Présentation

Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne micky
#1
Messages : 2
Enregistré le : 5 septembre 2012, 22:50

Présentation

Message le

Bonjour à tous,

Je m'appelle Mick ou Micky, quand je vois la moyenne d'âge sur le forum, je me dis que je n'ai plus de temps à perdre, j'ai 71 ans, merci aux plus jeunes d'être indulgents, je fais de mon mieux. :lol:
Voici 35 ans que j'ai commencé à m'intéresser à la métaphysique et le voyage astral est toujours resté un rêve...cette fois, je suis bien décidée à ce que ça devienne la réalité.
Merci à tous de m'y aider.
Bien à vous

Hors ligne Pierre
#2
Messages : 102
Enregistré le : 14 décembre 2010, 15:27

Re: Présentation

Message le

Bonjour et bienvenue Micky !

Tu trouveras chez D&C tout ce dont tu as besoin, que ton cheminement soit le voyage astral et /ou spirituel, il est, je pense impensable de faire l'un sans l'autre.

La qualité de l'accompagnement spirituel est magnifique, riche, profond, humain , il invite toujours à l'effort, à la vigilance et à la découverte de soi.

Je ne suis pas beaucoup plus jeune que toi, et j'attends que le ciel m'ouvre ses portes, sil tel est la volonté du Très Haut... et en attendant, je suis le sentier étroit, je chemine avec l'aide de D&C sur la voie spirituelle.

amitiés et humilité

pierre

Hors ligne Laure
#3
Messages : 56
Enregistré le : 7 août 2011, 14:29

Re: Présentation

Message le

Bienvenue à toi Micky !!

:P

Laure

Hors ligne micky
#4
Messages : 2
Enregistré le : 5 septembre 2012, 22:50

Re: Présentation

Message le

MERCI, Laure, MERCI, Pierre,
A bientôt sur le forum
Micky

Répondre