Carnet de route mickaël

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Hors ligne mickael
#11
Messages : 36
Enregistré le : 7 octobre 2009, 13:40

Re: Carnet de route mickaël

Message le

Bonjour

Je reviens vers vous de nouveau pour une nouvelle petite question.

En effet comme je vous le disais plus tôt dans mes messages j'essaye de pratiquer la technique clés de SOL pour me permettre de prendre conscience dans mes rêves. Seulement je sais pas si cela peut poser problème mais je ne me souviens quasiment jamais de mes rêves, en fait c'est très rare. Es ce que cela peut il poser problème?

Il est vrai qu'à la vu de toute ces différentes techniques pour éveiller la conscience on ne sait pas la quelle choisir!! J'avais vu sur les différents témoignages la technique avec l'élémental de le DATURA qui me paraissait intéressante mais a vrai dire je ne sais pas quoi choisir!! Les différents mantras, la DATURA , les techniques d'éveil etc... de toute façon je pense que toutes les techniques nous permettent d'arriver au même but mais comment choisir?

Je vous remercie encore de votre soutien

Hors ligne Lot
#12
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: Carnet de route mickaël

Message le

Cher Ami,

Les questions sont inévitables,
Il faut être réaliste, Mickael, et partir du point « zéro » où nous sommes.
Le point zéro est le point où nous reconnaissons que pour nous rien n’est possible, car nous ne sommes qu’une somme d’égos.

Sans le rappel de Soi, dans l’Etre, la technique « SOL » ne peut produire son plein potentiel.
La clef de SOL est une technique merveilleuse qui nécessite beaucoup de persévérance et de ténacité, tellement avons-nous été négligents avec la manière dont nous devons placer notre conscience dans l’instant.
Mais si nous persévérons avec cœur, notre attention va se transformer de manière expansive, spontanée et sans effort.
Progressivement, la conscience de l’instant présent court-circuite le mental animal jusqu’à créer un élément « instinctif » d’auto-vigilance.
C’est alors que le changement affecte positivement notre subconscient pour nous permettre de prendre conscience dans le rêve.
Nous n’acceptons plus le rêve comme avant, une partie de nous-mêmes, notre conscience « de veille », se révolte contre notre identification aux images et projections du mental.
Chaque scène que nous vivons produit une question directe : « qu’est ce qui se passe ici, où suis-je ? », merveilleux résultat de notre ouverture au nouveau.

Je considère pour ma part mineur, le fait de se rappeler de ses rêves, ce qui est important est d’arrêter de rêver.

Comprends ce que tu es et vis les faits sans raisonner, sans chercher d’échappatoires.
Dés lors, ton cœur te guidera pour le choix d’une pratique.

Personnellement, j’ai obtenu de merveilleux résultats avec la clef de SOL, avec la Datura, avec les élémentaux des oiseaux, avec le mantra LA RA, le mantra TAI Ré Ré Ré, et avec l’invocation à notre Mère Divine.
http://www.don-et-compassion.com/techni ... ience.html
http://www.don-et-compassion.com/voyage ... tions.html

Que ton Intime soit ta Lumière,
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne mickael
#13
Messages : 36
Enregistré le : 7 octobre 2009, 13:40

Re: Carnet de route mickaël

Message le

Bonjour mes amis
Je fais un peux le bilan de cette première semaine car je tiens un cahier pour suivre mon évolution et je me rends compte que j’ai beaucoup de mal à trouver le silence durant ma méditation et je n’entends quasiment pas les bruits du cerveau. Je pense avoir réussi à entendre quelque chose mais ceux qui est curieux c’est que je l’entendait que d’une seule oreille.
Les sons du cerveau se manifestent que quand nous avons parfaitement trouvé le silence ?
Une autre question mais venu, pourquoi ne venons nous pas à la vie avec les facultés de pouvoir sortir en astral à volonté ?

Je vous remercie encore de votre aide.

Et bonne méditation à tous

Hors ligne Lot
#14
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: Carnet de route mickaël

Message le

Cher Ami,

Bienvenue dans la caverne « d’Ali Baba »,

Cette caverne est sous le contrôle de bandits, de voleurs de conscience.
C’est pourtant là que sont dissimulés à la vue du profane tous les trésors de notre héritage divin.

Lorsqu’on cherche à pénétrer à l’intérieur de soi dans l’exercice de méditation, se produit une résistance psychique proportionnelle à l’intensité de notre libre volonté, ce qu’on appelle en philosophie notre « libre arbitre ».
Cette résistance se manifeste sous la forme de pensées confuses, de désirs contraires, de douleurs physiques, etc..
Le silence intérieur requiert énormément de pratique, de patience et de sagacité dans l’observation de soi.
Pour que le silence soit, s’impose au mental, il est nécessaire de développer comme nous l'avons dit précédemment, une nouvelle forme d'attention et d’abandonner toute forme de lutte dans le mental afin que la conscience s’éveille.
Tout cela exige une profonde compréhension des fonctionnalismes de la pensée et ce n’est qu’en pratiquant inlassablement, sans aucune intention de profit, que peu à peu la conscience va prendre le contrôle de la pensée.
La conscience unie dans le rappel de l’Etre, va apporter la lumière dans les zones submergées de notre psychisme.
Notre inconscient possède de multiples niveaux qui n’ont jamais vu la Lumière.
Par conséquent, il est tout à fait normal d’éprouver des difficultés à « trouver le silence ».

Il faut comprendre que ce travail n’est pas un « job d’été » mais bien un travail auquel nous devons consacrer toute notre vie.
J’ai connu des cas de personnes qui parvenaient à entendre le « son du cerveau » au bout de 2 mois, d’autres 1 semaine, d’autres immédiatement
Je dirai, peu importe... ce qu’il faut chercher avant tout c’est ouvrir notre cœur au nouveau.

Lorsque le mental se tait et que jaillit le silence, nous entendons le Verbe, la Voix de notre Dieu qui nous parle et vient remplir le vide.

Nous possédons en nous tous les trésors cachés de la caverne décrite dans le merveilleux conte arabe que la Divine Schéhérazade, sous les auspices de la nuit étoilée, déclama au Sultan perse, son époux.
Les voleurs se sont emparés de tous les ineffables pouvoirs de notre essence divine.
Les voleurs représentent en synthèse le moi psychologique.
Le moi psychologique est « Légion ».
Je te ferai la même suggestion qu’à DameNélis, la lecture et la méditation de cet ouvrage majeur qu’est « La psychologie révolutionnaire ».
http://download.don-et-compassion.com/p ... nnaire.pdf
Par ta propre observation, tu pourras valider le contenu révolutionnaire de cet enseignement.

Par ailleurs, si ton cœur t’inspire une discipline quotidienne, il est toujours possible d’obtenir un contact direct avec nous :
http://www.don-et-compassion.com/web_co ... ssion.html

Que la Lumière de l’Etre te guide,
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne mickael
#15
Messages : 36
Enregistré le : 7 octobre 2009, 13:40

Re: Carnet de route mickaël

Message le

Bonjour

Merci et merci encore pour toutes ces lignes, elles me redonnent du courage à chaque fois que je lis vos réponses. Pour les vidéos conférences je vais m’inscrire mais pour le moment je n’ai pas encore internet cher moi donc je dois attendre quelques jours encore.

Je voulez-vous faire part de quelque chose qui ma paru bien étrange, au début je ne savais pas si c était réel ou non.
Hier après midi je me suis mis à la méditation en position assise sur mon lit. Comme je venais de lire sur votre site Internet que pour le début, il faut fixer sa concentration sur un objet ou autre. J’ai donc choisi une pyramide. A un moment alors que mon corps était bien rigide et que je ne le sentais plus beaucoup, je me suis imaginé juste au dessus d’une pyramide, et j’ai sentis mon corps qui commencé à pencher doucement d’un coté puis de l’autre et le mouvement se faisait tout naturellement !! Je vaciller comme un pendule !! Au début je pensais qu’il s’agissait de moi mais je ne contrôlé absolument rien ! D’ailleurs au bout de quelques minutes ça ma totalement déconcentré !!

Je vous avoue que je me suis demandé si je ne commencé pas à délirer !! Mais bon après tout il faut s’ouvrir sur tout. Pensez-vous que cela et normal ?

Je vous remercie encore et bonne méditation à tous.

Juste pour info je n'ai pas réussi à faire fonctionner votre lien sur "La psychologie révolutionnaire"

Hors ligne Noe
#16
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: Carnet de route mickaël

Message le

Bonjour cher Mickael,

Quel admirable pseudonyme : régent du Soleil ! Ô Seigneur, qu'il en soit ainsi ! Que ton Intime (ton Dieu intérieur) puisse te guider jusqu'au Soleil de ton propre Soleil central Sirius.

:idea: Le lien sur la Psychologie Révolutionnaire est le suivant : http://www.don-et-compassion.com/psycho ... naire.html

Concernant ton expérience vécu dans la méditation profonde, cela est un mécanisme naturel et tout à fait normal. Lorsque le corps physique se relaxe profondément proche du sommeil, le corps astral peut alors se détacher pour réaliser un dédoublement astral. Mais il est vrai que lorsque cela nous arrive pour la première fois, nous pouvons avoir peur ou être déconcerté, ou encore surpris par ce qui est en train de se dérouler, et le résultat final, c'est que nous sortons de notre relaxation profonde pour revenir à l'état de veille dans le monde physique.

Il te suffit de persévérer et tu trouveras la Voie du dédoublement astral ou du voyage astral réalisé avec la conscience éveillée dans les mondes supérieurs de la conscience.

Je t'invite à prendre connaissance des pages sur le voyage astral : http://www.don-et-compassion.com/voyage_astral.html
Ainsi que des 22 cours de méditation en ligne sur Don & Compassion : http://www.don-et-compassion.com/medita ... ation.html

Je suis conscient que cela fait beaucoup de lecture, mais cependant cela est nécessaire et vital afin de bien comprendre de quoi nous parlons précisément. Il suffit d'y aller pas à pas, en lisant, en étudiant et en méditant sur chacune des pages. Il ne s'agit de lire à toute vitesse, mais plutôt de comprendre et de pratiquer afin de vérifier par soi-même l'authenticité des enseignements livrés sur le site Don & Compassion.

:arrow: De la pratique, de la pratique, de la pratique !

Je te souhaite une agréable journée dans la félicité de la compassion divine sous le Soleil de l'Intime.
ps: à propos de l'Intime http://www.don-et-compassion.com/trois- ... ation.html
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne mickael
#17
Messages : 36
Enregistré le : 7 octobre 2009, 13:40

Re: Carnet de route mickaël

Message le

Bonjour

Je reviens vers vous pour vous posez une question.
Voila je viens de commencer la lecture du livre jaune. Ce livre est très riche et d une gande aide
Il y a cependant quelque chose que je ne comprends pas
Au début du livre il nous parle de la magique sexuelle et prononce cette phrase
Certains dévots jouissent quotidiennement de la passion sexuelle sans jamais répandre leurs semance . Le résultat est qu ils polarisent le feu dans les chakras du bas ventre et perdent la possibilité de jouir de la félicité du lotus au mille petales .

Je ne comprend pas.vraiment cette phrase, cela voudrai dire qu il ne faut pas jouir pendant l acte sexuelle ? Et cela pourai nous empêcher de sortir consciemment en astral ?

Merci d avance

Hors ligne Jean-François
#18
Avatar du membre
Messages : 142
Enregistré le : 19 juin 2009, 05:35
Contact :

Re: Carnet de route mickaël

Message le

Bonjour Mickaël,

Je ne sais pas si es le même Mickaël que celui que je connais sur mon forum.

J'ai toujours tendance à croire que les uns et les autres s'inscrivent en parallèle sur les différents forum pour bénéficier du maximum d'aide et faire tomber les barrière de drapeau d'appartenance.

Quoiqu'il en soit, je vais te répondre par quelques autres citations de Samael, collectées par mon frère Pascal :

1953 Les sept paroles.txt (SP) :
§ n°6898 Ph. n°14908 - De même que les assises profondes des racines des arbres se trouvent dans l’obscur limon terrestre, ainsi, dans les assises profondes de notre bas-ventre et de notre foie nous découvrons les enfers de l’homme, sous forme de strates, de sphères ou de mondes submergés, constitués par les atomes de l’ennemi secret.

1954 La rose ignée.txt (RI:Chap17) : CHAPITRE17 Discipline ésotérique du mental. :
§ n°8195 Ph. n°16763 - 42 Une indigestion peut mettre en activité certains chakras du bas-ventre et nous pénétrons alors dans les propres enfers atomiques de l’homme, où vivent réellement les êtres les plus monstrueux de l’univers : voilà ce que l’on nomme cauchemars.

1954 Traité d'Alchimie sexuelle.txt (TAS:Chap17) : CHAPITRE17 Simon le Magicien. :
§ n°11117 Ph. n°20330 - 9 Et, s’approchant de moi, il me toucha certains chakras du bas-ventre.

1956 Les mystères majeurs.txt (LMM:Chap40) : Chapitre 40 : Le troisième Serpent :
§ n°13800 Ph. n°26428 - Avant l'ascension, la porte de l'abîme s'ouvre ; cette porte est située dans le bas ventre ; avant l'ascension, nous sommes éprouvés par le feu et on nous enseigne le Zodiaque interne. Notre évolution a débuté dans la constellation du Lion et elle se terminera dans le Lion.

1959 Le livre jaune.txt (LJ:Chap03) : CHAPITRE03 Les Deux Témoins. :
§ n°14771 Ph. n°29653 - Il est nécessaire de prévenir nos frères gnostiques que nous devons apprendre à polariser le feu sacré de la Kundalini. Certains dévots boivent de l’alcool, jouissent quotidiennement de la passion sexuelle bien que jamais ils ne répandent leur Semen. Le résultat est qu’ils polarisent le Feu dans les chakras du bas ventre et perdent la possibilité de jouir de la félicité du « Lotus aux Mille Pétales » (l’Eglise de Laodicée). Ce chakra est l’Œil de Diamant qui nous confère l’Extase parfaite, le bonheur ineffable des Hommes-Dieux et le pouvoir de sortir consciemment en esprit et en vérité pour voyager dans les régions du Nirvana.

1967 Le collier du Bouddha.txt (CB:Chap11) : CHAPITRE11 La Kundalini. :
§ n°24644 Ph. n°53127 - Le serpent descendant, l’organe Kundartiguateur, développe les chakras inférieurs du bas-ventre et convertit l’homme en une bête maligne terriblement perverse.

1967 Le collier du Bouddha.txt (CB:Chap13) : CHAPITRE13 Le Collier du Bouddha. :
§ n°24848 Ph. n°53403 - Le temps que l’âme doit vivre dans les mondes infernaux dépend de son Karma. Il est clair que ces terribles magiciens noirs qui ont développé l’organe Kundartiguateur et les chakras du bas ventre, les lucifers, les Anagarikas, les Ahrimans, etc., vivent des éternités entières, des Mahamanvantaras complets, dans ces régions infernales, avant de se réduire en poussière cosmique.

1968 Les corps solaires.txt (CS:Chap26) : CHAPITRE26 Tantrisme Noir. :
§ n°26060 Ph. n°55409 - Jamais l’abominable organe Kundartiguateur ne pourrait ouvrir les sept Eglises de l’Apocalypse, les sept centres vitaux de l’épine dorsale, puisque jamais il ne parviendrait à monter par le canal médullaire ; par contre, il met bel et bien en activité l’antithèse des sept Eglises, les sept centres malins ou sept chakras ténébreux du bas-ventre.
§ n°26061 Ph. n°55411 - Les Mahométans affirment que l’enfer a sept portes, et que celles-ci se trouvent dans le bas-ventre ; l’abominable organe Kundartiguateur a le pouvoir d’ouvrir ces sept portes.
§ n°26062 Ph. n°55413 - Le fait de développer l’abominable organe Kundartiguateur et de mettre en activité les sept chakras infernaux du bas-ventre équivaut par le fait même à se transformer en la bête immonde à sept têtes et dix cornes sur laquelle s’assied la Grande Prostituée dont le nombre est 666.
§ n°26067 Ph. n°55427 - La couleuvre maudite, le feu luciférien, la queue de Satan, ouvre de fait les sept Eglises antithétiques, infernales, du bas-ventre.
§ n°26069 Ph. n°55435 - L’abominable organe Kundartiguateur, le feu descendant, même s’il confère au yogi noir certains Siddhis, certains pouvoirs magiques intimement reliés aux sept chakras infernaux du bas-ventre, le transforme en un habitant du monde souterrain, en un esclave des éléments.

1969 Cours ésotérique de Kabbale.txt (CEK:Chap08) : CHAPITRE08 La Justice. :
§ n°26716 Ph. n°57001 - Il est nécessaire d’avertir les frères gnostiques rosicruciens qu’ils doivent apprendre à polariser le feu sacré de la Kundalini. Certains dévots boivent de l’alcool et, sous le prétexte de travailler dans le Grand-Œuvre, jouissent bestialement de la passion charnelle (même lorsqu’ils ne gaspillent pas l’Ens-Seminis, ils ressentent le plaisir de la luxure). Le résultat est que ces dévots polarisent alors totalement le feu dans les chakras du bas-ventre et perdent la possibilité de jouir de la félicité et du bonheur du Lotus aux mille pétales. Ce lotus se trouve situé dans la glande pinéale ; c’est l’auréole des saints qui brille sur la tête des grands Initiés. Le Lotus aux mille pétales nous convertit en Maîtres du Samadhi (extase).

1971 Le mystère de la fleuraison d'or.txt (MFO:Chap03) : CHAPITRE03 Le Diable Prestidigitateur. :
§ n°33024 Ph. n°72320 - Nous n’exagérons en aucune façon lorsque nous insistons sur l’idée de base que c’est dans le ventre que sont engendrés les Moi qui surgissent plus tard à l’existence. De telles entités psychologiques, idéoplastiques, ne pourraient pas venir à l’existence sans l’agent sexuel.

1971 Le mystère de la fleuraison d'or.txt (MFO:Chap05) : CHAPITRE05 Le Moi Lascif. :
§ n°33090 Ph. n°72478 - Il est évident que l’esprit lascif Jeûne était un Moi projeté si vivement par la nonne qu’il paraissait assurément être une personne différente. Ostensiblement, un tel Moi a dû être engendré dans le bas-ventre de la religieuse avant la projection inusitée.

Commentaire de Pascal : Voilà ce qui peut arriver aux jeunes apprentis-sorciers du monde actuel... qui jouent avec des forces ténébreuses qui les dépassent : les sataniques, les gothiques, etc.


1971 Le mystère de la fleuraison d'or.txt (MFO:Chap24) : CHAPITRE24 Le Feu Sacré. :
§ n°33849 Ph. n°73912 - Ceux qui trahissent le Gourou ou Maître, même s’ils pratiquent le Tantrisme Blanc (sans éjaculation séminale) mettront bien entendu en activité l’organe de toutes les méchancetés. Ce pouvoir sinistre ouvre les sept portes du bas ventre (les sept chakras infernaux) et nous convertit en Démons terriblement pervers.

1972 Les trois montagnes.txt (3M:Chap15) : CHAPITRE15 La Troisième Initiation du Feu. :
§ n°36248 Ph. n°79125 - Dix-neuf jours après avoir commencé la marche ascendante abyssale, les Adeptes de la Fraternité occulte éliminèrent de mon bas-ventre une sorte d’enveloppe ou substance atomique de la peau de l’organisme humain.

1973 Oui il y a l'Enfer, oui il y a le Diable, oui il y a le Karma.txt (EDK:Chap01) : CHAPITRE01 L’Enfer. :
§ n°38298 Ph. n°83369 - L’Anatomie occulte enseigne que, dans le bas-ventre, il existe sept portes infernales, sept chakras inhumains ou tourbillons négatifs de forces sinistres.
§ n°38307 Ph. n°83391 - Votre question s’avère assez importante. Il est nécessaire que l’auditoire comprenne que ces infradimensions sont dans le fond submergé de notre nature. Il est évident, je le répète, qu’avec les cauchemars s’ouvrent les sept portes des Enfers atomiques du bas-ventre, et que nous descendons alors dans les mondes submergés.

1973 Oui il y a l'Enfer, oui il y a le Diable, oui il y a le Karma.txt (EDK:Chap02) : CHAPITRE02 Les Trois Aspects de l’Intérieur de la Terre. :
§ n°38362 Ph. n°83499 - Maître, pourriez-vous me dire pourquoi la région du bas-ventre étant celle des Mondes infernaux, se trouve située dans la région du Cordon d’Argent ; ceci signifie-t-il que ledit cordon communique constamment avec nos Mondes infernaux ?.
§ n°38365 Ph. n°83504 - En tout cas, ce Fil de la Vie, ce cordon dont vous parlez, la base de votre question, n’est en aucune façon connecté aux sept chakras du bas-ventre. Il est intéressant de savoir que pendant les heures de sommeil, l’Essence, l’âme, s’échappe du corps physique pour voyager à divers endroits de la Terre ou du Cosmos ; alors, le fil magnétique de notre existence se relâche, s’allonge infiniment, nous attirant ensuite vers le corps physique pour que nous nous réveillions dans le lit.
§ n°38366 Ph. n°83507 - Maître, pourriez-vous me donner des précisions sur ce que vous venez de dire, quant au fait que les sept chakras se trouvent dans le bas-ventre, puisque vous nous avez dit dans d’autres conférences, et jusque dans vos propres livres, que les sept chakras se trouvent répartis dans différentes parties de notre organisme ?.
§ n°38368 Ph. n°83509 - Je vois, monsieur, que vous avez confondu les sept chakras du bas-ventre, avec les sept églises de l’Apocalypse de Saint-Jean situées dans l’épine dorsale.
§ n°38370 Ph. n°83511 - Nous n’avons fait que citer, mentionner, les sept Portes infernales dont parle la religion de Mahomet, les sept centres ou chakras, situés dans le bas-ventre et reliés avec les Mondes infernaux ; c’est tout, d’accord ?.

recherche faite par Pascal (suite à un ressenti personnel) : http://forum.don-et-compassion.com/view ... ?f=8&t=446

extrait du sujet : Les chakras du bas-ventre : Portes de l'Enfer : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... 137&t=2373

ce qui ne répond peut-être pas directement à ta question.

Alors je vais essayer, je crois qu'il faut comprendre que ce n'est pas parce qu'on ne verse pas son semen pendant l'acte que pour autant, on fait bien. Ne pas atteindre le spasme, ni l'orgasme, ne pas répandre son sémen est une condition nécessaire mais pas suffisante pour Naître. Samael emploi parfois le mot jouir en disant qu'on le droit de jouir des plaisir de l'amour mais dans tous les cas il faut prendre cela dans le sens : obtenir l'extase. Maintenant dans ta citation de Samael, Il y a sans doute une jouissance bestiale qui peut survenir bien que le croisement du phallus et de la yoni soit apparemment fait dans les règles de l'art. Il doit y avoir perte d'énergie et donc succion de celle-ci par un ego. Avant de vouloir naître, il faut mettre fin à l'organe Kundartiguateur pour avoir le droit de voir sa Kundalini se déplier vers le haut.

Pour les conditions nécessaires pour Naître de Nouveau, voir sujet : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... 127&t=2129 Je ne les ai pas encore toutes listées, et en particulier pas celle que j'essaye de définir dans le paragraphe précédent.

Pour ce qui est de nous empêcher de sortir en consciemment en astral, je crois que ça veut dire que si nous alimentons notre organe Kundartiguateur au lieu de lui mettre fin, il est bien évident que ne bénéficiant pas des trésors de la Kundalini, nous ne pourrions en aucun cas la faire gravir jusqu'au Lotus Sahasrara et si elle ne monte pas vers le haut, si la caducée n'est pas active, on ne peut pas transmuter, réunir les atomes solaires et lunaires, féconder le mercure avec le souffre, l'eau par le feu, voir les sujets relatifs à l'alchimie dévoilée : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... .php?f=117 et donc nous ne pourrions pas créer le corps astral solaire qui nous permet justement de voyager consciemment dans l'astral

Il me semble que ma réponse n'est pas tout à fait juste, que l'on pourrait mieux définir encore cela. Je laisse le soin à d'autres plus experts de le faire. Je n'ai pas les capacités d'aller plus loin. Il existe des investiguateurs par la méditation ou le voyage astral,etc...

Voir également :

Du Corps Astral Lunaire jusqu'au Corps Astral Solaire : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... f=17&t=294

Voyage-t-on avec le corps astral lunaire ou solaire ? : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... f=17&t=213

Définitions de Atman, Bouddhi, Manas... : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... =107&t=157

Hors ligne Lot
#19
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: Carnet de route mickaël

Message le

Chers Amis de D&C,

Il me semble que la réponse de notre cher ami Gemani est pertinente..
« Ne pas répandre le semence » est la condition extérieure du processus de transmutation de l’énergie sexuelle.
Pour appréhender les multiples transformations de la matière brute du grand œuvre, il faut étudier à fond « le traité d’Alchimie sexuelle » :
http://don-et-compassion.com/alchimie-s ... treya.html

D’un point de vue pratique, nous pouvons ajouter que certaines techniques (qu’il est totalement hors propos de transcrire ici), permettent de jouir de l’orgasme sans que la semence soit expulsée de l’organisme.
Mais le point essentiel a bien été dit, il s’agit de raffiner l’acte sacré de l’église de l’AMOR, dans les enchantements de l’extase.
Le point de départ est le désir combiné à la prière, jusqu’à ce que peu à peu, il ne reste que la prière.
Il y a un temps pour tout dans l’initiation sexuelle.
Si nous restons pétrifiés dans les mêmes habitudes, nous échouons.
Dans les rubriques « Méditation » ou « Révolution de la conscience », nous développons amplement les aspects psychologiques du travail intérieur (la mort mystique) que tout alchimiste doit opérer en lui-même, donc inutile de s’étendre sur ces sujets.

L’énergie sexuelle est l’énergie de la conscience.
Lorsqu’elle agit dans nos corps subtils avec toute sa force centripète, exactement comme une toupie, le dédoublement astral s’opère naturellement.
Si le mouvement centripète perd de son intensité par un mauvais contrôle de soi-même, la toupie perd progressivement sa vitesse jusqu’à tomber sur son côté, ce qui nous bloque l'accès aux mondes supérieurs.

Le feu sexuel est le don de Lucifer.
Le don Luciférien est pour notre malheur la cause primitive du mal.
Lorsque nous travaillons dans la neuvième sphère, se joue à l’intérieur de nous-mêmes, la lutte éternelle des colonnes d’anges et de démons.
Lors de la tentation sexuelle, nous pouvons utiliser le don luciférien pour nous transformer radicalement, ou nous faire chuter dans l’abîme.
Méditer sur Lucifer est indispensable pour comprendre la nature du travail alchimique.
Celui qui ne connait pas son Lucifer intérieur est complètement aveugle sur le sentier en lame de rasoir.
Nous devons prendre contact avec lui, prouver notre courage et rencontrer face à face notre Lucifer intérieur, afin qu’il nous illumine de sa sagesse.
Lucifer est le frère jumeau du Christ, la flamme qui peut nous guider vers la lumière du jour dans les ténèbres de la nuit.
http://don-et-compassion.com/lucifer.html

Paix & Lumière
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne mickael
#20
Messages : 36
Enregistré le : 7 octobre 2009, 13:40

Re: Carnet de route mickaël

Message le

Merci pour vos réponses même si cela reste très compliqé.
Il est difficile pour moi de comprendre tout parfaitement, il y à beaucoup de choses
En tout qu à je ne suis pas sur plusieurs forom à la foi. Celui la est telement complet !!
Merci pour tout

Répondre