Vidéo de : Samael Aun Weor

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne jimmy
#1
Messages : 12
Enregistré le : 10 octobre 2010, 23:49

Vidéo de : Samael Aun Weor

Message le

Amis du soir bonsoir :)

Je mé a disposition ces vidéo car le nombre de fois ou elle on été vue, me parait tré peux par rapport au nombre de gen intérréssé par le sujet et donc par Samel Aun Weor,donc pour ceux qui voudrai les voir je les mé ici :

voici quelque vidéo du Maitre Samael Aun Weor : premiere vidéo ou il parle du voyage astrale

et de la façon dont il en parle sa a lair vraiment tout simplé :)

Le voyage astral par le Vénérable Maître Samaël Aun Weor : http://www.youtube.com/watch?v=nQuCT6ZM ... re=related(vue 513 fois je croi)

deuxiéme vidéo la Samael parle des extraterrestre : Les extraterrestres par le Vénérable Maître Samaël Aun Weor : http://www.youtube.com/watch?v=PMkX7s4n ... re=related (vue 200 foi ou un pe plus )

La grande catastrophe par le Vénérable Maître Samaël Aun Weor: http://www.youtube.com/watch?v=lRTz04-5 ... re=related ( vue 317 fois)

bon alor mé amie , il ya beaucoup de vidéo don je nais pas lenvie de copier collé ici mé sur ce dernier lien vous trouveré sur la droite beaucoup de vidéo ou Le Maitre Samael Aun Weor parle dans des discour ,ce dernier lien que je vous donne il fait un discour et je trouve ce discour Grandiose car il parle tré franchement

et je trouve que ce quil dit est je sais pas je trouve sa grandiose:
Le Surhomme par le Vénérable Maître Samaël Aun Weor
http://www.youtube.com/watch?v=-AHBk5axngY&NR=1

donc c youtube vous regardé la vidéo
Jeté un oeil sur la droite

et vous ii trouveré beaucoup plus de vidéo comme je l'ai dit je les poste pour que vous puissiez

les voir car leur nombre de fois vue son peux je trouve et je pense qui'l est bon de les regarder.

Bon visionage a vous je retourne pour ma part les regardé.
Jimmy.

Hors ligne jimmy
#2
Messages : 12
Enregistré le : 10 octobre 2010, 23:49

Re: Vidéo de : Samael Aun Weor

Message le

Bien sur si vous avez des vidéo qui ne sont pas présente sur youtube , vous pouvé nous trasmettre ces lien ici ;)

Hors ligne Jean Pascal
#3
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: Vidéo de : Samael Aun Weor

Message le

Bonjour Jimmy,

Tu peux consulter aussi ces 2 sites références de l'enseignement du Bouddha Maitreya :

http://gnosis.gnose.samael.free.fr/text/VIDEOSAW.html

http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... videos.php

Ici nous sommes concentrés sur la pratique ésotérique du voyage astral, de la méditation et de la révolution de la conscience.

Je suis membre comme toi de ce forum et j'apprécie beaucoup le partage vécu qu'il y a ici.

Il est vrai que l'on ne sait pas parler de soi-même, de sa psychologie, de ses états d'âme, cela s'apprend avec le travail sur soi.

Les informations, tout un chacun peut aller sur Google et taper un mot-clé. Mais connaître et comprendre le comment du pourquoi fonctionne l'âme humaine et la conscience. C'est un problème ardu auquel se confrontent les guerriers de la lumière après avoir beaucoup souffert et qui continuent à souffrir consciemment.

Je t'invite à ouvrir un carnet de route et partager avec ma personne un bout de chemin, si cela te dit.

Bienvenue
Pascal

Hors ligne jimmy
#4
Messages : 12
Enregistré le : 10 octobre 2010, 23:49

Re: Vidéo de : Samael Aun Weor

Message le

Merci a toi de cette réponse et pour t deux lien, avec plaisir pour le carnet de route mé ques exactement ?

et vraiment sa m'interreseré de pouvoir partagé avec toi, et d'autre bien sur.

je ne suis pas arrivé a sortir encore mé je travaille sur la Médiation,jessai de focalisé mé pensé pour pouvoir etre calme et méditation profonde pour pouvoir reussir a sortir et je ne te cache pas que si avait des conseil je pense que sa me seré utile vois tu jarrive a "controlé" si je puis dire mé pensé mé apré je ne sais pas quoi faire recherché lintime ? oui c sur mé comment?
il est dit dans livre de samael,

que l'intime si il a été oublié apré plusieur anné ou un certain moment ,

l'intime se décompose dans l'abime ????? es que ceci ve dire que il est possible que quelqun est perdu l'intime en lui apré plusieur anné sur la terre ?

ou es que sa ve dire au contraire que a la mort l'intime est envoyé directement a l'abime? merci de prendre la peine de me repondre, bonne soirée a toi.

Jimmy.

Hors ligne Jean Pascal
#5
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: Vidéo de : Samael Aun Weor

Message le

Bonjour Jimmy,

Un carnet de route est un ensemble de messages qui parlent uniquement de nos pratiques de méditation, de nos sorties astrales, de nos rêves lucides.

On décide de les partager avec nos frères humains.

Nos pensées ne sont pas intéressantes, notre savoir non plus, dans un carnet de route. C'est la Vie qui est intéressante, le vécu, l'expérience.

Méditer, ce n'est pas focaliser ses pensées, c'est ne pas penser. On ne pense plus. Au début on regarde ses pensées passer sans se laisser attraper par elles et puis vient le moment où on ne pense plus à rien.

Il ne faut pas chercher à contrôler ses pensées, c'est impossible, il ne faut pas leur accorder d'importance, il faut les ignorer.

On ne cherche pas l'Intime, l'Intime vient à nous lorsque nous sommes vides. L'expérience merveilleuse vient à nous lorsque l'on ne désire rien.

Tu as lu un passage qui dit que l'Intime se décompose dans l'abîme ? Je veux bien que tu me dises lequel. Un disciple de Samaël Aun Weor a dit que :"La lumière de l'Intime se décompose aussi en sept couleurs et chaque couleur pure représente une qualité ou vertu", c'est différent.

Il faut savoir que :
"Le triun Esprit immortel n'habite malheureusement plus en eux, et même s'ils vivent dans le monde physique, ils demeurent intérieurement dans l'abîme".
"Ceux qui entrent dans l'abîme passeront par la seconde mort".
"Les hommes dans l'abîme vivent en corps astral et se tourmentent les uns les autres, et désirent la mort, et la mort les fuit".
"L’humanité est composée, dans sa grande majorité, de feuilles mortes que les vents violents de la fatalité emportent à l’Abîme, des feuilles détachées de l’Arbre de la Vie".
"Ceux qui pratiquent la masturbation vont à l’abîme, vont à la deuxième mort dont parle l’Apocalypse, pour avoir profané leur propre corps, pour avoir insulté et profané, par leurs agissements, l’Esprit-Saint, le Troisième Logos".
"Évidemment, ceux qui ne peuvent pas s'auto-réaliser et qui terminent leur cycle de manifestation doivent normalement descendre dans les entrailles de l'abîme et souffrir beaucoup pour pouvoir atteindre la Seconde Mort".

Bonne soirée de méditation, Jimmy
Pascal

Hors ligne jimmy
#6
Messages : 12
Enregistré le : 10 octobre 2010, 23:49

Re: Vidéo de : Samael Aun Weor

Message le

Bonsoir Pascal, je suis un peux fatigué donc je vais repondre plutot court, donc je ne doit pas chercher a controlé mé pensé, je ne doit simplement pas penser

je prend note de ce que tu me dit.

quesque le Triun ? je nai pas bien compris, alor n'importe quel homme qui a pratiqué la masturbation et comdané a l'abime ? si c'est bien sa que jai compris?

suivis de sa tu a dit : Évidemment, ceux qui ne peuvent pas s'auto-réaliser ? peux tu mexpliqué ?

Pour le carnet de route c'est ici ou il faut ouvrir un autre sujet ? bonne soirée a toi Pascal

Hors ligne Noe
#7
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: Carnet de route méditation ou voyage astral

Message le

Bonjour Jimmy,

Je t'invite à lire, à étudier et à méditer, sur les nombreuses pages du site Don & Compassion, car la majorité des questions que tu poses trouvent leurs réponses sur le site, ou en utilisant l'outil rechercher qui se trouve en bas de chaque page.

Mais bien plus que cela, je t'encourage à prendre connaissance dans la pratique quotidienne de la méditation profonde, des cours de méditation : http://www.don-et-compassion.com/medita ... ation.html dans lesquels tu trouveras également beaucoup de réponses à tes nombreuses questions.

Tu peux également écrire un nouveau message dans les sous-forums : carnet de route de la méditation ou du voyage astral, à ta convenance.

Je sais qu'il y a beaucoup de choses à apprendre, mais prend ton temps, avance pas à pas, pratique par pratique, méditation par méditation, prière par prière, à chaque jour, à chaque instant pour l'auto-observation de la méditation active, et tu trouveras pas à pas, progressivement et lentement tout comme croît un arbre qui commença son parcours par une semence, puis une petite et fébrile tige végétale, pour ensuite s'affermir grâce au vent et à la pluie, ainsi qu'au soleil, et à subit l'amère dureté de l'hiver, il continue à croître pour devenir un arbuste, et avec le temps, il s'épanouira comme un grand chêne. Patience et sérénité dans ce parcours sont les vertus essentielles pour grandir et s'épanouir comme le mystère de la fleur d'or.

Je te souhaite, mon frère Jimmy, une excellente méditation et un très agréable parcours sur le sentier étroit et resserré qui conduit à la lumière de l'Intime (l'Atman, l'Être).
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Répondre