sortie astral

Provoquez l'éveil de la conscience et parvenez à l'illumination. Démarrez ici une expérience unique.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne angeli3
#1
Messages : 5
Enregistré le : 5 octobre 2010, 21:46

sortie astral

Message le

Hello à tous,

Je souhaitais partager avec vous une expérience incroyable. Après de mois d'apprentissage pour la méditation, chaque soir je fais le vide dans ma tête, j'essayais d'observer mes pensées, même s'il m'arrive de dormir, je ne cessais pas de le faire et refaire. Hier soir la récompense est arrivée, je suis allée me coucher, j'observais mes pensées, j'écoutais le son de mon cerveau, ce son comme le siflement du serpent. J'étais dans le demi sommeil, car j'entendais les bruits de la maison comme si quelqu'un était dans la maison, je savais qu'il n'y avait personne, tout ma petite famille dormait. En apprenant à vaincre ma peur, je descendis un peu plus profondement dans le demi sommeil et d'un coup je sentis que mon corps commençait à vibrer, mon corps astral sortit de mon corps physique, je me dirigais vers la fenetre sans me retourné et je traversai le mur, quelle sensation de liberté je volais dans les airs !!!! Ma consience n'était pas très éveillée, je suis retombée dans mon sommeil !! C'est une expérience que je n'oublirai pas et cela est gravé en moi même le matin en me réveillant j'étais très excité de pouvoir refaire l'expérience. J'ai compris une chose, la patience et la persévérance sont les qualitées qu'il faut acquérir, et surtout avoir toujours la foi en son Père et Mère Divine. Le travail c'est comme une plante qu'il faut arroser et entretenir tous les jours si on veut qu'elle nous apporte des fruits.

Bonne semaine à tous
Angeli3

Hors ligne wanda
#2
Messages : 25
Enregistré le : 7 octobre 2010, 14:33

Re: sortie astral

Message le

Bonjour Angeli,
Je suis contente de lire ton témoignage car j'en suis aussi au stade de mes toutes premieres sorties astrales plus ou moins consciente! Oui, quand on arrive a méditer bien régulièrement, il faut perséverer et prier...Je suis sortie ainsi "sans m'en rendre compte" plusieur fois. Je me rend compte une fois sortie de mon corps physique quand la joie m'envahie ! Je m'envole jusqu'au plafond de ma chambre, je vois mes main "s'allonger"..mais je m'endors alors!! Bon courage, continue! Milles bonnes pensée pleine de lumiere pour toi
Wanda
Montes au sommet de tes questions, Je ne peux te répondre que de là.

Hors ligne Lot
#3
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: sortie astral

Message le

Bien Chère soeur,

Cette expérience est magnifique, et ton témoignage précieux, merci de nous l'avoir fait partager.
Poursuis tes travaux inlassablement, jusqu'à un jour rencontrer ton Maître, ton véritable Guru.

Je te souhaite la Joie, la Force et la Paix dans ton labeur,

L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne MURHIMANYA
#4
Messages : 2
Enregistré le : 7 novembre 2016, 07:44

Re: sortie astral

Message le

Bonjour mes frères et soeurs,
je solicite votre apport technique pour que je parviens aussi à effectuer une sortie astrale consciente afin de rencontrer mon guide.

Hors ligne Noe
#5
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: sortie astral

Message le

Bonjour cher frère,

Il me semble inutile que je te parle encore une fois de toutes les démarches, ainsi que de la discipline nécessaire, et des compétences indispensables comme la chasteté, la volonté, et bien entendu: renier le mensonge, l'intellectualisme sous toutes ses formes, la fornication et les passions animales, le matérialisme et l'adoration de l'auto-satisfaction, ainsi que la mauvaise volonté...

Mais une chose est certaine: pour commencer sur cette voie vers l'éveil de la conscience solaire, il est indispensable d'abandonner toutes les émotions négatives, ainsi que toutes les pensées négatives ou les critiques. Il important d'aborder cette voie dans les enchantements de l'amour, du don et de la compassion.

Je te souhaite toute la compassion nécessaire à ton auto-réalisation.

NB: tu trouveras tous les outils nécessaires sur le forum ou sur le site DON & COMPASSION en cliquant en haut à gauche, après Index du forum. Et tu trouveras également sur Facebook les méditations animées par André.

***
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Répondre