Présentation

Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.

Modérateur : Noe

Hors ligne Maguy
#1
Messages : 9
Enregistré le : 3 janvier 2015, 16:34

Présentation

Message le

Bonjour je suis nouvelle sur votre site mon ami est très intéressé par ce sujet en effet il pratique déjà beaucoup la méditation et le sujet du voyage astral magie sexuel ne lui ai pas inconnu tandis que pour moi beaucoup de question reste sans réponse et cette vision la de la vie reste pour moi un mystère c'est pour cela que j'aimerais avoir des réponses à certaines de mes questions merci d'avance !

Hors ligne Maguy
#2
Messages : 9
Enregistré le : 3 janvier 2015, 16:34

Question magie sexuel

Message le

Bonjour voici donc les questions que je me pose en effet mes questions sont surtout sur la magie sexuel ! Lors de la pratique de la magie sexuel ! Pourquoi ne peut on pas avoir de relation la journée ? Car je trouve que le faite de faire l'amour à un moment précis la nuit enleve de la spontanéité a la relation tout est programmé . Comment peut on tomber enceinte sans aucune éjaculation ? La prise d'un contraceptif type pilule est elle autorisé ? Peut on pratiquait des préliminaires ? Beaucoup de questions et jamais de réponses claire de la part de mon conjoint se qui crée chez moi un sentiment de frustration merci de bien vouloir me répondre au plaisir de vous lire

Hors ligne Maguy
#3
Messages : 9
Enregistré le : 3 janvier 2015, 16:34

Re: Présentation

Message le

Pouvez vous me répondre avec des phrases simple sans m'envoyer vers des liens car je ne connaîs pas assez le sujet pour pouvoir comprendré certain mots ou texte vers lesquels vous pourriez m'envoyer merci d'avance

Hors ligne LOGA
#4
Messages : 17
Enregistré le : 24 novembre 2014, 21:33

Re: Présentation

Message le

Bonjour Maguy , Concernant la pratique de La Magie Sexuelle La Nuit , ont a posé la même question au Maitre Samaël et il a répondu Ceci « R - La réalité crue c'est qu'à cause de l'inclination naturelle des organes créateurs, ce type de création doit s'effectuer dans les ténèbres. Le spermatozoïde sort des glandes sexuelles et pénètre dans la matrice sans être éclairé par la lumière du soleil ; il chemine dans l'obscurité. Et c'est dans l'obscurité qu'il progresse vers les trompes de Fallope pour y rencontrer l'ovule qui descend du follicule de De Graaf ; et c'est dans les ténèbres de la matrice que se fait la gestation.

Qu'arriverait-il si le spermatozoïde, au lieu de cheminer sous la protection de l'obscurité, sortait à découvert pour que le soleil le baigne de sa lumière ? Que se passerait-il si le fœtus ne se développait pas dans les ténèbres du sein maternel mais se trouvait à découvert, exposé directement à la lumière du soleil ? La nature ne pourrait pas accomplir son travail de procréation.

La fécondation s'accomplit donc toujours dans les ténèbres, par la propension des organes créateurs eux-mêmes. La nature nous indique par là que tout travail de création doit s'effectuer dans les ténèbres nocturnes. De même, pour parvenir un jour à l'auto-réalisation intime de l'Etre, le sage doit œuvrer dans l'obscurité et l'auguste silence de la pensée. Le travail dans la nuit nous est aussi indiqué par cette représentation de la Vierge de l'immaculée conception debout sur la lune et vêtue d'une tunique bleue. »

il ne s'agit pas d'une programmation Mécanique , Mais Consciente !!

Ainsi Donc , voici la réponse a ta première question !!


Ensuite , Ont peut effectivement tombé enceinte sans éjaculation . voir : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... agesse.php


et aussi : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... dation.php


Même La Science Officielle admet que c'est possible , car avant L'éjaculation , L'Homme sécrète un liquide appeler " Liquide pré-éjaculatoire " qui peut effectivement contenir des spermatozoïdes fécondants .

tu n'a qu'a taper sur Google " Tomber Enceinte sans éjaculation " , et tu verra des récits de Femmes dans ce genre de cas .


je sait que tu ne veut pas de liens , mais tu peut toujours demander a ton conjoint de T'expliqué ! ( si il est Gnostique ) .


Concernant La Contraception , Le Maitre Rabolú a été très Clair , Les Femmes Gnostiques ne doivent pas prendre de contraceptifs !! car sinon , cela signifie qu'elles ne sont pas Gnostiques !! il a dit que les médecins gnostiques qui prescrivent des moyens de contraception se charge d'un grave karma !!

Malheureusement , je n'est pas le texte en français , car les traductions françaises des livres du Maitre Rabolú sont indisponibles !

Mais voici Le Texte En Espagnol : " -Maestro, hay damas Gnósticas, que están casadas, conocen los procedimientos del Arcano y están utilizando métodos anticonceptivos como la pastilla, el espiral, etc. para evitar la Concepción, ¿qué dice usted a todo eso? " .

" -¿Usted me habla de damas Gnósticas?... Porque con ese hecho puedo calificar que no son Gnósticas. Pueden ser "damas" pero no Gnósticas, porque una Gnóstica nunca hace eso.

" P- Un médico que está dentro de la Gnosis, que trabaje en el Departamento de Planificación Familiar recomendando anticonceptivos, aparatos que le introducen a la mujer, etc., ese médico, que podría buscar otra rama dentro de su profesión, ¿está ganándose un karma serio? R- Eso es gravísimo porque está pecando a conciencia, haciendo el mal a conciencia. " .


Concernant les préliminaires , ils sont indispensables , obligatoires dans La Pratique de La Magie Sexuelle !

En Effet , Le Maitre Samaël Nous a rapporté des propos du Prophète Mohamed a ce sujet . Voici ce qu'il dit « Mahomet a dit : « Le coït est un acte agréable même à la Religion, qu'on effectue toujours avec l'invocation d'Allah et avec sa propre femme, pour la reproduction » (ou mieux, pour la Transmutation Sexuelle).

Le Coran dit ceci : « Va, prends pour femme une jeune fille, caresse-la et qu'elle te caresse ; ne passe pas au coït sans avoir été auparavant excité par les caresses ». Le prophète souligne encore : « Vos épouses sont pour vous une terre de labour. Allez à elles comme il vous plaît mais accomplissez auparavant quelque acte de dévotion. Craignez Dieu et n'oubliez pas qu'un jour il vous faudra vous trouver en sa présence ».

L'auteur du El-Ktah, ouvrage extraordinairement apprécié par les arabes, ne se lassait pas de glorifier le coït ; c'est, pour lui, l'hymne de louange le plus magnifique et le plus sacré, l'aspiration la plus noble de l'homme et de sa compagne après l'unité primitive et les délices paradisiaques.

Le fameux théologien fait souvent ressortir le caractère sublime et divin de l'acte charnel ; mais il prend une position décisive contre les natures profanes et grossières qui satisfont par cet acte uniquement leur volupté animale. Ceux-ci, dit-il n'ont pas compris ni vu que l'amour est le Fiat Lux du livre de Moïse, le commandement divin, la loi pour tous les continents, mers, mondes et espaces.

Et dans ses explications ultérieures, l'auteur du El-Ktah révèle la science ésotérique primitive, selon laquelle l'union physique de l'homme et de la femme est, au fond, un acte surnaturel, une réminiscence paradisiaque, le plus beau de tous les hymnes de louange adressés par la créature au Créateur, l'Alpha et l'Oméga de toute la création.

Le Cheikh Nefrani met dans la bouche d'un sage ces paroles : « La femme est semblable à un fruit dont on respire d'abord l'arôme quand on le saisit dans la main. Si l'on ne réchauffe pas avec sa main la petite plante de basilic, par exemple, on ne note pas son arôme. L'ambre ne répand son parfum que lorsqu'on le réchauffe. Et cela, vous le savez bien. Ainsi même doit-on procéder avec sa femme : lorsque tu veux accomplir l'acte amoureux, tu dois d'abord réchauffer son cœur avec tous les préparatifs de l'art d'aimer, par des baisers, des embrassements et de petites morsures. Si tu négliges cela, il ne te sera accordé aucune jouissance complète et tous les enchantements des amoureux demeureront cachés pour toi ». ( Le Mystère de la Fleuraison D'or , Chapitre 6 , " Éros " . )


" Ainsi a dit Mahomet : « Dix grâces offre Allah à l’homme qui octroie sa sympathie à la femme par des mains caressantes, vingt, s’il la presse sur son cœur ; mais si son embrassement amoureux est authentique, il obtient de Dieu trente grâces pour chaque baiser ». " ( " Le Parsifal Dévoilé " Chapitre 46 , " Le Tantrisme Blanc " ) .


Voila , en espèrent que Cela répondent a tes questions !!


Que Seul L'Etre Sois en toi !!


Paix Invérentielle !!
Inri : In Necis Renascor Integer ( dans la mort renaître intact et pur )

Hors ligne Maguy
#5
Messages : 9
Enregistré le : 3 janvier 2015, 16:34

Re: Présentation

Message le

merci pour votre réponse rapide si on pratique la magie sexuelle la journée mais que l'on ne cherche pas à tomber enceinte quel est le risque pour l'éveil de la conscience ? je pratique la magie sexuelle avec mon conjoint et beaucoup de choses m'inquiète! je prends actuellement un moyen de contraception que dois-je faire? L'arrêter?nous n'avons pas encore le désir d'enfant!?cela va faire un an et demi que l'on pratique la magie sexuelle c'est vrai qu'a la lecture de certains textes sur votre forum on se rend compte qu'il est rare de pouvoir pratiquer la magie sexuelle quand les deux parties sont d'accord c'est pour cela que je voudrais que tous ses efforts ne soit pas vingt à cause d'un moyen de contraception ou de fausses idée à ce sujet! Es qu'il faut être marié pour être un couple vraiment parfait ? Merci de votre réponse

Hors ligne Lot
#6
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: Présentation

Message le

Bonjour Maguy

Bienvenue sur notre Forum.

Pour être clair, la magie sexuelle est "le Grand Arcane", le secret le mieux gardé par toutes les confréries initiatiques à travers les âges et transmis de bouche à oreille lorsque l’aspirant avait rempli toutes les conditions intérieures à sa réception.
Le Maître du Verseau a bouleversé cette chaine de transmission en révélant au grand public le secret des secrets parce que nous sommes aux temps de la fin, même si nous n’avons rien mérité pour le recevoir…
Il suffit d’un peu d’intuition pour comprendre que ce secret si jalousement gardé n’est pas à prendre à la légère et exige l’engagement le plus sérieux de notre part.
Cet engagement, seule ce que nous avons d’âme en nous peut le prendre et non notre intellect.
On ne peut "jouer" impunément avec le Grand Arcane, on ne peut à la fois user de contraception et pratiquer sous les auspices de l’Esprit-Saint.

Tu ne souhaites pas être dirigée vers des « liens » mais pourtant l’étude est le préalable à la pratique droite.
L’Avatar a écrit plus de 50 ouvrages pour nous orienter en ces temps difficiles, nous ne pouvons faire l’économie d’étudier et méditer chacun de ces livres.
Ce travail nécessite efforts et perspicacité sans quoi nous nous égarerons inéluctablement.
L’ouvrage indispensable consacré à la magie sexuelle est « le Mystère de la Fleuraison d’or ».
http://www.don-et-compassion.com/myster ... -sexe.html

Tous les éléments de sa pratique y sont détaillés.

Bonne étude sous l’inspiration Divine
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne Maguy
#7
Messages : 9
Enregistré le : 3 janvier 2015, 16:34

Re: Présentation

Message le

Merci pour votre réponse mais serait il possible de répondre au question que j'ai posé en rapport avec la prise d'un moyen de contraception ? L'importance d'être marié ? Et la pratique de la magie sexuel la journée je suis vraiment desolè mais tout n'est pas très claire pour moi

Hors ligne Jean Pascal
#8
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: Présentation

Message le

Bonjour Maguy,

Je partage avec vous une expérience personnelle qui s'appuie sur l'enseignement de l'Avatar. J'ai rencontré l'enseignement en décembre 1988.

1° Le moyen de contraception est naturel. La contraception est effectuée par l'homme qui sait se maîtriser.
Si l'homme ne sait pas se maîtriser, alors on accepte les enfants. J'ai 4 enfants.

2° Le mariage est un contrat conscient avec son coeur et avec son conjoint ou sa conjointe. Je me suis marié physiquement après 16 ans de vie commune. Cela fait 11 ans que nous sommes mariés. Cela n'a rien changé pour nous d'être mariés.

3° La magie sexuelle dans la journée est dominée par Lucifer et les tentations bestiales. Si cela vous tente, essayez, comparez avec la nuit, et vous comprendrez.

Hors ligne Maguy
#9
Messages : 9
Enregistré le : 3 janvier 2015, 16:34

Re: Présentation

Message le

Merci pour votre réponse claire ! Par contre le moyen de contraception doit être donc naturel pas de pilule ou autre ? Car Loga m'a expliqué que l'homme méme si il se retient en rien sa ne pouvait empêcher d'avoir des enfants donc en claire il faut laisser faire la nature ? Quel est le risque de continuer à prendre un moyen de contraception pour l'éveil de la conscience ? Merci encore pour tte vos réponse

Hors ligne Jean Pascal
#10
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: Présentation

Message le

Nous cherchons à vivre en harmonie avec l'Esprit.
Commençons à vivre en accord avec les lois naturelles, donc pas de pilules contraceptives ou abortives, pas de sodomie, pas de masturbation, etc.
Et si nous sommes contraints de le faire alors nous comprendrons que nous devrons le payer d'une manière ou d'une autre.
Il y a des actes que l'esprit pardonne par de grands repentirs et des actes de compassion et d'amour.

Répondre