PRESENTATION

Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.

Modérateur : Noe

Répondre
Erick

PRESENTATION

Message par Erick » 20 nov. 2014, 07:33

JE M'APPEL ERICK, JE SUIS SUR LE CHEMIN A LA RECHERCHE DE LA VERITE ET JE SUIS OUVERT. J'AIMERAI COMPRENDRE ET ACCEPTER CERTAINES CHOSES DES LE DEPART JE N'AIME PAS DES SURPRISES. JE COMMENCAIS A LIRE DES CHOSES IL Y A PEU DE TEMPS MAIS MA CONVICTION N'A PAS ETE ENCORE EBRANLLEE POUR PART JE TIENS A LA VIE MAIS LA MORT N'EST QU'UNE PORTE DE SORTIE. MERCI DE NOUS TRANSMETRE DES NOUVELLES CONNAISSANCES SOURTOUT PRATIQUES

Lot

Re: PRESENTATION

Message par Lot » 20 nov. 2014, 18:16

Bonjour Erick,

Quelqu’un a dit que « la Vérité est l’inconnu d’instant en instant ».
Pour vivre la Vérité nous devons renoncer au connu.
Nous devons donc nous interroger très sérieusement sur ce que nous connaissons.
Nous connaissons beaucoup de choses mais aucune de nos connaissances passées, présentes et futures ne peuvent nous faire découvrir la Vérité.
La Vérité ne peut être appréhendée par nos faibles capacités cognitives.
Les nouvelles connaissances n’existent pas pour la Vérité, elles sont poussière et poursuite du vent.

« Comme tu ne sais pas quel est le chemin du vent, ni comment se forment les os dans le ventre de la femme enceinte, tu ne connais pas non plus l'œuvre de Dieu qui fait tout. Dès le matin sème ta semence, et le soir ne laisse pas reposer ta main ; car tu ne sais point ce qui réussira, ceci ou cela, ou si l'un et l'autre sont également bons. »

Si tu veux être ébranlé, sois le en te reniant toi-même, en prenant ta croix et en suivant le douloureux chemin du sacrifice :
http://www.don-et-compassion.com/revolu ... ience.html

Bien à toi
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Répondre