Présentation de nouveaux membres

Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Tina&Fred
#1
Messages : 2
Enregistré le : 3 janvier 2021, 22:17

Présentation de nouveaux membres

Message le

Bonjour à tous,

C'est un plaisir de faire partie de votre forum. En effet, voilà quelque temps que nous naviguons régulièrement sur votre site Don et Compassion.

Nous sommes un couple, ensemble depuis le mois de juin 2020. Avant notre rencontre, nous avions tous deux le désir de pouvoir partager avec quelqu'un notre quête spirituelle, mais nos espoirs s'étaient presque évanouis. Et pourtant, nos chemins se sont croisés et depuis nous avançons ensemble sur cette voie escarpée.

Frédéric est plus avancé que moi en ce qui concerne la gnose. En effet, il a été initié il y a quelques années lors d'un voyage en Amérique latine et il me semble important d'ajouter qu'il a vécu un voyage astral à l'âge de 18 ans lors d'une NDE. Il a eu un accident grave et quelques semaines après ce drame, il est sorti de son corps physique dans sa chambre d'hôpital. Un sentiment d'amour inconditionnel (et c'est peu dire) l'a envahi. Il vécu un tel bonheur, qu'il n'aurait pas souhaité retourner à son corps physique. Néanmoins, une présence bienveillante lui indiqua qu'il ne pouvait pas rester ainsi (entre deux mondes) et qu'il devait faire un choix. Voyant le grand chagrin qu'éprouvaient ses parents, il a choisi de revenir parmi nous. Des années durant, il chercha à revivre cette expérience de bonheur indéfinissable, en vain.

Pour ma part, j'ai toujours été attirée par l'ésotérisme, les phénomènes dits "inexpliqués", les mythes et les légendes. Etant employée de commerce de formation, j'ai commencé des études de médiumnité, de tarot et de soins énergétiques, j'ai lu des ouvrages alchimiques, des livres sur les anciennes civilisations, en passant même par des textes sur nos origines extraterrestres, etc. Plus je cherchais un sens profond à l'existence, plus j'observais une sorte de lien entre toutes ces lectures et ces pratiques. J'avais le sentiment que tous ces textes parlaient de la même chose avec un vocabulaire différent. Bien que j'ai apprécié toutes les recherches que j'ai pu faire, elles ne m'ont pas, pour autant, conduite à ce à quoi j'aspire au plus profond de moi.

Aujourd'hui, nous nous sommes inscrits sur votre forum, car nous croyons que vous pouvez nous aider dans cette quête vers notre Soi véritable. Nous croyons qu'il est extrêmement urgent, au vu de la situation actuelle du monde, de s'éveiller à notre nature divine.

Au plaisir d'échanger avec vous tous, nous vous souhaitons une année lumineuse.



Tina et Frédéric

Hors ligne jerome
#2
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Présentation de nouveaux membres

Message le

Bienvenue à tous les 2 :D


Merci pour ce témoignage très intéressant ! Oui tu as raison toutes les traditions spirituelles décrivent les mêmes choses avec des mots différents. Ce qui d'ailleurs est logique et accrédite leur réalité, car on ne voit pas pourquoi les expériences mystiques changeraient selon les époques et les cultures, un homme est un homme...

Je n'ai pas vécu de nde mais ces expériences racontées par millions par des gens sincères ont été très importantes pour moi, elles m'ont obligé à considérer le fait spirituel comme prioritaire. S'en suivirent de nombreuses recherches qui m'ont amenées jusqu'ici. "Qui cherche trouve" :D


Au plaisir de vous lire. N'hésitez pas à créer votre propre journal dans les sujets, et à témoigner, poser les questions que vous souhaitez, etc.

Hors ligne Paul12
#3
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Présentation de nouveaux membres

Message le

Bienvenue Tina et Frédéric, merci pour votre présentation.

Il est clair que vous avez atteint une étape clé de votre cheminement personnel, il est temps pour vous de prendre votre envol en étudiant seulement le nécessaire pour pratiquer et expérimenter de manière concrète les réalités des mondes supérieurs et de l'éveil de la Conscience.

Nous enseignons ici la Gnose de l'Avatar du Verseau Samael Aun Weor.

Vous trouverez beaucoup d'informations ici.

Nous vous encourageons également à étudier Le Mariage Parfait disponible en format papier ici : https://www.amazon.fr/Mariage-Parfait-S ... B08M2FZ9G5
Ou gratuitement en PDF ici : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr ... arfait.pdf

A bientôt, dans la Félicité de l'Intime.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Loïc
#4
Messages : 25
Enregistré le : 30 octobre 2020, 21:23

Re: Présentation de nouveaux membres

Message le

Bonjour à vous deux !

Quelle opportunité que de pouvoir avancer à deux sur la voie spirituelle !

Que la joie demeure !

Hors ligne shadow
#5
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Présentation de nouveaux membres

Message le

Haaa bienvenue a vous deux c'est.un plaisir de vous acceuillir dans le temple de d.c!

Hors ligne Joe
#6
Messages : 1
Enregistré le : 20 février 2021, 15:48

Présentation de nouveaux membres

Message le

Bonjour, je suis nouveau. Je crois que nous nous conseillerons pour évoluer dans la lumière.

Hors ligne Paul12
#7
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Présentation de nouveaux membres

Message le

Bienvenue Joe.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Crocobar
#8
Messages : 1
Enregistré le : 14 mars 2021, 22:11

Re: Présentation de nouveaux membres

Message le

Bonsoir
J'ai déjà vécu une sortie astrale dans mon enfance. Malade, je suis sorti de mon corps pour me voir depuis le plafond de ma chambre. La sensation de voler m'a profondément marqué mais aussi le détachement vis à vis de ma mère qui était paniquée en voyant mon état. Je la voyais se déplacé dans la maison j'entendais ses cris et paroles qui ne me touchaient absolument pas alors qu'en temps normal j'aurais été bouleversé pour son attitude. Cette belle expérience c'est terminée brutalement lorsque ma mère m'a posé une lavette avec le l'eau froide sur mon front.
Le souvenir extraordinaire de cette décor portion m'a suivi toute ma vie. Maintenant à la retraite j'ai du temps à consacré à la méditation, l'étude et l'ouverture vers les autres. Je recherche le moyen de reproduire cette expérience de mon enfance et la vision de votre film sur YouTube m'a encouragé à m'inscrire sur ce forum.
À bientôt
Crocobar, praticien en Géobiophysique appliquée

Hors ligne Paul12
#9
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Présentation de nouveaux membres

Message le

Bienvenue cher Cocobar, tu trouveras toutes les informations sur ce forum et sur le site de Don et Compassion. Je te souhaite une bonne réussite dans cette pratique indispensable pour cheminer sur le sentier de l'éveil.

Pas de temps à perdre, il faut agir maintenant :)
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Répondre