carnet de wanda : le reve du cheval blanc

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne wanda
#1
Messages : 25
Enregistré le : 7 octobre 2010, 14:33

carnet de wanda : le reve du cheval blanc

Message le

Il y a 3 jours, je m'endore en meditant : j'invoque mes guides, je prie ma divine mere et je demande a Samael de le rencontrer. L'enseignant de Don et compassion Noé m'ayant dit qu'il est possible de le rencontrer en l'invoquant, je le prie de toute mes forces et...je m'endors...
Je suis dans un endroit ou il y a du monde.
Il faut aller prendre une douche et je me retrouve nue, assez gênée.
Je vois des images luxurieuses autour de moi, sexe d’homme en érection, femme nue ou juste avec une culotte, le tout dans une ambiance sombre..
je me sens gênée et un peu perdue..c’est alors que je vois un cheval blanc arriver vers moi, au galop. Je saute sur son dos sans effort, je le chevauche sans selle ni bride.
Il m’emmène loin de ce lieu..au grand galop, je choisie sa direction avec le poids de mon corps,a gauche, a droite, nous zigzaguons avec bonheur. Corps a corps somptueux. Sensation d’être lui, de vivre chaque foulée comme étant miennes, c’est merveilleux. Il m’emmène ensuite sur un plateau rocheux calcaire blanc.
Il s’avance vers un gouffre et je le préviens de faire attention. Il recule doucement et m’emmène ensuite vers un amas de cristaux de roche qui ont poussé là, sur cette montagne. C’est si beau !
Je vois une boule d cristal parfaitement taillée renvoyant tout le spectre lumineux dans nos yeux .
Je suis joyeuse, et éblouie par la beauté de cette lumière. Je lui dis « regardes cette lumière », il me dit « regardes cette lumière ». Nous sommes un.
En m’éveillant je ne me rappel pas tout de suite de cette expérience. C’est en me relaxant avant de me lever qu’il me revient..et la je me met a dire merci merci merci ! Je suis heureuse de cette experience.
Je vais continuer..a prirer...prier..Merci a Don et Compassion....par ces belles experiences, et meme si je ne comprend par toujours les symboliques des ces experiences, je découvre chaque jours le Chemin vers mon intime..
Wanda
Montes au sommet de tes questions, Je ne peux te répondre que de là.

Hors ligne Lot
#2
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: carnet de wanda : le reve du cheval blanc

Message le

Chère Wanda,

Le cavalier du cheval blanc de l'Apocalypse est clairement identifié dans l'Apocalypse par le "Verbe de Dieu" :

" Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice.
Ses yeux étaient comme une flamme de feu; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même;
et il était revêtu d'un vêtement teint de sang. Son nom est le Verbe de Dieu".

Le nom ésotérique de l'Avatar du Verseau, le Divin Samaël Aun Weor, signifie Samael "Verbe de Dieu".

Il est fréquent que le 5ème ange de l'Apocalypse prenne l'apparence du cheval blanc, mon frère Noé pourra en témoigner lors de son retour.

Le Christ s'est fait chair de nouveau pour initier l'ère du Verseau et délivrer à l'humanité le "message de la fin" des mondes supérieurs.

Dans la Félicité de l'Etre,
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne wanda
#3
Messages : 25
Enregistré le : 7 octobre 2010, 14:33

Re: carnet de wanda : le reve du cheval blanc

Message le

Cher Lot, ami et frere de mon coeur,

Merci pour cette explication symbolique que je ne pouvais connaitre et qui me parle tellement.
Le diadem me parle car j'en porte un justement aujourd'hui (et ordinairement je n'en porte jamais)! Et la notion de "Verbe de dieu" me touche au coeur car de nombreuses fois quand j'écris et mon coeur vibre si fort a chaque mot et je rencontre ainsi la verité en dedans, grace au verbe et a l'écriture..je suis donc aujourd'hui rempli de gratitude de savoir que le cheval , ainsi que son cavalier représente Samaël.

J'ai une question:
Quand tu écrit "Le Christ s'est fait chair de nouveau pour initier l'ère du Verseau et délivrer à l'humanité le "message de la fin" des mondes supérieurs., que signifie la fin des mondes superieurs?
Est-ce que cela veut dire que dorenavant meme les humains peuvent acceder plus "facilement" au monde superieur, enfin je veux dire simplement, avec le coeur et l'amour ? Que c'est comme si certaine portes se sont ouvertes?

Merci du fond du coeur, que le verbe accompagne tes ecris..
Wanda
Montes au sommet de tes questions, Je ne peux te répondre que de là.

Hors ligne Lot
#4
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: carnet de wanda : le reve du cheval blanc

Message le

Bien Chère Wanda,

Je voulais dire que l’Avatar du verseau, qui a accompli le Grand Œuvre jusqu’à la Christification, était porteur d’un « message de la fin », dans le sens de la fin de notre temps (et non de « la fin des mondes supérieurs »).
Ce message ne vient pas de ce monde, mais bel et bien des régions les plus hautes de la nature éternelle, des dimensions supérieures, du premier triangle de l'arbre de vie.

http://www.don-et-compassion.com/fin_de ... lypse.html

Comme les forces de l’ignorance pèsent lourdement sur le monde, d’autres forces sont à l’œuvre pour permettre à tous les frères et sœurs qui accueillent la Lumière de l’Etre dans leur cœur, de prendre contact avec les mondes supérieurs.
Il est en effet simple de s’ouvrir à la réalité de l’Etre, mais nous devons tenir compte du fait que nous avons perdu la simplicité.

Que la Lumière de l’Etre soit avec toi,
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne Noe
#5
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: carnet de wanda : le reve du cheval blanc

Message le

Bonjour ma soeur bien aimée Wanda,

Il me revient à la mémoire, une expérience lors d'un voyage astral où je me retrouvais sur le haut d'une montagne, puis montant d'un petit sentier, un homme avec une robe blanche, sautait et flottait à l'horizontale, puis il se remettait debout pour monter le sentier et venir vers moi, et il répéta cela plusieurs fois en me disant : << ne me reconnais-tu pas ? >>. Mais à maintes reprises, je le regardais monter le sentier vers moi et lorsqu'il parvenu à une trentaine de mètres, je le reconnu, c'était mon guru, mon instructeur (ou mon ange gardien).

Puis soudainement, venant de loin du ciel étoilé, un cheval blanc d'une beauté majestueuse vola jusqu'à venir se tenir devant ma personne, et il me parla : << je suis l'avatar du verseau...>>. Je suis resté confondu, j'étais alerte et vigilant mais en même temps, j'étais émerveillé par ce qu'il me disait, je restais muet et en dévotion, je m'agenouillais devant tant de splendeur. Son Verbe résonnait en mon verbe, mais je ne savais plus quoi dire.

Quant à ce moment là, mon instructeur me dit de venir converser avec lui car il avait des choses importantes à me dire...

Voilà ma soeur bien aimée Wanda, je peux te confirmer de part mon expérience directe que le Bouddha Maitreya peut se présenter sous la forme d'un cheval blanc d'une beauté immaculée.

Toute cette expérience fut réalisé à partir d'un dédoublement astral conscient lorsque je voulais rencontrer l'avatar du verseau et mon instructeur. C'est après une semaine de méditation intense et continue, pratiquement 24h/24.

Je rends grâce à sa Sainteté le Bouddha Maitreya car IL nous assiste tous, à condition d'avoir une conduite droite dont le premier repentir à un fondement sexuel, puis que les enchantements de l'amour soient cultivés d'instant en instant, en parfaite dévotion de la dame de toute compassion, la divine mère cosmique, notre divine mère Kundalini particulière.

Je te souhaite tout l'amour du Christ, toute la force de Samael et toute la compassion de sa Sainteté le Dalaï Lama,

Bien amicalement dans la félicité divine (la félicité est la relation de Dieu avec lui-même dans notre propre chair).

Je t'embrasse fraternellement dans le froid des marchés de Noël à Montreux en Suisse.
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne wanda
#6
Messages : 25
Enregistré le : 7 octobre 2010, 14:33

Re: carnet de wanda : le reve du cheval blanc

Message le

Bonjour Noé, ami et frere plein de bonté

Je te remercie pour ton témoignage porteur d'espoir pour la suite de "mon chemin du coeur!"
A chacun de mes endormissements, je suis vigilante, je prie..et je m'endore dans un état de ravissement..puis souvent je n'arrive pas a "me reveiller" en reve..je reste collé au reve, avec des micron-reveil dans la nuit.

J'ai demander il y a 3 jours a avoir un signe reconnaissable pouvant m'aider a "me reveiller" en reve : c'est un corbeau que j'entrevois nettement maintenant depuis 2 nuits. Je le vois..je sais que je reve..et je reste encore collée au reve mais il y a de l'amélioration.
Le fait est que mon coeur vibre chaque nuit car je m'eveil chaque matin cette félicité dont tu parle..et cet état me dure plusieurs heures, voir parfois presque toute la journée!
Rien que pour cette qualité d'etre, et meme si je ne réussi pas encore de voyage astral, je remercie déjà.
Je ressent que L'état compassionnel se developpe en moi comme un cheval au galop, avec la force d'un guerrier (ou d'une guérrière!), et de cela je suis infiniment reconnaissante a mes guides bienveillants.

J'aurai peut-etre besoin d'un temps d'apprentissage et/ou de solitude pour pouvoir justement mediter et apprendre a voyager consciement..mais ma voie est en ce moment "la voie domestique ordinaire" d'une mere et épouse aimante, soliciter par ceux qu'elle aime et par son travail.
Alors pas facile de prendre le chemin vers la lumiere..je lui tourne souvent le dos pour l'offrir au autres..et en cela j'avance tout de meme..peut-etre plus lentement..mais avec un coeur tellement plus grand qu'il n'y a aucune amertume dans mes propos..tiens! mes larmes coulent déjà de dévotions en ecrivant ces mots!
..et mon ptit bou d'chou vien de s'éveiller de la sieste a l'instant!

Bonne journée dans l'Amour et le Don
Wanda
Montes au sommet de tes questions, Je ne peux te répondre que de là.

Hors ligne jacob374
#7
Messages : 1
Enregistré le : 14 octobre 2013, 08:17

Re: carnet de wanda : le reve du cheval blanc

Message le

Thank you for this symbolic explanation that I could not know who tells me so. 's diadem speaks to me because I wear one just today (and usually I never wear) ! And the notion of "Word of God" touches my heart because many times when I write, and my heart vibrates so hard at each word and I met and the truth within, thanks to the verb and writing ..
Smile PleaZZzzzZZZzzz.....(Usman Malik)....!!!

Hors ligne naoTsuen
#8
Avatar du membre
Messages : 59
Enregistré le : 30 août 2013, 20:20
Localisation : Prunoy

Re: carnet de wanda : le reve du cheval blanc

Message le

Peut-être que le cheval blanc était le guide que tu demandais à voir la veille au soir ?

Le guide tout comme lui dans ton rêve sait éveiller ta conscience quitte à se mettre en scène et en te faisant sentir que tu lui es indispensable: comme ici lorsque tu lui dis de faire attention au précipice en parfaite symbiose.

J'ajoute que cela irait très bien avec cet esprit de simplicité dont parle Lot plus haut et qu'il nous faut retrouver: le guide se rend abordable en apparaissant en un cheval que tu aimeras et te mettra en confiance, confiance qui est propre à éliminer toute pensée de doute au passage :roll:

Bien sur ce n'est que mon avis, que toi seul saura en temps utile confirmer ou pas :)

En tout cas merveilleuse expérience que la tienne, ta joie rayonne autour et à travers ton récit :)
Nous sommes le rêve d'un dormeur si profondément endormi qu'il ne sait plus qu'il nous rêve " Jean Cocteau

Hors ligne bruce741
#9
Messages : 1
Enregistré le : 29 novembre 2013, 08:26

Re: carnet de wanda : le reve du cheval blanc

Message le

Je ressent que L'état compassionnel se developpe en moi comme un cheval au galop, avec la force d'un guerrier (ou d'une guérrière!), et de cela je suis infiniment reconnaissante a mes guides bienveillants.
AS

Répondre