Z-Aware

Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.

Modérateur : Noe

Répondre
Zaware

Z-Aware

Message par Zaware » 09 juin 2011, 20:46

Bonjour/Bonsoir tout le monde,

Je me suis rendue compte que j'avais directement posté sans prendre le temps de me présenter auparavant. Déjà, je voudrais vous remercier de votre chaleureux accueil. Votre forum permet de discuter pleinement avec des personnes qui ne " nous prennent pas pour des fous ". Bref, je ne dévoilerai pas mon prénom, pas par honte, pas par crainte que l'on me reconnaisse, juste car je préfère que vous m'appeliez z-aware ( conscient en anglais ). Je vais avoir 20 ans et je suis actuellement entrain d'essayer d'obtenir une licence en université. Je m'intéresse depuis le début de mon adolescence aux sciences esothériques. Que ce soit la magie, le voyage astral... C'est seulement après avoir lu de nombreux forums que je me suis rendue compte que je " pratiquais " le voyage astral depuis 2-3 ans. Je ne pouvais réellement mettre un nom là dessus car je ne connaissais pas le sujet, j'étais novice en quelques sortes. J'ai réussi à placer des mots sur ce que je vivais, sur ce que je ressentais. Ayant quelques expériences indirectes de ' vie après la mort '. Je ne sais pas si on peut définir ça comme ça. Je suis réellement contente d'avoir trouvé une communauté comme la votre et j'ai sincèrement hâte de discuter de tout cela.

Bonne soirée à tous.
Z-aware

Répondre