Mon témoignage de ma première sortie en astral

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne venus
#1
Messages : 74
Enregistré le : 11 juillet 2010, 20:08

Mon témoignage de ma première sortie en astral

Message le

Après avoir parcouru le site don & compassion, j’ai tout d’abord suivi le cycle de téléconférence sur l’autoréalisation de l’Être et du voyage astral réalisé avec la conscience éveillée. J’ai ensuite tout simplement appliquée ce l’on me disait.

Au début, les premières semaines, était difficiles pour méditer, la simple chose de s’assoir dans une position assise sans bouger était un grand défi pour moi, j’ai crée un grand chaos pendant les dernières années, et j’ai du l’affronter, il faut du courage, je n’ai pas connu du courage plus grand que celui la, le courage d’être méditatif.

En méditant chaque jour, en persévérant dans la méditation, même au début, il n’arrive rien d’extraordinaire. Même si on ne voit rien qui se passe par nos yeux, j’avais comme une idée qui s’était bien introduite dans mon mental. Je ne suis pas seule dans mon expérience du voyage astral vers mon Dieu Intime, qui me vois et que je ne vois pas encore, lui qui me connais et que je ne connais pas.

Après plusieurs semaines de pratique de méditation, un matin avent l’aube, je me suis réveillée vers 3h du matin. Puis j’ai méditais jusqu'à 5h du matin au salon sur le canapé. J’ai essayée de rester dans la phase de concentration le plus longtemps que je pouvais. Après j’étais vraiment relaxée avec un grand besoin de dormir, je me suis allongé sur le dos, dans la position du mort (allongé sur le dos, pieds joints et les mains le long du cors physique). Et après quelles que minutes, je voyais mes bras entrain de vouloir sortir de mon corps physique, et dans une fraction de seconde, je me suis trouvé dans le salon dans l’air en train de flotter.

Je me suis dit que je dois vérifier ou suis-je? J’ai décidé de faire un saut dans l’air, et avec une grande joie, cela c’est fait. J’ai fait un deuxième saut pour être encore convaincue, cela était formidable, j’avais l’impression que j’étais dans le plan astral. Ensuite, j’ai pensé à entrer dans le mur et d’en ressortir, et cela c’est bien réalisé. OUI ! Je suis entré dans le mur du salon et ressortie aussi vite.

Après, j’ai voulais voir mon corps physique pour être certain de tout, mais la, j’étais absorbé par lui. Et à ce moment, je me suis dit, si je persévère dans la concentration, je sortirai encore, et OUI ! Je suis sortie une 2ème fois dans l’air en flottant. A ce moment là, j’ai atteint mes limites dans la concentration, et je me suis retrouvé dans mon corps physique.

Cette dimension est remarqué par la super vitesse, c’est celle de la pensée, quand j’ai pensée à faire un saut, cela s’est effectué en une fraction de seconde. De plus, la lumière était forte dans le salon malgré que le soleil ne fût pas encore levé !

Merci infiniment a Dieu qui m’aide dans mon parcoure, Merci infiniment a cet être humain aimable (Contact du Don et Compassion) qui m’aide à comprendre cet enseignement.

Bonne soirée.
« Seigneur, je ne suis pas digne de recevoir mais dis seulement une parole et je serai guéri ! »

Hors ligne Lot
#2
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: Mon témoignage de ma première sortie en astral

Message le

Chère Venus,

Au nom de la grande cause, je te remercie du fond du coeur d'avoir partagé ton expérience intime.

Il est toujours délicat de raconter au public le récit de ses expériences "divines" - car il ne faut point douter que toutes les expériences spirituelles sont de nature divine.
La plus grande pudeur doit s'exprimer dans notre coeur lorsque nous partageons avec nos prochains.

C'est justement ce qui transparait dans ton message, la pudeur du coeur et la simplicité naturelle de l'action.

Puisse la Lumière de l'Intime toujours rayonner dans le coeur de tous les êtres,
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne venus
#3
Messages : 74
Enregistré le : 11 juillet 2010, 20:08

Ma deuxième sortie en astral

Message le

Ma deuxième sortie en astral
Après avoir fait ma séance de méditation a 5h du matin jusqu'à 6h et demi, j’ai commencé ma journée comme d’habitude, et décidé d’étudier la psychologie révolutionnaire (livre de Samael A.W) sur le site Don & compassion.

Après, j’ai recommencé la méditation, et après un bout du temps, j’ai commencé avoir l’envie de dormir, je me suis allongé sur le canapé au salon, et je me suis rappelé de cette phrase (à l’origine, l’homme est conscient de son état de veille ainsi que du sommeil, ce qui est pas normal, c’est de perdre conscience dans les deux).

En quelque minute, je me voyais entrainée à vouloir sortir de mon corps physique pour faire un voyage astral. Les mains sur ma poitrine, je me suis toute suite bien concentrée, et je me suis retrouvée dans mon salon, avec une vision pas toute a fait claire, je ne contrôlais pas bien la situation. J’ai décidé de pénétrer dans le mur qui était proche de moi, j’ai bien réalisé l’action, mais j’ai été absorbé par mon corps physique. A ce moment là, j’ai décidé de recommencer et de bien me concentrer pour pouvoir ressortir encore, et en même temps, j’ai désiré de sortir carrément de la maison. Et dans une fraction de seconde, il s’est ouvert un trou ou un tunnel en dessous de ma tête, et je voyais la nature, les arbres, la lumière, et plus j’étais attentive et sereine (le mental tranquille ou bien concentré sans force), plus l’ouverture devenait grande avec un son fort, jusqu'à ce que des insectes commencent à apparaitre. Et cela est mon point faible (j’ai peur des insectes), ainsi donc, j’ai désiré finir cette expérience du voyage astral conscient toute suite, et je me suis réveillée.

Hors ligne Noe
#4
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: Ma deuxième sortie en astral

Message le

Bonjour Vénus,

Je te félicite pour tes efforts et ton courage à travailler chaque jour la méditation et l'étude de la psychologie révolutionnaire.
Il te suffit juste de persévérer sans manquer un seul jour. Et le jour viendra où tu maîtrisera le voyage astral à volonté.

Cela fait à peine 2 mois que tu as suivi le cycle d'études pratiques et te voilà déjà en train d'expérimenter le voyage astral (ceci est un début et tout début est difficile).

Je t'invite à comprendre la principale raison pour laquelle cela est confus : http://www.don-et-compassion.com/psycho ... gique.html

De plus, je t'invite également à développer les facultés du coeur et la sanctification car "les pouvoirs de l'âme sont les fleurs de lotus qui s'épanouissent lorsque nous nous sommes sanctifiés" extrait du Message du Verseau.

A propos des pouvoirs du coeur : http://www.don-et-compassion.com/livre- ... ahata.html

Je te souhaite une agréable journée sous le Soleil de l'Intime,
Noe

Hors ligne venus
#5
Messages : 74
Enregistré le : 11 juillet 2010, 20:08

Re: Ma deuxième sortie en astral

Message le

Bonjour Noe et tout le monde,

J’apprends vraiment à me connaitre en travaillant sur moi (la psychologie révolutionnaire,Les livres de Samael A.W)
je ne savais pas que je suis autant émotionnelle malgré mes expériences dans la vie.

J e suis sortie en troisième fois en astral ce matin, c’était confuse comme la dernière fois, pas de contrôle sur la sortie.

Hier j’ai travaillé fort, mais la fin de la journée était chargée d’émotions négative (j’ai pleuré longtemps devant une histoire vraie du film),
J’E ME SUIS OUBLIÉE.

Merci toujours, Noe, pour ta présence.

Bonne journée.
« Seigneur, je ne suis pas digne de recevoir mais dis seulement une parole et je serai guéri ! »

Répondre