Je suis heureux d'être là, ici, ensemble : toujours'
Je remercie de tout cœur ce Forum de Don & Compassion et le créateur par le biais de ses créatures créatrices. Ce tout qui participe à mon bonheur, à mes choix d'activités.
Mon choix conscient, l'éveil actif de ma conscience, l'éveil actif de la conscience.
Les moyens tels que la méditation continue active et passive, le voyage astral conscient supérieur et à volonté, la prière à ma divine mère ou mère divine, la pratique de mantra (Le sssssssss... m'attire particulièrement) , l'alchimie sexuelle.
D'autres matière dans la matière :
- Pratique de la clé de SOL.
- Compter mes pensées grâce à un compteur mécanique discret, qui tiens dans la main, la poche.
Des choses déjà en place, à accroitre encore, puis d'autres éléments pratiques cité ci-dessus, entrain d'être installés.
Tous sont importants selon moi, mes choix et par exemple : méditer assis et compter les pensées (en les observant, ainsi que les sensations et les émotions. En observant cette "psychologie personnelle" et en observant mes interprétations ou les impressions de cette même psychologie et de ce qui s'y passe, s'y déroule, s'y crée, s'y projette. En observant les associations de pensées, d'images, de souvenir, la mémoire, les émotions qui s'y rattaches et toute cette "histoire"
Dans la méditation assise, l'observation en étant assis, position demi-lotus, je prie un peu aussi ma mère divine, Dieu. Mais reste en priorité observateur lors de cette pratique, où d'ailleurs je mets en pose le compteur mécanique, le comptage.
Info' : S'il m'arrive d'oublier mon compteur ou si je prends une douche par exemple, je continu à compter mais de tête, puis je rajoute les clik sur le compteur ensuite.
Je pris ma divine mère pour qu'elle me prenne entièrement, qu'elle me transforme en son canal d'expression pour son plan, le plus adapté ici, dans les meilleures conditions par rapport aux critères majoritaires de meilleurs conditions d'ici. Je pris pour qu'elle me pardonne et prenne en compte ma seule intention : Aimer. Qu'elle m'aide à l'être entièrement dans l'action, ce plan et partout. Qu'elle protège, accompagne, illumine et aide : ma maman
Je suis heureux d'être attirer facilement à ces pratiques (méditation assise, prière et comptage des pensées)
J'aspire à autant de facilité pour installer plus stablement les autres pratiques cités plus haut, plus régulièrement, plus continuellement pour plus de résultats et aussi de nouveaux résultats en conscience, tel le voyage astral conscient supérieur.
Un autre outil dont je me sert pour l'éveil de ma/la conscience, est ma relation à l'alimentation, mon mode/mon monde alimentaire.
En effet, j'ai remarqué une histoire particulièrement prononcé dans ma vie en ce qui concerne mon rapport à l'alimentation physique.
(depuis, ce que l'on appel en général, "la naissance" , pour "moi" en 1980)
Celle-ci revenant chaque jour mécaniquement, je décide de m'en servir consciemment, aussi, pour l'éveil de ma/la conscience.
De m'en faire aussi une alliée en quelque sorte.
Ce choix conscient de vie en ce chemin que j'appelle l'évolution et pour moi la voie que j'appelle la liberté et la Vie Magik. Ma voie guide. Que je suis depuis mon enfance et choisi encore de suivre. En priant Mère Divine d'accroitre mon détachement, toujours, pour rester, être conscient, de la perfection déjà ici et maintenant et répéter ainsi la liberté pour qu'elle soit vivante en moi et à travers moi, le maximum ici.
⇒ -Travailleur persistant, avec gratitude, à l'ancrage de ma conscience, de mon être de vérité, pour que seul, subsiste sa réalité dans ma vie.
-Faire de l'humilité la plus humble ma plus puissante habitude.
-Encrer mon éveil, si haut et si fermement, que seul mon état éveillé puis-ce être.
-Me rappeler à moi-même dans le présent pour arriver à ne voir plus que lui, toujours.
-M'encrer dans l'état de conscience de détachement pour rester libre et aimant en action.
-Préserver en conscience à chaque instant ma seul intention de bien-être suprême pour mon autre.
-Être le Superlumineux qui inonde définitivement mon semblable de l'amour authentique de pleine vie éternel, inébranlable, toute puissante.
-Amour.
-Que mon tout soit le meilleur adapté à chacun pour sa santé globale toute puissante instantanée, pour toujours.
-C'est mon intention, mon cœur, ma vérité continue.
-"Que la lumière soit!"
Merci
-"J'aime" (J'en suis certain) *Que la seule intention que je connais, soit ma/la seule réalité globale (action)
Pour tous, pour tout.
P.S : Je remercie Noe mon très chère contact Don & Compassion. Ce site qu'un jour j'ai connu en faisant ma recherche au sujet de la transmutation sexuelle, d'après mon souvenir. Je remercie la Page Facebook de Don & Compassion sur le Voyage Astral, ainsi que celle sur la Méditation signée André. Je remercie les échanges sur ce Forum. ♥