Bonjour a toutes et tous :)

Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne héspéranta
#1
Messages : 5
Enregistré le : 24 octobre 2014, 07:47

Bonjour a toutes et tous :)

Message le

bonjour ,
je suis héspéranta , parce que je suis toujours pleine d'espoir , et que tans que je n'obtiens rien de mieux grâce a la connaissance , c'est ainsi que je veux rester.
Mon age physique est de 29 ans.Bien que je m'intéresse a des tas de sujets , depuis l'enfance , qui font de moi une martienne aux yeux des gens
(car ils ont orienté toute ma pensée et façon d'être)
je suis une éternelle chenille , pleine d'envie et d'aspirations.
Je manque de discipline , entre autre.
J'espère que l'émulation , a votre contact , me permettra de progresser.

La preuve immédiate de tous ces égos en moi , c'est qu'a peine 5 minutes après avoir laborieusement trouvé ce pseudo tout moche (lol) , voila qu'il me déplait au plus haut point , et que j'essaie de le changer.Mais je vois que ce n'est pas possible , alors tans pis :)
sa me rappelle un résident de la maison de retraite ou je travaille (paix a son âme) qui hurlait constamment "Espéranza ! Espéranza !" (le prénom de sa femme)

Depuis 7 ans que j'exerce la profession d'aide-soignante , je me suis quand même littéralement transformée ; je me suis aperçue que ce métier a cet effet sur ceux qui le font , il y a deux manières de le vivre : l'une est de se surpasser constamment (ma colère a fondu , ma patience a grandis , ma joie dans l'échange est quotidienne , et plein d'autres choses encore...) , l'autre est d'être complètement abruti par la fatigue et dépassé par les évènements .
Mais jusque là , je manque de discipline dans ma pratique de la méditation , ou du yoga.

Voila , je vais m'arrêter là et aller vous lire.
Je vous souhaite une très bonne journée !

Hors ligne Lot
#2
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: Bonjour a toutes et tous :)

Message le

Bonjour Héspéranta,

Il y a aussi du floral dans le choix de ce pseudo :)
Sois la bienvenue sur ce forum et plaçons nos échanges sous les meilleurs auspices.

La discipline ésotérique est le résultat d’une compréhension libératrice de nous-mêmes.
C’est notre engagement ici de chercher à approfondir ensemble cette compréhension.

Avec toutes nos amitiés
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne héspéranta
#3
Messages : 5
Enregistré le : 24 octobre 2014, 07:47

Re: Bonjour a toutes et tous :)

Message le

merci pour cet accueil chaleureux ,
et bonne journée a tous :-)

Répondre