Page 1 sur 1

Présentation de Christian MEYER

Posté : 27 août 2010, 15:35
par meyerch
Bonjour a tous,
je vous remercie de votre forum et du site don et compassion,
Une petite remarque si la présentation pouvez être plus lisible, j'ai un portable et j'ai du mal a lire les lignes du haut, mais passons,
je me présente j'ai 68 ans, j’ai 2 garçons et 1 fille, je suis je crois en bonne santé et de formation technique, (électronique et informatique, avec une fonction de polytechnicien).
Et je suis sur un projet d'aller en Afrique pour les aider a sortir de la pauvreté et aussi développé l économie.
Pour maintenant, me voila dans un groupe que je recherche depuis longtemps,
Groupe qui est spécialisé sur la sortie hors du corps.
Je pense que c'est l'avenir de l'humain, , a lui de l'utilisé au mieux.
pour ce qui est de le pratiquer, je suis ici aussi ,parce que j'ai eu un problème, je suis ancien Rose Croix Amorc, dans ma jeunesse et le circuit comprend la culture et le savoir au travers de l'invisible et de la sortie HC, mais j'ai rencontrer un jours, des jaloux (asiatique tibetains,) qui n'on rien trouvé de mieux que de me bloquer cette fonction et d'autres dans le même circuits, aussi, si je peut trouver des personnes qui peuvent m'aider a déverrouiller cette fonction ce serrait bien,
mais de toutes façon j'ai repris le chemin shamanique de l'Égypte et j'espère retrouver une balise pour sortir de cet impasse, croyer que cet outils me manque beaucoup et j'espère que je rencontrerais la connexion qui me sortira de cet impasse.
Pour ceux qui découvre la SHC, qu'ils sachent que c'est le trésor de l'homme et de sa libération, et il permet aussi pour se soigné, soi même et les autres. L’accès a toutes les connaissances et le dialogue avec toutes les entités et la liberté de consulter toutes les archives et les mondes.
Pour moi ce fut une fonction de naissance, j'ai du la développé dans une autre vie,
j'ajoute je réalise deux types de sortie hors corps soit par le haut,
soit par le plexus par devant, j'ai un pseudo acouphene qui me géne .
Voila si a la lecture, il y a une personne qui possède le cœur et l'amitié, pour m'aider et enlever le blocage qui a été fait, je l'en remercie.
Christian MEYER.

Re: Présentation de Christian MEYER

Posté : 27 août 2010, 17:34
par Jean-François
Bienvenue Christian,

peut-être que ce que je vais te dire ne va pas te plaire...

Si tu ne le sais pas, le forum est basé sur l'enseignement de l'Avatar, Maitraya Samael Aun Weor.

Or il nous avait parlé de l'AMORC dont tu faisais partie :

D'autres se disent Rose-Croix. Ils s'affilient à la loge noire Amorc ; cette loge vend des initiations et confie entre autres le mot « Mathrem » comme le nec plus ultra de la Magie. Il s'avère que ce terme est un mantra pour pénétrer dans les plans de la loge noire. Ces gens exploitent le Christ avec de mauvaises intentions. L'Amorc est une maison commerciale.

extrait de http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... MM2106.php
Les enseignements du Logos Solaire opèrent sur tous nos corps internes et les convertissent en instruments raffinés de l'Intime. L'important est de vivre ces enseignements dans la vie pratique. Les membres de l'Amorc confondent lamentablement le mental cosmique avec la conscience cosmique. Les ondes du mental sont une chose et les ondes de la conscience en sont une autre.

extrait de http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... uition.php
Nous pouvons visiter le Nirvana en corps astral. Les yogis de l'Inde, en état de Samadhi, visitent le Nirvana dans leur corps mental ou causal. Mais prétendre visiter le Nirvana avec des procédés de magie noire, dans le style de ceux de l'Amorc de San-José en Californie, est le comble de la folie.

Les disciples du 9ème degré de l'Amorc, après être passés par l'initiation noire, reçoivent des enseignements pour pouvoir former un nuage avec le mental et le verbe, en utilisant le mantra rama, qui se prononce ainsi : raaamaaaa. Ra est masculin, ma est féminin.

Ils utilisent la force sexuelle et la force mentale pour former un nuage de matière astrale. Une fois ce nuage formé, ils se mettent dedans, se synthonisent avec tel ou tel endroit, et très logiquement il se produit une séparation ou détachement de l'astral, et ils se transportent où ils veulent, en corps astral. C'est ce qu'ils appellent le "Nirvana", et réellement, avec ce procédé ils voyagent en corps astral, mais pas dans le Nirvana.

Le gnostique sait entrer au Nirvana en utilisant les pouvoirs de son Intime. Quand le gnostique veut entrer au Nirvana, il fait ce qui suit :

Premièrement : il sort en corps astral.

Deuxièmement : une fois hors de son corps physique, il prie son Intime ainsi : "Mon Père, amène-moi au Nirvana", et alors l'Intime transporte l'âme du gnostique vers les béatitudes ineffables du Nirvana.

Le procédé gnostique pour sortir en corps astral est très simple.

Le gnostique profite de l'état naturel de transition entre la veille et le sommeil pour sortir du corps de façon aussi naturelle que lorsqu'il sort de sa maison. Il lui suffit de prononcer le mantra "rusti" au moment de s'endormir et ensuite il descend de son lit, non avec le mental, ni avec l'imagination, mais comme s'il était en chair et en os. Le corps reste dans le lit. Le mantra se prononce ainsi : roussstiii, à plusieurs reprises.

Le travail de concentration du mage noir du 9ème degré de l'Amorc, joint au terrible gaspillage d'énergie sexuelle, est nuisible pour les disciples. Le mantra "ra" met en activité le pôle masculin de la force sexuelle que nous portons dans nos glandes sexuelles. La syllabe "ma" extériorise la force sexuelle féminine que nous portons en nous.

Avec le mantra "rama", le mage noir de l'Amorc utilise ses propres forces sexuelles qui, combinées avec la force mentale, lui permettent de sortir en corps astral. Il est clair qu'il forme un nuage avec le mental, puis traverse ce nuage, se syntonisant avec un endroit déterminé, et se retrouve finalement hors du corps.

Les mages noirs des temps très antiques s'enveloppaient avec le nuage ainsi formé puis, pleins d'une foi intense, se mettaient à marcher avec leur corps de chair et d'os, de sorte que celui-ci se submergeait dans le plan astral. Ils pouvaient ainsi se transporter à des distances lointaines en l'espace de quelques minutes. Cela, les officiels modernes de l'Amorc l'ont bien oublié. Les mages noirs gaspillent toujours leurs énergies sexuelles dans ces expériences et bien d'autres encore.

Le gnostique sait très bien qu'il doit toujours économiser ses énergies sexuelles, car avec elles, il éveille sa Kundalini.

Le procédé des Rose-croix d'Amorc endommagerait la Kundalini d'un disciple de la fraternité blanche, et ainsi son progrès stagnerait.

Le mantram "ra" aide à éveiller la Kundalini mais il faut savoir comment faire et c'est ce qu'ignorent les mages noirs de l'Amorc. Ils croient qu'en prononçant le mantra ra-ma tous les matins en position debout, et en faisant plusieurs aspirations d'air, ils en viendront à se purifier, démontrant ainsi qu'ils méconnaissent complètement la sagesse des Egyptiens.

Nous, les antiques égyptiens, prononçons le mantra "ra" dans la position égyptienne : les genoux par terre, les paumes des mains se touchant par les pouces posées sur le sol et la tête sur le dos des mains. On prononce la mantra ainsi : raaaaa, à plusieurs reprises.

Comme nous l'avons déjà dit, les antiques mages noirs enveloppés dans le nuage se transportaient physiquement où ils voulaient.

Le nuage devenait le levier ou l'instrument pour sortir le corps physique de la région physique et le submerger à l'intérieur du plan astral. Une fois arrivés là où ils voulaient aller, ils abandonnaient alors le nuage et se retrouvaient à nouveau dans le plan physique, à l'endroit désiré.

Les mages noirs de l'Amorc ont oublié tout cela.

La force avec laquelle cela se fait est extraite des glandes sexuelles et c'est ce qu'ils n'expliquent pas à leurs disciples. Ils disent laconiquement dans leur septième monographie du neuvième degré : "Ra représente la force créatrice positive, et ma la force négative qui complète ra. Ra-ma, les deux syllabes réunies, représentent la force de la création".

Pourquoi n'expliquent-ils pas cela au disciple ? Pourquoi cachent-ils cela à leurs étudiants ? Pourquoi ne parlent-ils pas avec franchise ? Que leur arrive-t-il ? Ils savent très bien que le jour où ils enlèveront leur masque, leur ténébreuse institution échouera ; c'est la raison pour laquelle ils se taisent.

Le fait d'employer la force sexuelle pour ces choses est de la magie noire. Avec ces expériences, le disciple noir se décharge totalement comme une pile électrique et perd les forces qu'il pourrait utiliser pour éveiller positivement la Kundalini.

passage extrait de http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... irvana.php

Tu peux lire également le chapitre http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... lantes.php ... très intéressant, cela explique comment cette loge noire mettait ses disciples naïfs sous la coupe de démons en leur faisant réciter les noms de légions !


Je ne sais pas si ton centre d'Amorc où tu allais était relié à celui de Californie, mais je préfère te mettre en garde.

Je ne te juge absolument pas mais je crains seulement que l'AMORC ait eu un effet négatif sur toi... éveillant l'organe Kundartiguateur au lieu de la Kundalini...

J'espère que tu pourras te reconstruire en conservant ton semen et en le transmutant, en te repentant du passé, de t'être fait enrôler chez eux. Il n'est jamais trop tard pour revenir dans la loge blanche...
Celui qui te parle n'est pas éveillé, c'est un simple disciple de Samael Aun Weor qui devra un jour suivre son Intime plutôt que son maître spirituel.

Re: Présentation de Christian MEYER

Posté : 27 août 2010, 19:12
par Lot
Chers Amis,

Il est vrai que la plupart d’entre nous sont nés après le 4 février 1962, date de la nouvelle ère, qui fait de nous des enfants du Verseau.
http://www.don-et-compassion.com/ere_du ... rophe.html

Le Maître du Verseau, l’initiateur de cette nouvelle ère est en effet, comme l'a indiqué notre ami Gemani, le Bouddha Maitreya, le Mahatma Samaël Aun Weor,
http://www.don-et-compassion.com/bouddh ... uddha.html

dont la délicate mission a été de diffuser la clef du Grand Arcane à l’humanité :
http://www.don-et-compassion.com/messag ... uelle.html

Cette clef est la clef magique qui ouvre, à l’intérieur de nous-mêmes, les 7 portes du ciel.
Cette clef est la pierre d’achoppement et de scandale que les spiritualistes de salon de toutes les époques ont rejeté, rejettent et rejetterons.
Pourtant cette clef n’est pas un dogme, ni un article de foi, elle est pure expérience.

Le fait d’avoir appartenu ou d’appartenir à telle ou telle organisation ne me semble rien changer au problème radical qui se pose à tout individu.
Bien sur que nous devons nous déterminer et que nous devons pour cela connaître, accepter dans notre coeur et mettre en pratique les clefs de la révolution de la conscience.
http://www.don-et-compassion.com/revolu ... ience.html

Mais la question qui concerne chacun de nous quelle que soit notre appartenance, et celle-ci : Que sommes-nous? Sommes-nous des adeptes ou des ignorants instruits ?

L’adepte est celui qui a fait monter le Feu de Kundalini dans les 33 chambres secrètes de sa colonne vertébrale.
http://www.don-et-compassion.com/parsif ... phere.html

En ce qui nous concerne nous ne sommes pas des adeptes, nous travaillons à le devenir et le peu que nous avons vécu, nous tâchons d’en rendre témoignage afin d’indiquer à notre prochain, comment pénétrer dans la première initiation du Feu.

Le Feu incendie nos véhicules internes, régénère notre corps physique et nous confère pouvoirs, éveil et illumination.
Si nous voulons nous guérir de tous les maux qui nous accablent, nous devons le faire par le pouvoir du Feu.

Seul l’initié à l’intérieur duquel le Feu s’est éveillé peut pénétrer consciemment dans les temples des mondes supérieurs.
Celui qui n’a pas « fabriqué » les habits de noces de l’âme, ne peut assister au banquet des Dieux.

Je vous invite à prendre connaissance de ses pages et d’en extraire le meilleur.

Que la Sagesse de l’Etre vous illumine,
L.

Re: Présentation de Christian MEYER

Posté : 27 août 2010, 21:34
par meyerch
Je repond a votre anotation,
d'abord je n'avais pas besoin de l'amorc pour faire du hors corp, car ce fut un "don de naissance," mais il est vrais qu'il y a eu un gros probleme que je ne vais pas décrire ici, a ce moment là, Je n'était pas instruits,
j'ai quitter la rose croix, car j'ai eu un divorce, un peut inexpliquer,
mais chez eux, il a y eu des gros problemes, de leurs coté,
je ne suis pas le genre a me laisser faire,
quand a maitraya, il est vrais aussi que quand on est dans l'astral, et qu'on scane (en technique shamane,) le continuum et l'on peut rencontrer MAITRAYA, comme le CHRIST, apres cette perriode disons trouble ou noire, je m'en suis relevé et je me suis tourné sur le yoga et aussi sur "les tibétains par accident", ou il m'a été transmit par divers lama de nombreuses initiations, mais il m'a falu vivre, et il y a eu aussi des problemes, mais je pense que tout est réglé, mon objectif en ce moment est de retrouver mes activités de sortie hors-corps car elle ont été bloquer volontairement, car au dela de la premiere couche, je voie tres clair, et c'est tres lumineux. donc en hors corps je b=veux m'enlever ce voile noir qui m'a été mis et aussi de retrouver toutes ma claire voyance et audience, la aussi c'est de famille,
j'ai était percuté dans le dos par une force noire, qui m'a immobilisé et épuisé.
je me suis fait soigné et je me récupere petit a petit, ce pourquoi au détour du hazard,
je vous ai rencontrer et ma démarche est de me réparer complétement et de corrigé les perturbations sur mon chemin,
si cela entre dans vos possibilité ok, sinon je vais continuer ma démarche, il fut un temps comme shaman, j'ai prévue dans le chemin pour compenser les épreuve de mon chemin, des points de récupération sur le long du continuum, au vue du scan des 15000 dernireres années il est vrais que les précaussion sont néssésaires.
mais merci d'avoir soulevé ce fait, je ne le vouyais pas ainsi, pour moi la page est tourné avec l'amorc, si ce n'est que je suis né le meme jour que christian Bernard, l'actuel grand maitre, mais ils ont eu des problemes, je suis aussi un guerrier, et je ne fait pas de cadeaux,un maitre dans l'astral m'a dit , si tu ne te défand pas il n'y aurras personne qui le ferra a ta place,
amitié a tous,
christian MEYER.