Stroumpf

Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.

Modérateur : Noe

Hors ligne stroumpf
#1
Messages : 10
Enregistré le : 2 juillet 2011, 12:33

Stroumpf

Message le

Bonjour à vous tous,
grand merci à Don et Compassion, sans quoi nous serions bien perdu,

Je voudrais savoir s'il y a une section du forum ou autre qui traite des cas de sorcellerie, les envoutements, possessions etc... car je vais très mal .

Hors ligne Jean Pascal
#2
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

recherche sur envoûtements

Message le

Bonjour Stroumpf,

Voici une recherche (sur un des 3 sites indiqués en bas de page) sur le mot-clé "envoûtement" pour commencer.

Tu peux approfondir en allant lire les pages indiquées.

Les envoûtements de la lumière astrale sont dangereux. ( 1954MMP / MMP16 (Hain) La Tour Foudroyée. ) http://gnosis.gnose.samael.free.fr/text/MMP16.html

CHAPITRELMT1006 Etat de veille et envoûtements. ( 1959LMT / LMT1006 Etat de veille et envoûtements. ) http://gnosis.gnose.samael.free.fr/text/LMT1006.html

Dans nombre d'écoles spiritualistes, les clairvoyants écorchent vif leur prochain, calomnient des innocents, les accusent de sorcellerie, d'envoûtement, de magie noire, d'adultère, de vol, d'escroquerie, etc. Personne ne leur échappe, ils calomnient tout le monde. Il est curieux de voir ces ignorants remplis d'orgueil, se présumant sages, prophétiser des infamies, tourmenter leur prochain et accuser les honnêtes citoyens, parce que dans le passé lointain de leurs existences antérieures, ils les ont vus commettre des erreurs qu'aujourd'hui ils seraient bien incapables de commettre. Le Code pénal vaut aussi pour les voyants calomniateurs. ( 1959NFEC / NFEC21 Le Subconscient ) http://gnosis.gnose.samael.free.fr/text/NFEC21.html

Les sorciers, magiciens noirs, etc., savent bien que les autorités ne croient pas à leur science ténébreuse. Lorsque le suggestionné, le client ou le sorcier doivent répondre devant les autorités, ils préfèrent alors exposer concrètement la partie extérieure du délit, car ils savent par expérience que les autorités ne croient pas à la sorcellerie, aux sortilèges, etc. Les sorciers considèrent les autorités comme des gens qui, même s'ils savent beaucoup de choses, n'en sont pas moins en ce qui concerne les choses de la sorcellerie ou les envoûtements, absolument ignorants. C'est la conception que se font les sorciers "honnêtes", ceux qui croient sincèrement en leur religion et au pouvoir, à l'efficacité de leurs rites. ( 1959NFEC / NFEC24 Le Suggestionné, le Client, le Succube ) http://gnosis.gnose.samael.free.fr/text/NFEC24.html

Amfortas, le roi du Graal, combattit le malheureux Klingsor ; il voulut mettre un terme à ce fléau de l'envoûtement fatal, mais il tomba, vaincu par la passion, entre les bras impudiques de la luxurieuse Kundry. ( 1968MNCEMR / CEMR41 Parsifal. ) http://gnosis.gnose.samael.free.fr/text/CEMR41.html

Mon fils est malade depuis 5 ans, nous avons dépensé beaucoup en docteurs et on n'arrive pas à trouver la cause exacte de sa maladie. Les uns nous disent qu'il s'agirait peut-être d'un choc nerveux, étant donné qu'il a été un enfant plutôt intelligent dans ses études ; d'autres supposent qu'il a été victime de travaux d'envoûtements. Qu'en pensez-vous ? ( 1970ADM / ADM04 La Loi du Karma. ) http://gnosis.gnose.samael.free.fr/text/ADM04.html

Il y a beaucoup de gens dans le monde qui se consacrent à l'envoûtement, à la sorcellerie, à la magie noire. Des milliers de sorciers vivent de ce sale négoce et il est clair que ces personnes ne progressent pas parce que la magie noire amène la misère, la faim, le dénuement et la douleur suprême. ( 1970ADM / ADM12 La Loi du Libre Arbitre. ) http://gnosis.gnose.samael.free.fr/text/ADM12.html

Existe-t-il des maladies qui sont causées par des envoûtements ? ( 1970ADM / ADM14 Médecine Occulte. ) http://gnosis.gnose.samael.free.fr/text/ADM14.html

Malheureusement, ils sont très rares les guérisseurs qui savent vraiment diagnostiquer une maladie causée par des envoûtements. Je vais vous citer un cas très spécial relaté par le sage Waldemar. Il sera entre guillemets parce que je n'aime pas m'orner des plumes d'autrui, mais comme ce cas est vraiment sensationnel, il est bon que nos lecteurs le connaissent. ( 1970ADM / ADM14 Médecine Occulte. ) http://gnosis.gnose.samael.free.fr/text/ADM14.html

On a beaucoup parlé de l'HYPNOTISME. Autrefois, on considérait que cette science était uniquement le patrimoine de gens qui s'adonnaient aux envoûtements, à la sorcellerie, etc. ( CONF5EV060 / CONFÉRENCE N°60 : SOLUTIONS PRATIQUES CONTRE L'HYPNOTISME COLLECTIF ) http://gnosis.gnose.samael.free.fr/text/CONF5EV060.html

Hors ligne Lot
#3
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: Stroumpf

Message le

Très chers Amis de D&C,

Déjà au 19ème siècle, le Maître Eliphas Levi nous prévenait qu’en matière de sorcellerie, le plus important était d’empêcher notre imagination de délirer.
Le délire de l’imagination se nomme fantaisie et notre fantaisie est une force terriblement maligne qui peut nous conduire dans les cas extrêmes à l’hôpital psychiatrique.
Cela ne signifie pas que la sorcellerie ou la magie noire n’existent pas, loin s’en faut, mais que souvent ce que nous affublons du nom de sorcellerie est la conséquence de la perversion de l’imagination créatrice.

Il faut comprendre qu’il est impossible d’envouter quelqu’un qui se domine lui-même.
On pourrait peut-être l’assassiner mais on ne peut pas l’envouter.
Se dominer soi-même est l’acte par lequel nous nous sommes rendus indépendants des forces subjectives de l’ego par la Grâce de notre Dieu Interne.
Les conjurations d’un roi Salomon prononcées par un tel verbe auto-indépendant font trembler les légions des ténèbres qui fuient terrorisées dans l’abime qui les a engendrées.
Est-il utile de préciser que le verbe uni avec l’imagination créatrice, la visualisation d’un pentagramme par exemple, est le fruit de l’énergie sexuelle transmutée.
http://www.don-et-compassion.com/mariag ... ranus.html
On ne peut parvenir à faire bouillir de l’eau dans une casserole pleine de trous.

Nous n’avons donc pas besoin de créer de rubriques dédiées à ce sujet, puisque celui ou celle qui suit le chemin de la révolution de la conscience, en travaillant rigoureusement sur lui-même apprend la magie intuitive, la Science qui vient de l’Etre.
Sans cesse nous sommes attaqués par les forces les plus obscures de notre psychisme, mais comme l’essence divine s’est auto-reconnue et que nous vivons intensément le rappel de l’Etre, ces forces ne peuvent pénétrer le Refuge du Bienheureux.
Il arrive que lorsque la Force et le Pouvoir de l’Etre se déchainent pour maintenir la Paix, alors les colonnes de démons se taisent, terrassées par le verbe sacré.
Nous pauvres animaux pensants ne pouvons rien faire, mais l’Etre en chacun de nous possède de terribles pouvoirs divins impossibles à décrire avec des mots humains.
L’Etre est le Mage en nous-mêmes qui peut, à condition que nous vivions la Gnose intensément, nous libérer de toutes influences perverties, intérieures et extérieures.

Force & Pouvoir
L .
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne Jean Pascal
#4
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: Stroumpf

Message le

Bonjour,

Je trouve le message de Lot complet. Il explique très bien que presque toutes les histoires de sorcellerie, magie noire, envoûtement, possession, dont nous nous croyons victimes le plus souvent à tort, sont créées par la fantaisie et l'auto-hypnotisme inconscient.

Combien de fois je me suis "senti" moi-même un pion des forces ténébreuses, un pion noir sur un échiquier du mal.

Cela nous donne des frissons, lorsqu'on prend conscience que l'ego a peur de l'ego, l'ego se donne des sensations, l'ego se donne des émotions, l'ego s'invente des histoires fictives pour se rendre la vie agréable ou désagréable, l'ego rêve de choses meilleures ou de destructions apocalyptiques, l'égo rêve de conspirations, l'ego rêve de rencontres extraterrestres agréables ou désagréables, etc.

C'est une folie intérieure qui ne s'arrête que lorsque le processus du raisonnement s'arrête.

Et ce n'est pas fini, car lorsque la pensée s'arrête, il reste le sentiment. Et l'ego a du sentiment. L'ego sent, ressent des impressions subjectives. L'ego communique avec d'autres egos dans les niveaux du subconscient, quelque soit le temps et la distance.

Et enfin, "la cerise sur le gâteau" : l'ego s'intellectualise lui-même. L'ego se donne des représentations mentales de lui-même.

Ce labyrinthe psychologique se traduit dans les rêves incohérents quotidiens.

Pardon ! Grâce ! car je ne peux m'en sortir seul !

P.

Hors ligne Lot
#5
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: Stroumpf

Message le

Bien chers amis,

Dans son livre « Le portrait de Dorian Gray », Oscar Wilde a dit :
« Le chemin des paradoxes est le chemin du vrai. Pour éprouver la réalité, il faut la voir sur la corde raide. »
En effet pour la pensée le chemin est paradoxal.
Un jour une chose est bonne, un autre jour il nous faut l’abandonner.
Nous pouvons dire en même temps, « il faut chercher le Bouddha » et « il faut tuer le Bouddha ».
Il nous faut comprendre profondément ce paradoxe pour le dépasser.
L’image mentale et émotionnelle que nous nous faisons du Bouddha n’est pas le Bouddha.
S’identifier à une illusion spirituelle ou à un quelconque code moral revient à ne jamais vivre le Tao.
Pascal nous a dit :
« C'est une folie intérieure qui ne s'arrête que lorsque le processus du raisonnement s'arrête. »

Rêver ou idéaliser la Gnose ne nous permettra jamais de nous « dominer nous-mêmes ».
« Se dominer soi-même » implique le fait d’avoir pris refuge dans le Bouddha et nécessite une pratique d’observation de soi-même sans aucune contamination.
De plus, s’extraire des émanations de l’obstiné Ego, de la bête intellectuelle, est une chose, et une autre est de rester ferme dans la prière et la repentance seconde après seconde dans notre vie quotidienne.
La maison de prière à la Grande Lumière est notre temple intérieur dans lequel nous pouvons prendre refuge.
C’est à partir de ce centre magnétique que nous pouvons nous auto-observer, nous auto-connaître.

Ouvrir notre mental intérieur est par conséquent l'unique possibilité de prendre refuge dans notre Intimité protectrice.

C’est depuis ce point central que l’essence divine entame ses repentances, telles que celles rapportées dans la Pistis Sophia par le Christ Jésus.
Lorsque nous sommes « dehors », nous sommes égarés comme nous le rappelle Pascal dans les méandres de notre épouvantable labyrinthe psychologique.
Lorsque nous demeurons « dedans », lorsque nous intériorisons la Gnose sans dévier un seul instant, nous chantons les louanges à notre Lumière, les parties supérieures de l’Etre surveillent pour l’essence invalide les émanations de l’Ego à l’intérieur de notre psychisme et nous protègent de leurs influences malignes.
Dieu ! Que nous sommes faibles avec l’ego bien vivant à l’intérieur de nous et qui n’a de cesse de nous opprimer et de vouloir nous faire tomber.
Le réalisme psychologique nous fait comprendre que tant que nous ne sommes pas passés par la mort radicale, par l’annihilation bouddhique, nous ne pouvons nous tenir debout et nous serons tourmentés jusqu’au bout par nos propres agrégats psychiques.

Prière & Repentance
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne stroumpf
#6
Messages : 10
Enregistré le : 2 juillet 2011, 12:33

Re: Stroumpf

Message le

Merci pour vos réponses,
j'avais déjàs plus ou moins lu tous ces liens aussi j'ai plusieurs livres de Samael dont logos, mantra et Théurgie qui traite de ce sujet .
Je suis d'accord avec tous ce que vous dites, mais là il n'est pas question d'allucination, es-ce que je peux expliquer mon problème sur ce topic ?

Hors ligne Jean Pascal
#7
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: Stroumpf

Message le

stroumpf a écrit : Je suis d'accord avec tous ce que vous dites, mais là il n'est pas question d'allucination, es-ce que je peux expliquer mon problème sur ce topic ?
Bonjour,

D'après ce que j'ai compris, le Don et la Compassion sont ouverts pour venir en aide à ceux dans le besoin et qui le demandent.

Tu peux ainsi partager et expliquer ce que tu as sur le coeur, et ceux qui seront prêts à te répondre le feront.

Pascal

Hors ligne stroumpf
#8
Messages : 10
Enregistré le : 2 juillet 2011, 12:33

Re: Stroumpf

Message le

Bonsoir,
Je vais essayer d'expliquer comme je peux ....

J'ai 24 ans, mon état de santé s'est détérioré petit a petit, ( surrement parce que je me négligais et que je m'égoistifiais), cela ne m'empéchais pas pour autant de vivre normalement, j'ai était militaire dans les parachutistes cela pour dire que physiquement j'était capable d'envoyer, ça c'est un premier point,
et puis un jour ma santé a chuté subitement d'un coup avec l'activitée mentale qui a augmentée de façon démesurée, cauchemars, pollutions nocturnes, je suis arrivé à un point où il m'est impossible de courir 5 secondes, dormir est un calvaire, je ne peux plus me concentrer intellectuellement, mentalement etc ... ( c'est comme si mon organisme s'éteigné petit à petit), donc plus de méditation, ni relaxation, plus d'efforts physiques, impossible de travailler, je suis obligé de me trouver un travail facile et travailler le moins de jour par semaine possible .
Bref en gros je stagne je ne peux plus avancer, voilà l'état actuelle des choses .

Alors j'essaye de savoir pourquoi, en tout cas le soir de Noel 2009 il nous est arrivé quelque chose d'étrange à mes frères et moi .

Nous sommes 12 frères et soeurs plus ou moins éparpillés sur planète Terre, nous nous sommes donc tous retrouvés pour le repas de Noel .
Avant de prendre le repas trois de mes frères et moi sommes allaient rendre visite à une amie dans le village, chez elle il y avait une atmosphère tendue qui nous dérangeait, puis à un momment nous avons fait un tour dans sa maison pour visiter .
Arrivé devant la porte de la chambre de sa petite soeur, le plus jeune de mes frère nous dit : je sens quelque chose derrière cette porte n'y rentrer pas !
Le plus agé des frère répond que lui aussi ressent cette meme chose .

Nous ouvrons la porte et allumons la lampe : la déco était du genre satanique, gothique etc ... nous n'y sommes pa rentrer tellement ça ne nous donnait pas envie .
Mais avant de s'en éloigner le plus agé des frère effaça un pentacle renversé qui était sur un miroir tout prés de la porte car on avaient beaucoup de peine à voir ces deux soeurs dans cet etat de tension .

Nous les saluons puis nous rejoignons le reste de la fratrie pour le diner du soir de Noel .
Au cours du repas je me sens épris d'une chose étranche, quelque chose que je n'avais jamais ressentis de ma vie, cette chose tournait autour de moi me faisant mal au ventre et au coeur elle me remuait de l'intérieur, je ressentais un sentiment de méchanceté, de danger et de peur, alors j'en fait par au plus agé des frères ( celui qui a éffacé le pentacle), je lui dit que j'avais un très mauvais présentiment, pour lui c'était pareil il était dans le meme état que moi .

Pour moi et les deux autres frères rien de plus nous avons passé une nuit disons normal, mais le plus agé a passé une nuit horrible, de ce qu'il nous a raconté : durant la nuit il y avait accroupit au coin de son lit une présence mauvaise qui le guétait, puis tout doucement cette chose est monté sur le lit en rampant et lui est rentrée dans le ventre . Il a passé la nuit a vomir, il avait très mal au ventre et un peu partout, les peu de fois ou il s'endormait il voyait cette chose, un démon avec une face horrible avec une queue des cornes qui le rongeait de ses dents hideuses . Toute la nuit il lutta contre cette chose .

Puis au matin vers 7 heure il parvint à se débarrasser de ce démon en implorant le seigneur, quand la lumière jaillit en lui cette chose partie en hurlant, deux de mes frères ont dormis avec lui dans sa chambre, ont tout les deux étaient réveillés par ce hurlement qui était comme un bruit de "cocotte-minute",
après ce bruit de "cocotte-minute" il se réveilla et dit au deux frères qui étaient effrayés : n'ayaient crainte c'est fini, il est partit .

Quelques mois plustard un des trois frères en question (qui avait dormit dans la chambre avec le plus agé) s'est rendu à Toulouse, je ne l'avais pas revue depuis ce Noel, étant à Rodez je décida de le rejoindre pour le voir, je pris mon téléphone pour l'appeler, à ce momment là mon téléphone sonna : c'était lui qui m'appelait ! Dès que j'ai répondu à son appel, à son tour (jusqu'à présent rien ne lui était arrivé) cette chose lui est rentré dans le ventre .
Arrivé à Toulouse je vais à sa rencontre dès que je le salut cette chose qui m'étais arrivée à Noel recommença : cette chose me tourna autour, douleur au ventre, au coeur, je ressenti une présence de méchanceté, de danger et de peur comme le soir de Noel, je lui en fait pars à mon frère, c'est là où il me raconte qu'il a lui aussi attrapé cette chose quand j'ai décrocher le téléphone .

Pour ce qui est du plus agé des frère les faits sont les faits au jour d'aujourd'hui tout va bien pour lui, pour les deux qui dormaient avec lui, ils ne croyaient pas vraiment à ces chose là, cette terrible nuit leur a ouvert l'esprit .

Ma question est : es-ce que cette chose que nous avons ressentit dans notre "ventre" est en rapport avec mon état actuel ? Une attaque occulte en quelque sorte peut-etre ?
A cette époque nous ne connaissions pas la Gnose, donc on pe pas dire que nous marchions droits .

Hors ligne Jean Pascal
#9
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: Stroumpf

Message le

Ton histoire me touche profondément et m'a fait couler des larmes.

Je veux vous aider.

Je vais d'abord t'envoyer des enregistrements avec ma propre voix, des conjurations des 4, des 7 et l'invocation du Sage Salomon.

Je te recommande de les apprendre par coeur, de les graver dans ton mental.

De nombreuses fois, je les aies utilisées et leur pouvoir est divin. Je les aies gravées dans mon coeur et dans mon âme, avec d'autres formules divines. Je les aies récitées même en astral devant des démons.

Tu pourras te défendre et faire fuir les entités ténébreuses avec.

Ensuite, je t'enverrai des pratiques intitulées : "DIVERSES FORMES D'ATTAQUES DES TÉNÉBREUX ET FAÇONS DE LES COMBATTRE".
Ces pratiques ont été utilisées au Cameroun efficacement.

Contacte-moi à cette adresse : ...

Je pars dans trois jours et je reviens en août.

Tu peux m'envoyer un message quand tu veux.

Et s'il le faut, les gnostiques connaissent d'autres pratiques de théurgie afin de contacter les Maîtres Divins.

Mon frère, vous allez vous libérer aussi en priant profondément dans votre Coeur votre Mère Divine. Ne l'oublie jamais.

Jean Pascal
Modifié en dernier par Jean Pascal le 4 avril 2012, 13:17, modifié 1 fois.

Hors ligne Jean Pascal
#10
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: Stroumpf

Message le

stroumpf a écrit :Ma question est : es-ce que cette chose que nous avons ressentit dans notre "ventre" est en rapport avec mon état actuel ? Une attaque occulte en quelque sorte peut-etre ?
1953 Les sept paroles.txt (SP) :
§ n°6898 Ph. n°14908 - De même que les assises profondes des racines des arbres se trouvent dans l’obscur limon terrestre, ainsi, dans les assises profondes de notre bas-ventre et de notre foie nous découvrons les enfers de l’homme, sous forme de strates, de sphères ou de mondes submergés, constitués par les atomes de l’ennemi secret.

1954 La rose ignée.txt (RI:Chap17) : CHAPITRE17 Discipline ésotérique du mental. :
§ n°8195 Ph. n°16763 - 42 Une indigestion peut mettre en activité certains chakras du bas-ventre et nous pénétrons alors dans les propres enfers atomiques de l’homme, où vivent réellement les êtres les plus monstrueux de l’univers : voilà ce que l’on nomme cauchemars.

1954 Traité d'Alchimie sexuelle.txt (TAS:Chap17) : CHAPITRE17 Simon le Magicien. :
§ n°11117 Ph. n°20330 - 9 Et, s’approchant de moi, il me toucha certains chakras du bas-ventre.

1956 Les mystères majeurs.txt (LMM:Chap40) : Chapitre 40 : Le troisième Serpent :
§ n°13800 Ph. n°26428 - Avant l'ascension, la porte de l'abîme s'ouvre ; cette porte est située dans le bas ventre ; avant l'ascension, nous sommes éprouvés par le feu et on nous enseigne le Zodiaque interne. Notre évolution a débuté dans la constellation du Lion et elle se terminera dans le Lion.

1959 Le livre jaune.txt (LJ:Chap03) : CHAPITRE03 Les Deux Témoins. :
§ n°14771 Ph. n°29653 - Il est nécessaire de prévenir nos frères gnostiques que nous devons apprendre à polariser le feu sacré de la Kundalini. Certains dévots boivent de l’alcool, jouissent quotidiennement de la passion sexuelle bien que jamais ils ne répandent leur Semen. Le résultat est qu’ils polarisent le Feu dans les chakras du bas ventre et perdent la possibilité de jouir de la félicité du « Lotus aux Mille Pétales » (l’Eglise de Laodicée). Ce chakra est l’Œil de Diamant qui nous confère l’Extase parfaite, le bonheur ineffable des Hommes-Dieux et le pouvoir de sortir consciemment en esprit et en vérité pour voyager dans les régions du Nirvana.

1967 Le collier du Bouddha.txt (CB:Chap11) : CHAPITRE11 La Kundalini. :
§ n°24644 Ph. n°53127 - Le serpent descendant, l’organe Kundartiguateur, développe les chakras inférieurs du bas-ventre et convertit l’homme en une bête maligne terriblement perverse.

1967 Le collier du Bouddha.txt (CB:Chap13) : CHAPITRE13 Le Collier du Bouddha. :
§ n°24848 Ph. n°53403 - Le temps que l’âme doit vivre dans les mondes infernaux dépend de son Karma. Il est clair que ces terribles magiciens noirs qui ont développé l’organe Kundartiguateur et les chakras du bas ventre, les lucifers, les Anagarikas, les Ahrimans, etc., vivent des éternités entières, des Mahamanvantaras complets, dans ces régions infernales, avant de se réduire en poussière cosmique.

1968 Les corps solaires.txt (CS:Chap26) : CHAPITRE26 Tantrisme Noir. :
§ n°26060 Ph. n°55409 - Jamais l’abominable organe Kundartiguateur ne pourrait ouvrir les sept Eglises de l’Apocalypse, les sept centres vitaux de l’épine dorsale, puisque jamais il ne parviendrait à monter par le canal médullaire ; par contre, il met bel et bien en activité l’antithèse des sept Eglises, les sept centres malins ou sept chakras ténébreux du bas-ventre.
§ n°26061 Ph. n°55411 - Les Mahométans affirment que l’enfer a sept portes, et que celles-ci se trouvent dans le bas-ventre ; l’abominable organe Kundartiguateur a le pouvoir d’ouvrir ces sept portes.
§ n°26062 Ph. n°55413 - Le fait de développer l’abominable organe Kundartiguateur et de mettre en activité les sept chakras infernaux du bas-ventre équivaut par le fait même à se transformer en la bête immonde à sept têtes et dix cornes sur laquelle s’assied la Grande Prostituée dont le nombre est 666.
§ n°26067 Ph. n°55427 - La couleuvre maudite, le feu luciférien, la queue de Satan, ouvre de fait les sept Eglises antithétiques, infernales, du bas-ventre.
§ n°26069 Ph. n°55435 - L’abominable organe Kundartiguateur, le feu descendant, même s’il confère au yogi noir certains Siddhis, certains pouvoirs magiques intimement reliés aux sept chakras infernaux du bas-ventre, le transforme en un habitant du monde souterrain, en un esclave des éléments.

1969 Cours ésotérique de Kabbale.txt (CEK:Chap08) : CHAPITRE08 La Justice. :
§ n°26716 Ph. n°57001 - Il est nécessaire d’avertir les frères gnostiques rosicruciens qu’ils doivent apprendre à polariser le feu sacré de la Kundalini. Certains dévots boivent de l’alcool et, sous le prétexte de travailler dans le Grand-Œuvre, jouissent bestialement de la passion charnelle (même lorsqu’ils ne gaspillent pas l’Ens-Seminis, ils ressentent le plaisir de la luxure). Le résultat est que ces dévots polarisent alors totalement le feu dans les chakras du bas-ventre et perdent la possibilité de jouir de la félicité et du bonheur du Lotus aux mille pétales. Ce lotus se trouve situé dans la glande pinéale ; c’est l’auréole des saints qui brille sur la tête des grands Initiés. Le Lotus aux mille pétales nous convertit en Maîtres du Samadhi (extase).

1971 Le mystère de la fleuraison d'or.txt (MFO:Chap03) : CHAPITRE03 Le Diable Prestidigitateur. :
§ n°33024 Ph. n°72320 - Nous n’exagérons en aucune façon lorsque nous insistons sur l’idée de base que c’est dans le ventre que sont engendrés les Moi qui surgissent plus tard à l’existence. De telles entités psychologiques, idéoplastiques, ne pourraient pas venir à l’existence sans l’agent sexuel.

1971 Le mystère de la fleuraison d'or.txt (MFO:Chap05) : CHAPITRE05 Le Moi Lascif. :
§ n°33090 Ph. n°72478 - Il est évident que l’esprit lascif Jeûne était un Moi projeté si vivement par la nonne qu’il paraissait assurément être une personne différente. Ostensiblement, un tel Moi a dû être engendré dans le bas-ventre de la religieuse avant la projection inusitée.

Commentaire de Pascal : Voilà ce qui peut arriver aux jeunes apprentis-sorciers du monde actuel... qui jouent avec des forces ténébreuses qui les dépassent : les sataniques, les gothiques, etc.


1971 Le mystère de la fleuraison d'or.txt (MFO:Chap24) : CHAPITRE24 Le Feu Sacré. :
§ n°33849 Ph. n°73912 - Ceux qui trahissent le Gourou ou Maître, même s’ils pratiquent le Tantrisme Blanc (sans éjaculation séminale) mettront bien entendu en activité l’organe de toutes les méchancetés. Ce pouvoir sinistre ouvre les sept portes du bas ventre (les sept chakras infernaux) et nous convertit en Démons terriblement pervers.

1972 Les trois montagnes.txt (3M:Chap15) : CHAPITRE15 La Troisième Initiation du Feu. :
§ n°36248 Ph. n°79125 - Dix-neuf jours après avoir commencé la marche ascendante abyssale, les Adeptes de la Fraternité occulte éliminèrent de mon bas-ventre une sorte d’enveloppe ou substance atomique de la peau de l’organisme humain.

1973 Oui il y a l'Enfer, oui il y a le Diable, oui il y a le Karma.txt (EDK:Chap01) : CHAPITRE01 L’Enfer. :
§ n°38298 Ph. n°83369 - L’Anatomie occulte enseigne que, dans le bas-ventre, il existe sept portes infernales, sept chakras inhumains ou tourbillons négatifs de forces sinistres.
§ n°38307 Ph. n°83391 - Votre question s’avère assez importante. Il est nécessaire que l’auditoire comprenne que ces infradimensions sont dans le fond submergé de notre nature. Il est évident, je le répète, qu’avec les cauchemars s’ouvrent les sept portes des Enfers atomiques du bas-ventre, et que nous descendons alors dans les mondes submergés.

1973 Oui il y a l'Enfer, oui il y a le Diable, oui il y a le Karma.txt (EDK:Chap02) : CHAPITRE02 Les Trois Aspects de l’Intérieur de la Terre. :
§ n°38362 Ph. n°83499 - Maître, pourriez-vous me dire pourquoi la région du bas-ventre étant celle des Mondes infernaux, se trouve située dans la région du Cordon d’Argent ; ceci signifie-t-il que ledit cordon communique constamment avec nos Mondes infernaux ?.
§ n°38365 Ph. n°83504 - En tout cas, ce Fil de la Vie, ce cordon dont vous parlez, la base de votre question, n’est en aucune façon connecté aux sept chakras du bas-ventre. Il est intéressant de savoir que pendant les heures de sommeil, l’Essence, l’âme, s’échappe du corps physique pour voyager à divers endroits de la Terre ou du Cosmos ; alors, le fil magnétique de notre existence se relâche, s’allonge infiniment, nous attirant ensuite vers le corps physique pour que nous nous réveillions dans le lit.
§ n°38366 Ph. n°83507 - Maître, pourriez-vous me donner des précisions sur ce que vous venez de dire, quant au fait que les sept chakras se trouvent dans le bas-ventre, puisque vous nous avez dit dans d’autres conférences, et jusque dans vos propres livres, que les sept chakras se trouvent répartis dans différentes parties de notre organisme ?.
§ n°38368 Ph. n°83509 - Je vois, monsieur, que vous avez confondu les sept chakras du bas-ventre, avec les sept églises de l’Apocalypse de Saint-Jean situées dans l’épine dorsale.
§ n°38370 Ph. n°83511 - Nous n’avons fait que citer, mentionner, les sept Portes infernales dont parle la religion de Mahomet, les sept centres ou chakras, situés dans le bas-ventre et reliés avec les Mondes infernaux ; c’est tout, d’accord ?.

Répondre