. J'aime bien partager les connaissances sous forme de livres ou autres, et si vous cherchez un jour une connaissance particulière, il se peut que l'on m'autorise à la trouver et la transmettre pour vous.

J'apprends à aimer la vérité et la lumière même si je lutte contre elles parce qu'elles brûlent les vers, les larves, les entités qui pulullent dans mon monde intérieur et qui veulent continuer à exister.