Carnet de route de Lata

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne lata
#1
Messages : 2
Enregistré le : 23 janvier 2010, 13:35

Carnet de route de Lata

Message le

Bonjour à tous,

Désolé si le texte est un peu long, j'espère que vous me pardonnerez.
Je suis interessé depuis longtemps par la spiritualité, la médiation et le voyage astral.
J'ai eu quelques très courtres réussites de voyage astral de façon sporadiques et éloignées l'une de l'autre. Ce qui est difficile pour en retirer un tavail continu. Dernièrement j'ai suivi la première session exotérique de don & compassion par videoconference. J'ai trouvé cette session très intéressante, et j'ai eu la grande surprise de réussir plusieurs fois un voyage astral depuis le début de la session par videoconférence.

Mon objectif est donc le suivant:
- je vais décrire comment je m'y suis pris et décrire le dernier voyage que j'ai effectué. Bien que chacun dois trouver la méthode qui lui convint le
plus, connaitre la méthode utilisé par d'autre peut donner des idées pour améliorer sa propre méthode.
- je n'ai aucune prétention, le fait d'avoir réussi plusieurs fois ne garantie pas pour autant de nouvelles réussites immédiates, et j'ai beaucoup à
m'améliorer.
- l'objectif est donc aussi d'avoir des conseils pour améliorer la méthode et augmenter la durée du voyage astral.

Je vais donc essayé d'être le plus précis possible sur la méthode appliquée, avant de finir par décrir ma dernière exprience de voyage astral

D'abord il faut savoir que je partique le matin lors d'une méditation vers 6h et non pas le soir lors du couché.

Voici le détail de la méditation pratiqué :

- je commence par prononcer lentement la prière du notre père, de façon répétitive jusqu'à atteindre le sentiment d'être relaxé par l'arrivée
involontaire d'une grande inspiration accompagnée d'une sensation de soulagement interne
- puis je récite mentalement la prière à la mère divine pour réussir un dédoublement astral
- je poursuis par l'écoute du son du cerveau en complétant par la prononciation mental d'un son de voyelle (cette fois ci: OM)
- de temps en temps prononcer la phrase 'où suis je, qu'elle est mon objectif ' surtout si l'on sent un début de somnolence
- de temps en temps, si on en sent le besoin, prononcer à nouveau la prière à la mère divine pour réussir un dédoublement astral, puis reprendre
l'écoute du son de cerveau et la prononciation du son de voyelle
- de temps en temps tenter une sortie dans l'astral en effectuant l'acte volontaire de basculement du corps vers l'avant. Si le basculement est physique,
alors reprendre la position de méditation, si le basculement se fait dans l'astral, alors poursuivre le mouvement volontaire de basculement et de
déplacement vers l'avant
- à la fin de la méditation remercier la mère divine, l'esprit saint, les maîtres de la loge blanche

Commentaires sur la sortie astral :

Je ne suis pas encore certain d'avoir détecté la sensation particulière qui permettrait de penser qu'il est temps d'effectuer la sortie dans l'astral. Cependant, il semble que cette sensation est de nature intuitive.
En effet lors de ma dernière sortie il m'a semblé que c'était par hasard que j'avais tenté la sortie. La sensation au moment de la tentative n'avait rien de particulier. J'étais pleinement lucide, sensation connue souvent lors des précédentes méditations sans voyage astral.
Détail :
lors de la concentration sur le son du cerveau et le sons de voyelle, je me suis aperçu que des pensées venaient perturber ma méditation. J'ai donc amélioré la concentration pour retrouver la lucidité.
Au bout d'un certain temps comme par hasard il m'est venu à l'idée de tenter une sortie astral. Bien que l'état de plein lucidité me faisait douter de la réussite de la sortie, j'ai effectué l'action volontaire de basculement vers l'avant, comme pour m'assoir, dans mon fauteuil à dossier incliné.
J'ai été le premier surpris de constater que l'état dans l'acte de basculement n'était pas un état physique, donc le basculement se faisait dans l'astral. J'ai donc poursuivi l'action de basculement vers l'avant, puis me suis avancé droit devant.

Description de l'expérience de voyage astral :

Dans le basculement vers l'avant je ne voyais qu'une image grise comme un brouillard, je pensais que j'avais les yeux fermés, mais si je forçais l'ouverture des yeux j'avais l'impression que j'allais revenir dans mon état physique. J'ai donc continué à avancer dans cet état. Tout en avançant il m'est apparu soudain un paysage tout en couleur vive, avec une ville à proximité. Je me suis dirigé vers la ville, pour aboutir dans une rue. Il y avait plusieurs motards qui se sont arrêtés puis se sont battus entre eux, sur la route et le trottoir. Je me suis mis à l'écart. J'ai demandé mentalement « pleine conscience ». En effet dans une de mes lectures sur le voyage astral, j'avais lu qu'il était conseillé dés l'arrivée en astral de demander les pleins pouvoirs ou pleine conscience, ce qui améliorait la lucidité dans l'astral. Ce que j'avais déjà pu vérifier lors de précédentes sorties.
Ayant prononcé cette phrase, j'ai eu la volonté de voir mes pieds. Bien que l'image soit floue, j'ai vu mes pieds et j'ai constaté ou eu la volonté, je ne sais plus très bien, de les mettre en « V » les talons joints. Ensuite j'ai eu la volonté de voir mes mains. Là aussi, bien que l'image ne soit pas des plus nette, comme un bébé qui commence à trouver la vue, j'ai pu voir mes mains.
Dans cette position, j'ai imploré le père de n'emmener hors du plan astral et de conduire près de lui.
Alors, j'ai été tiré pendant un certains temps. J'avais l'impression d'être tiré vers le haut, de traverser un milieu neutre et grisâtre. Puis je me suis stabilisé dans un milieu neutre blanc ou grisâtre, sans image, sans son et sans sensation.
Peu de temps après j'ai demandé au père qu'il me fasse connaître ce qu'il va se passer dans dix ans.
A nouveau j'ai été emmené et me suis retrouvé dans un milieu liquide entouré de petites bulles et dans le silence. Enfin j'ai essayer de prononcer la phase sur « Adonaï venez ici... » mais de façon incomplète et j'ai eu la sensation du besoin de m'éveiller, ce que j'ai fait. Fin de l'expérience à 7h25.


Merci d'avoir eu le courage de me lire jusqu'au bout et pardon pour ce long texte, j'espère avoir été utile à quelques un(e) et merci de m'apporter vos conseils. A Bientôt... en plus court..

Hors ligne Noe
#2
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: Carnet de route de Lata

Message le

Bonjour Lata,

Félicitations pour tes efforts et ta discipline dans la pratique quotidienne du voyage astral en réalisant un dédoublement astral avec la conscience éveillée.

Lorsque tu dis : « il semble que cette sensation est de nature intuitive », c'est exactement ce qu'il faut faire. En effet, la langage de la Conscience est pure intuition et c'est le moment d'apprendre à suivre ton intuition.

Le fait d'utiliser la prière est une excellente technique voyage astral qui nous met en relation directe avec notre divinité intérieure. Ces premières sorties astrales montrent que tu es capable de beaucoup plus que ça, en continuant à travailler consciemment avec ton Être, Atman ou l'Intime.

Ce qu'il faut constater : c'est que tu viens à peine de finir un cycle d'études pratiques en téléconférence sur le voyage astral, et te voilà déjà avec trois bonnes expériences de sorties astrales. Le dédoublement astral conscient effectué à volonté n'est plus très loin :-) ! Néanmoins, la patience est indispensable car la maîtrise ne s'obtient qu'avec la grâce de Devi Kundalini (c'est l'Initiation du Feu du corps astral solaire).

Dans mes débuts, je restais immobile et priais en attendant le dédoublement astral naturel du corps astral lorsque le corps physique s'endort totalement. Je restais conscient lorsque le corps physique s'endormait, et de là, le corps astral se dédouble par le sommet de la tête. Ce mécanisme est naturel et je me retrouvais ensuite debout dans ma chambre.

En tant que débutant, les expériences astrales sont souvent subjectives car la conscience est encore prisonnière de l'Ego et des corps lunaires. Cependant, la pratique quotidienne de la méditation et le travail dans la prière avec la Divine Mère Kundalini dans notre vie vécue intensément d'instant en instant, provoquent lentement et progressivement l'éveil de la conscience continue.

Je te prie, cher frère Lata, de prier ta Divine Mère Kundalini, car Elle seule est la Dame de toute compassion, et Elle seule peut tout t'accorder tout simplement parce qu'Elle le veut.

Tu es sur la bonne voie, il faut juste continuer l'action commencée : patience et persévérance, cultive l'amour et la foi avec toute l'humilité nécessaire devant la majesté de notre Dame de toute compassion.
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne Noe
#3
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: le voyage astral et la mère divine

Message le

Bonjour Lata,

j'avais oublié de te donner un des multiples liens à visiter sur le site Don & Compassion et sur le thème de la Mère divine. Voici donc une très belle page du Bouddha Maitreya tiré de son livre consacré aux sorties astrales, voyage astral, dédoublement astral et Jinas.

http://www.don-et-compassion.com/livre- ... hrist.html

Je te souhaite une agréable journée sous le Soleil de l'Intime

Répondre